Impact social

Redonner à notre communauté

Les actions sont plus éloquentes que les mots, et Blackbird Security s'engage à améliorer les diverses communautés que nous servons en créant une culture à laquelle les clients, les employés et la direction sont fiers d'appartenir. Nous croyons que les entreprises de sécurité comme la nôtre ont un rôle de premier plan à jouer dans la création d'une société meilleure pour tous. Nous atteignons cet objectif en travaillant pour élever les communautés marginalisées à travers le Canada, parallèlement à notre soutien à des organisations telles que le Club des petits déjeuners du Canada, ALS Canada et Covenant House. Voici quelques-unes des façons dont nous soutenons ces organisations inestimables.

Club des petits déjeuners du Canada

Partenariat corporatif

Le Club des petits déjeuners du Canada veille à ce que tous les enfants aient accès à des repas complets et nutritifs afin d'être en forme et prêts à acquérir une éducation. Tous les enfants canadiens méritent une chance égale de réussite; cependant, la science a prouvé que l'apprentissage est beaucoup plus difficile à jeun. Le Club des petits déjeuners du Canada croit qu'un petit déjeuner sain peut changer une vie, un voyage et une société.

Le Club des petits déjeuners du Canada a un impact durable sur les enfants en travaillant main dans la main avec la communauté de chaque école. Cela permet un environnement plus dynamique, nourrissant, et un plus grand sentiment d'appartenance, ce qui contribue grandement à leur succès.

Blackbird Security a parrainé 2500 petits-déjeuners pour enfants à travers le Canada, spécifiant 50% de ce soutien aux enfants des communautés autochtones rurales. De plus, Blackbird Security a fait don de 50 heures de services de sécurité à l'encan silencieux du Club des petits déjeuners du Canada.

Pour en savoir plus sur le Club des petits déjeuners du Canada et sur la façon dont vous pouvez aider les jeunes de votre région, veuillez visiter leur site Webici.

SLA Canada et Société de la SLA de la Colombie-Britannique

Donateur corporatif

Cette année, Blackbird Security a choisi d'être un donateur corporatif de la Société de la SLA de la Colombie-Britannique, car la SLA (sclérose latérale amyotrophique) est une maladie tragique qui peut toucher toutes les personnes, indépendamment de leur origine ethnique, de leur sexe ou de leur identité. L'équipement, les médicaments et les changements de style de vie nécessaires pour soutenir les patients SLA sont un fardeau continu et lourd pour les patients et les familles. Nous sommes fiers de fournir une aide financière pour poursuivre la recherche indispensable sur la SLA et pour soutenir les familles pendant cette période difficile. 

Le don d'entreprise de Blackbird Security pour ce programme sera divisé; 40 % à la recherche (ALS Canada) et 60 % aux services aux patients en Colombie-Britannique (ALS Society of BC).

Pour en savoir plus sur la SLA et comment vous pouvez aider, veuillez visiter leur site Web,ici.

Maison de l'Alliance

Le Canada fait face à une crise de l'itinérance chez les jeunes. Partout au pays, des milliers de jeunes se retrouvent sans abri. En tant que prestataires de sécurité de première ligne, les jeunes sans-abri et en difficulté sont des personnes que nous voyons régulièrement dans nos rôles quotidiens. Heureusement, Covenant House Vancouver existe pour répondre à leurs besoins de base, offrant un repas nourrissant, une douche, des vêtements propres, des soins médicaux et un endroit sûr pour dormir.

Covenant House fournit des services essentiels aux jeunes sans-abri et à risque âgés de 16 à 24 ans et aide ces jeunes à se bâtir un avenir meilleur. Nous sommes fiers de fournir à Covenant House Vancouver des services de sécurité gratuits lors d'événements spéciaux pour aider à réduire leurs coûts opérationnels et garantir que davantage de ressources sont allouées à la fourniture de leurs services de base. Pour en savoir plus sur Covenant House Vancouver et comment vous pouvez aider, veuillez visiter leur site Web,ici.

Nous contacter

Si vous avez une question sur Blackbird Security ou si vous souhaitez en savoir plus sur nos services de sécurité professionnels de pointe, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Breakfast Club of Canada, Corporate Partnership

The Breakfast Club of Canada ensures all children have access to full nutritious meals in order to be fit and prepared to gain an education. All Canadian children deserve an equal chance at success, however, science has proven that learning is much more difficult on an empty stomach. Breakfast Club of Canada believes that a healthy breakfast can change a life, a journey, and a society.

Breakfast Club of Canada makes a sustainable impact on children by working hand in hand with every school’s community. This allows for a more dynamic, nourishing environment, and a greater sense of belonging, which greatly contributes to their success.

Additionally, the current COVID-19 pandemic has had an enormous impact on Canadian children. The need has doubled. More than 2 million children are facing food insecurity almost every day. 

Blackbird Security has sponsored 2500 breakfasts to children throughout Canada, specifying 50% of this support towards children in rural indigenous communities. In addition, Blackbird Security has donated 50 hours of security services to the Breakfast Club of Canada’s silent auction.

To learn more about Breakfast Club of Canada and how you can help youth in your area, please visit their website here.

ALS Canada & ALS Society of BC - Corporate Donor

This year Blackbird Security has chosen to be a Corporate Donor of ALS Society of BC, as ALS  (Amyotrophic Lateral Sclerosis)  is a tragic disease that can impact all people – regardless of their ethnicity, gender or identity. The equipment, medication and lifestyle changes needed to support ALS patients are an ongoing and heavy burden for patients and families. We are proud to provide financial aid to continue the much needed ALS research and to support families during this difficult time.  

Blackbird Security’s corporate donation for this program will be split; 40% towards research (ALS Canada) and 60% to patient services in BC (ALS Society of BC). 

To learn more about ALS and how you can help, please visit their website, here.

Covenant House

Canada is facing a crisis in youth homelessness. Across our country, thousands of youth find themselves without a home. As frontline security providers, homeless and troubled youth are people we regularly see in our day-to-day roles. Fortunately, Covenant House Vancouver exists to meet their basic needs, providing a nourishing meal, a shower, clean clothes, medical attention and a safe place to sleep.

Covenant House provides critical services for homeless and at-risk youth ages 16 to 24 and supports these young people in achieving brighter futures. We are proud to provide Covenant House Vancouver with free security services at special events to help reduce their operational costs and ensure more resources are allocated to providing their core services. To learn more about Covenant House Vancouver and how you can help, please visit their website, here