Sécurité de l'hôtel

Sécurité de l'hôtel

Passez à la meilleure sécurité hôtelière au Canada

La gamme innovante et efficace de services de sécurité hôtelière de Blackbird Security offre une tranquillité d'esprit inestimable, offrant une protection 24 heures sur 24 pour le personnel et les clients. Si vous n'êtes pas satisfait de votre fournisseur actuel de sécurité hôtelière, il est temps de passer à la première entreprise de sécurité au Canada.

Request a Quote

La conciergerie

Détention de clés et demandes d'invités

Contrôle d'accès

Empêcher les visiteurs indésirables

Patrouilles à pied

Contrôle du périmètre 24h/24 et 7j/7

Service Clients

Formé pour offrir un accueil chaleureux

Approche du service client

Demander un devis

Comment nos agents de sécurité de l'hôtel peuvent soutenir votre hôtel

Présence de sécurité à la réception

Contrôle d'accès

Respect des règles et politiques de l'hôtel

Vidéosurveillance

Réponse d'alarme

Aide à l'évacuation

Service Clients

Rédaction de rapport d'incident

Patrouilles à pied

Patrouilles mobiles

Tâches de maintien des clés

Blackbird Security provides real-time security guard updates and on site incident reports using Tracktik technology

Services de garde de sécurité personnalisés

La principale différence entre Blackbird Security et nos concurrents est que nos services de sécurité hôtelière sont entièrement personnalisables pour s'adapter à nos clients. Nous sommes fiers d'offrir le choix de services d'une grande entreprise de sécurité, ainsi que la flexibilité et la touche personnelle d'une petite entreprise. Avec des années de service auprès d'un large éventail de clients de la sécurité hôtelière, nous avons appris qu'il n'y a pas de réponse prête à l'emploi pour la sécurité. Au lieu de cela, notre équipe prendra le temps d'apprendre les défis uniques auxquels vous faites face, avant de concevoir un plan de sécurité personnalisé qui fonctionne pour vous.

Demander un devis

Services de sécurité hôtelière que nous offrons

Nous comprenons qu'il n'y a pas deux hôtels identiques. C'est pourquoi nous travaillons avec nos clients de la sécurité hôtelière pour créer des plans de sécurité uniques qui tiennent compte de leurs emplacements et des problèmes courants. Actuellement, Blackbird Security fournit la sécurité d'un concierge d'hôtel, des agents de sécurité en uniforme, des patrouilles de sécurité à pied et des patrouilles de sécurité mobiles à plusieurs hôtels à travers le Canada. Voici quelques-uns de nos services de sécurité hôtelière les plus populaires :

Hôtel Conciergerie Sécurité

Les premières impressions comptent pour vos clients, et nos agents de sécurité de conciergerie d'hôtel assurent une présence impeccablement formée et accueillante dans votre espace. Ces professionnels de la sécurité adaptables se glisseront de manière transparente dans leurs tâches de réception, assurant une présence de sécurité de première ligne tout en accueillant les clients, en traitant les demandes de l'hôtel et en assurant la surveillance du hall.

Blackbird Security uniformed security guards outside of a mobile patrol car in the snow

Patrouille mobile de l'hôtel

L'un des services les plus populaires et les plus rentables de Blackbird Security est notre service de patrouille mobile. Cette sécurité est particulièrement adaptée aux hôtels, offrant des patrouilles aléatoires et très visibles qui dissuadent tout voleur opportuniste. En cas d'incident, nos patrouilleurs mobiles interviennent rapidement, assurant un suivi en temps réel et la rédaction d'un rapport d'incident détaillé.

Blackbird Security uniformed suit and tie executive protection guard walking outside

Agent de sécurité sur place

Que vous en ayez besoin à court terme ou pour des déploiements à long ou court terme, nos agents de sécurité en uniforme flexibles et fiables sont un moyen de dissuasion constant et très visible contre le crime. Grâce à leur formation complète, ils peuvent se glisser facilement dans votre espace, agir en tant que champions des politiques de sécurité de votre hôtel et devenir des membres de confiance de votre équipe.

Où sont utilisés les gardes de sécurité de l'hôtel ?

Demander un devis

De nos partenaires

★★★★★

J'ai engagé Blackbird Security pour leurs services de sécurité et de conciergerie. Je suis constamment impressionné par le professionnalisme et la qualité de leur équipe. Leurs gardes sont polis, respectueux et ont géré les situations stressantes avec compassion. Je recommanderais Blackbird à tous ceux qui recherchent des solutions de sécurité.

Michel Gunion
Directeur général, Opérations et marketing, Kevington Building Corp
★★★★★

J'ai embauché Blackbird Security à plusieurs reprises pour des événements clients en costume-cravate, des journées portes ouvertes spéciales et des services de conciergerie. Les membres de l'équipe de conciergerie étaient toujours très professionnels et avaient un excellent comportement. Vous pouvez dire que Blackbird met fortement l'accent sur la formation du service client avec son personnel. Traiter avec Blackbird au cours des 5 dernières années a été un plaisir et je continuerai à utiliser et à recommander leurs services à d'autres gestionnaires immobiliers et membres du conseil de copropriété.

Eniz Aziz
Century 21 et le groupe Aziz
★★★★★

Le personnel de Blackbird Security a été professionnel, fiable et ponctuel. Dans les cas où le personnel était malade, Blackbird Security a toujours effectué des remplacements pour s'assurer que nous avions la couverture nécessaire. Ils répondent rapidement aux appels et sont disponibles à tout moment de la journée ou de la soirée.

Paige MacWilliam
Directeur des services corporatifs, Duncan BC
★★★★★

Entreprise incroyable. Ils ont répondu à tous les besoins de sécurité de mon entreprise, ont diminué mes pertes et ont l'air nets en même temps. Les relations avec cette entreprise ont toujours été effectuées avec professionnalisme et minutie. Les changements de flex sur place ne posent aucun problème, ils s'adaptent rapidement. Besoin d'une sécurité rapide pour protéger les employés en cas de besoin Ils s'adaptent rapidement. Les rapports sont complets et opportuns. Tout ce qui est inhabituel est signalé avant le rapport formel, pour vous éviter d'attendre..

Brandon D.

Formation leader de l'industrie grâce à notre Blackbird Academy

Livré par notre propre équipe interne et des experts externes, notre programme de formation complet englobe des domaines tels que la formation en santé mentale de St. John's, la formation de sensibilisation aux Autochtones et la résolution de conflits. Si votre fournisseur de sécurité actuel n'offre pas ce niveau de formation, il est peut-être temps de mettre à niveau.

Apprendre encore plus

Approuvé par

Discutons de vos options de sécurité

Vous voulez en savoir plus sur les services de Blackbird Security Si vous avez des questions sur nos services ou sur la manière dont Blackbird Security peut vous aider à protéger votre entreprise, n'hésitez pas à nous contacter..

Hotel Security

Hotel Security

Upgrade to Canada’s Best Hotel Security 

Blackbird Security’s innovative and effective range of hotel security services provide invaluable peace of mind, offering round the clock protection for staff and guests alike. If you’re unhappy with your current hotel security provider, it’s time to upgrade to Canada’s number one security company.

Request a Quote

Concierge

Keyholding and Guest Enquiries

Access Control

Prevent Unwanted Visitors

Foot Patrols

Perimeter Control 24/7

Customer Service

Trained to Provide a Warm Welcome

Customer Service Approach

Request A Quote

How our Hotel Security Guards Can Support Your Hotel

Front Desk security presence

Access Control

Upholding hotel rules and policies

CCTV Surveillance

Alarm Response

Evacuation Support

Customer Service

Incident Report Writing

Foot Patrols

Mobile Patrols

Keyholding Duties

Blackbird Security provides real-time security guard updates and on site incident reports using Tracktik technology

Customized Security Guard Services

The key difference between Blackbird Security and our competitors is that our hospitality security services come fully customizable to suit our clients. We pride ourselves on offering the service choice of a large security company, alongside the flexibility and personal touch of a small business. With years of servicing a diverse range of hotel security clients, we’ve learned there’s no off-the-shelf answer for security. Instead, our team will take the time to learn the unique challenges you face, before devising a custom security plan that works for you.

Request A Quote

Hotel Security Services We Offer

We understand no two hotels are the same. That’s why we work with our hotel security clients to create unique security plans that account for their locations and common issues. Currently, Blackbird Security provides hotel concierge security, uniformed security guards, security foot patrols and mobile security patrols to several hotels across Canada. Here are some of our most popular hotel security services:

Hotel Concierge Security

First impressions count for your guests, and our hotel concierge security guards provide an impeccably trained and welcoming presence in your space. These adaptable security professionals will seamlessly slip into their front desk duties, providing a frontline security presence while greeting guests, handling hotel inquiries and maintaining surveillance of the lobby.

Blackbird Security uniformed security guards outside of a mobile patrol car in the snow

Hotel Mobile Patrol

One of Blackbird Security’s most popular and cost-effective services is our Mobile Patrol service. This security is particularly suited for hotels, providing random and highly visible patrols that deter any opportunistic thief. Should an incident occur, our mobile patrol guards rapidly respond, providing real-time tracking and detailed incident report writing.

Blackbird Security uniformed suit and tie executive protection guard walking outside

On-Site Security Guard

Whether you need them on short notice, or long or short-term deployments, our flexible and dependable uniformed security guards are a constant and highly visible crime deterrent. Thanks to their comprehensive training, they can slip seamlessly into your space, acting as champions for your hotel security policies and becoming trusted members of your team.

Where are Hotel Security Guards Used?

Request A Quote

From our Partners

★★★★★

I hired Blackbird Security for their security and concierge services. I am constantly impressed at the professionalism and quality of their team. Their guards are polite, respectful and have handled stressful situations with compassion. I would recommend Blackbird to anyone looking for security solutions.

Michael Gunion
General Manager, Operations and Marketing, Kevington Building Corp
★★★★★

I've hired Blackbird Security several times for suit and tie client events, special open houses and concierge services. The concierge team members were always very professional and had excellent deportment. You can tell Blackbird puts a heavy emphasis on customer service training with their staff. Dealing with Blackbird for the past 5 years has been a pleasure and I will continue to use and recommend their services to other property managers and strata council members.

Eniz Aziz
Century 21 and The Aziz Group
★★★★★

Blackbird Security's staff have been professional, reliable and on time. In cases where staff have been sick, Blackbird Security has always made replacements to ensure we have the coverage necessary. They are quick to respond to calls and available anytime during the day/evening.

Paige MacWilliam
Director of Corporate Services, Duncan BC
★★★★★

Amazing company. They fulfilled all of my company's security needs, diminished my losses, and look crisp at the same time. Dealing with this company has always been carried out professionally and thoroughly. On the spot flex changes are no problem, they accommodate fast. Need quick security to protect employees in a pinch? They accommodate fast.Reports are thorough and timely. Anything unusual is reported prior to the formal report, to save you from waiting.

Brandon D

Industry Leading Training Through our Blackbird Academy

Delivered via our own in-house team and exterior experts, our comprehensive training program encompasses areas like St. John’s Mental Health Training, Indigenous Awareness Training, and Conflict Resolution. If your current security provider doesn’t offer this level of training, perhaps it’s time to upgrade.

Learn More

Trusted By

Let’s Discuss Your Security Options

Want to hear more about Blackbird Security’s services? If you have any questions about our services, or how Blackbird Security can help protect your business, don’t hesitate to contact us.