Security guard looking over railing in mall

Sécurité des centres commerciaux

Un nom de confiance dans la sécurité des centres commerciaux

Avec années d'expérience en partenariat avec certaines des plus grandes sociétés de gestion immobilière et d'installations au Canada , Blackbird Security est votre choix numéro un pour la sécurité des centres commerciaux. Nous comprenons les exigences uniques posées par les lieux publics très fréquentés tels que les centres commerciaux, les grands magasins et les centres commerciaux. C'est pourquoi notre programme de formation à la sécurité des centres commerciaux, le meilleur de sa catégorie, comprend le service à la clientèle, le contrôle des foules, la résolution des conflits et la désescalade des incidents. Si votre fournisseur actuel de sécurité de centre commercial ne fournit pas cette formation complète, il est temps de travailler avec les experts en sécurité de centre commercial du Canada.

Request a Quote

Approuvé par

Marpole Village

Tâches typiques du personnel de sécurité du centre commercial :

Soutien à la prévention des pertes

Contrôle de foule

Surveillance CCTV

Réponse aux incidents de première ligne

Application des politiques du magasin

Soutien aux mesures de santé publique

Assister les clients et le personnel

Vérification des bagages

Où le personnel de sécurité des centres commerciaux est-il utilisé ?

Demander un devis
Uniformed Security Guard icon

Agents de sécurité en uniforme

Nos agents de sécurité en uniforme de première ligne agissent comme une présence de sécurité visuelle dans un centre commercial, répondant aux demandes des clients tout en analysant leur environnement à la recherche de menaces. Compte tenu du niveau élevé de trafic piétonnier dans un centre commercial, nos agents de sécurité du centre commercial reçoivent une formation dédiée au service client pour accompagner leur formation complète en matière de sécurité. Cela leur donne le large éventail de compétences dont ils ont besoin pour prospérer dans cet environnement animé.

Patrouilles mobiles

Parfait pour les moments où un centre commercial ou un magasin est vide, notre service de patrouille mobile propose des horaires de patrouille aléatoires le long d'itinéraires pré-planifiés. Ce service peut être personnalisé pour répondre aux alarmes et utilise la technologie TrackTik pour fournir des informations et des rapports en temps réel sur chaque patrouille. Nos clients apprécient la communication simplifiée et la transparence des patrouilles mobiles.

concierge customer service security

Sécurité du concierge du centre commercial

Habituellement postés près de l'entrée du centre commercial, nos agents de sécurité du concierge du centre commercial agissent comme les yeux et les oreilles du centre commercial. Ils sont également aptes à surveiller les systèmes de sécurité CCTV, à orienter les clients et à agir comme une présence chaleureuse et rassurante dans votre centre commercial. Ils agiront en tant que champions des politiques de sécurité de votre centre commercial, tandis que leur formation en premiers soins et en service à la clientèle permettra une réponse rapide et efficace à tout incident.

Témoignages

★★★★★

Je suis directeur des opérations commerciales au centre commercial Dells à Surrey, en Colombie-Britannique. Nous utilisons Blackbird Security comme fournisseur de sécurité depuis deux ans pour nous fournir une couverture de sécurité uniforme 24h/24 et 7j/7. Leurs gardes sont professionnels, fiables et ont un excellent service client. Ils traitent tout incident, flânerie ou tentative de consommation de drogue sur la propriété immédiatement, avec tact et efficacité. Ils ont fait de la sensibilisation et noué de bonnes relations directes avec nos locataires. Je recommanderais cette entreprise pour tous les centres commerciaux ou centres commerciaux à la recherche d'agents de sécurité professionnels.

Bill Cannon
Directeur des opérations, Bosa Commercial
★★★★★

Belle expérience!! L'équipe n'écoute pas seulement les commentaires, elle travaille avec vous et les subtilités de votre entreprise pour obtenir les résultats que vous souhaitez. Ils ont pu réduire considérablement les pertes dues au vol, à la fois rapidement et efficacement. Ils m'ont donné le temps de développer mon entreprise sans me soucier des vols évitables.

Kiran Basran
★★★★★

J'utilise Blackbird depuis 4 ans et je suis très satisfait du service. Les gardes sont les meilleurs et font en sorte que mon personnel et mes clients se sentent en sécurité. La direction offre un excellent service et fait toujours un effort supplémentaire pour répondre à mes besoins.

Lyndsie Lojpur
★★★★★

Après avoir traversé tant de sociétés de sécurité de qualité inférieure pour mon entreprise, ce fut une bénédiction de trouver Blackbird Security. De loin les entreprises de sécurité les plus professionnelles, fiables et engagées du Lower Mainland.

Hitesh Patel
★★★★★

Chaque rencontre que j'ai eue avec un agent de sécurité Blackbird a été super incroyable. Chacun d'entre eux a été gentil et professionnel envers moi et envers tous ceux qu'ils rencontrent. Si je pouvais donner à cette entreprise plus de 5 étoiles, je le ferais !!!!

Lindsay Kruk
★★★★★

Meilleure entreprise de sécurité à Calgary pour les magasins de détail, a répondu rapidement à tous les problèmes et les gardes ont des compétences incroyables en matière de service à la clientèle. Recommande fortement!!!

Charlotte Boulanger
Uniformed patrol Security Guard going up an escalator inside a retail shopping mall

Formation leader de l'industrie grâce à notre Blackbird Academy

Alors que le rôle des professionnels de la sécurité continue d'évoluer, Blackbird Security a vu le besoin de former notre personnel pour gérer n'importe quel scénario de manière calme et rassurante. C'est pourquoi nous avons créé notre programme de formation pionnier Blackbird Academy.

Livré par notre propre équipe interne et des experts externes, notre programme de formation complet englobe des domaines tels que la formation en santé mentale de St. John's, la formation de sensibilisation aux Autochtones et la résolution de conflits. Si votre fournisseur de sécurité actuel n'offre pas ce niveau de formation, il est peut-être temps de mettre à niveau.

Les modules incluent :

Formation service client

Formation en communication verbale et écrite

Rédaction de rapport d'incident

Formation CCTV

Formation sur l'accès et le contrôle des foules

Formation à la désescalade des incidents

Formation de base et avancée en sécurité

Formation sur l'intrusion dans la propriété

Formation en gestion de crise

Formation en gestion des interventions d'urgence

Formation sur la sensibilisation et l'évitement des armes

Formation en santé au travail (OFA)

Formation SIMDUT

Par-dessus tout, nos gardes doivent détenir un permis de sécurité valide pour la province dans laquelle ils opèrent.

Certifié par

Justice Institute of BC
St. John Ambulance
Blackbird Security guard with face mask using Tracktik reporting app to scan patrol marker

Redonner à notre communauté

Impact social

Blackbird Security guard helping man with directions on street in Vancouver BC

Discutons de vos options de sécurité

Vous voulez en savoir plus sur les services de Blackbird Security Si vous avez des questions sur nos services ou sur la manière dont Blackbird Security peut vous aider à protéger votre entreprise, n'hésitez pas à nous contacter..

Security guard looking over railing in mall

Shopping Mall Security

A Trusted Name in Mall Security

With years of experience partnering with some of Canada's largest property and facility management companies, Blackbird Security is your number one choice for shopping mall security. We understand the unique demands posed by busy public settings such as malls, department stores and shopping centres. That’s why our best-in-class mall security training program includes customer service, crowd control, conflict resolution and incident de-escalation. If your current mall security provider isn’t providing this comprehensive training, it’s time to work with Canada’s shopping mall security experts.

Request a Quote

Trusted By

Marpole Village

Typical Duties of Mall Security Staff:

Loss Prevention Support

Crowd Control

CCTV Monitoring

Frontline Incident Response

Enforcing Store Policies

Support for Public Health Measures

Assisting Customers and Staff

Bag Checks

Where Are Shopping Mall Security Staff Used?

Request a Quote
Uniformed Security Guard icon

Uniformed Security Guards

Our frontline uniformed security guards act as a visual security presence in a mall setting, responding to customer enquiries while analyzing their environment for threats. Given the high level of foot traffic in a mall setting, our mall security guards receive dedicated customer service training to go alongside their comprehensive security training. This equips them with the wide-ranging skillset they need to thrive in this bustling environment.

Mobile Patrols

Perfect for times a mall or store is empty, our Mobile Patrol Service offers randomized patrol schedules along pre-planned routes. This service can be tailored for alarm response, and utilizes TrackTik technology to deliver real-time insights and reporting from each patrol. Our clients love the streamlined communication and transparency of Mobile Patrols.

concierge customer service security

Mall Concierge Security

Usually stationed near the entrance to the mall, our mall concierge security guards act as the eyes and ears of the mall. They’re equally adept at monitoring CCTV security systems, providing direction to customers, and acting as a warm and reassuring presence in your mall. They will act as champions of your mall security policies, while their first aid and customer service training allows quick and efficient response to any incident.

Testimonials

★★★★★

I am the commercial operations manager at Dells Shopping Centre in Surrey, BC. We have been using Blackbird Security as our security vendor the past two years to provide us with 24/7 uniform security coverage. Their guards are professional, reliable and have excellent customer service. They deal with any incidents, loitering or attempted drug use on property immediately, tactfully and effectively. They have done outreach and formed good direct relationships with of our tenants. I would recommend this company for any malls or shopping centres looking for professional security guards.

Bill Cannon
Operations Manager, Bosa Commercial
★★★★★

Great experience!! The team not only listens to feedback, they work with you and the intricacies of your business to get the results you want. They were able to decrease the loss due to theft by a significant amount both quickly and efficiently. They have allowed me time to grow my business and not worrying about preventable theft.

Kiran Basran
★★★★★

I've used Blackbird for the last 4 years and I'm very happy with the service. The guards are the best and make my staff and customers feel safe. The management provides excellent service and always goes the extra mile to accommodate my needs.

Lyndsie Lojpur
★★★★★

Having shuffled through so many subpar security companies for my business it was a blessing to find Blackbird Security. Hands down the most professional, reliable and engaged security companies in the lower mainland.

Hitesh Patel
★★★★★

Every encounter i’ve had with a Blackbird Security guard has been super amazing. Every one of them have been kind and professional towards me and everyone they meet. If I could give this company more than 5 stars i would!!!!

Lindsay Kruk
★★★★★

Best security company in Calgary for retail stores, responded quickly to any issues and the guards have amazing customer services skills . Highly recommend!!!

Charlotte Baker
Uniformed patrol Security Guard going up an escalator inside a retail shopping mall

Industry Leading Training Through our Blackbird Academy

As the role of security professionals continues to evolve, Blackbird Security saw the need to train our staff to handle any scenario in a calm and reassuring manner. That’s why we created our pioneering Blackbird Academy training program. 

Delivered via our own in-house team and exterior experts, our comprehensive training program encompasses areas like St. John’s Mental Health Training, Indigenous Awareness Training, and Conflict Resolution. If your current security provider doesn’t offer this level of training, perhaps it’s time to upgrade.

Modules include:

Customer Service Training

Verbal and Written Communication Training

Incident Report Writing

CCTV Training

Access and Crowd Control Training

Incident De-Escalation Training

Basic and Advanced Security Training

Trespass to Property Training

Crisis Management Training

Emergency Response Management Training

Weapons Awareness and Avoidance Training

Occupational Health (OFA) Training

WHMIS Training

Above all else, our guards must hold a valid security license for the province they operate in. 

Certified By

Justice Institute of BC
St. John Ambulance
Blackbird Security guard with face mask using Tracktik reporting app to scan patrol marker

Giving back to our community

Social Impact

Blackbird Security guard helping man with directions on street in Vancouver BC

Let’s Discuss Your Security Options

Want to hear more about Blackbird Security’s services? If you have any questions about our services, or how Blackbird Security can help protect your business, don’t hesitate to contact us.

Complete Your Security Coverage