Pourquoi Blackbird?

Notre entreprise protège la vôtre

Le paysage canadien de la sécurité est concurrentiel et nous comprenons que les clients ont l'embarras du choix quant aux personnes avec qui travailler. Nous ne perdrons jamais de vue le privilège que nous avons de protéger nos clients, et nous avons construit notre entreprise sur les principes fondamentaux suivants.

Service personnalisé et fiable

Nous avons été inspirés pour fonder Blackbird Security après avoir reçu des commentaires de propriétaires de petites entreprises. Ils ont constaté que les entreprises de sécurité canadiennes actuelles faisaient défaut, car elles étaient trop petites pour fournir une large gamme de services ou trop grandes pour concevoir des plans de sécurité personnalisés. Alors que nous grandissons pour servir plus de clients dans plus de communautés, nous restons plus déterminés que jamais à offrir le choix de service et la fiabilité d'une grande entreprise de sécurité, tout en conservant la personnalisation et la flexibilité d'une petite entreprise.

Demander un devis

Nous sommes sur le coup

Nos fondateurs sont des experts en sécurité avec des décennies d'expérience internationale dans divers domaines de la sécurité. Ils sont impliqués dans le fonctionnement quotidien de Blackbird Security, rencontrant souvent les clients, auditant nos services et s'assurant que les clients reçoivent les normes de service les plus élevées. Si jamais nous ne répondons pas à vos attentes, ils vous contacteront pour découvrir comment nous pouvons nous améliorer.

Nous sommes flexibles

Nous ne croyons pas à la relation traditionnelle client-entrepreneur. Au lieu de cela, nous sommes des partenaires qui collaborent dans un objectif mutuellement bénéfique, la protection de l'entreprise ou de la propriété de nos clients. Si vous avez des politiques de sécurité existantes, nous sommes heureux de les respecter. Nous sommes aussi pratiques ou légers que vous avez besoin de nous..

Nous sommes bien gérés

L'équipe de direction de Blackbird Security est l'un de nos meilleurs atouts. Nos propriétaires sont de vieux amis avec des années d'expérience en sécurité multidisciplinaire à leur actif. Peu importe le scénario de sécurité ou l'industrie, ils l'ont vu. Cette équipe de direction agile et expérimentée nous accorde l'efficacité structurelle pour répondre rapidement à tout, des interactions avec les clients aux situations d'urgence..

Nous grandissons

Nous sommes fiers de notre position d'entreprise de sécurité professionnelle à la croissance la plus rapide au Canada. Depuis des débuts modestes avec seulement trois employés, nous avons grandi pour compter plus de 1 000 professionnels de la sécurité formés. Où que vous soyez au Canada, nous sommes fiers de vous offrir notre gamme complète de services de sécurité, notamment :

Approuvé par

Discutons de vos options de sécurité

Vous souhaitez en savoir plus sur la gamme de services de sécurité professionnels de Blackbird Security Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons..

Why Blackbird?

Our Business is Protecting Yours

The Canadian security landscape is a competitive one, and we understand clients have plenty of choice on who to work with. We will never lose sight of the privilege we have in protecting our clients, and we built our business on the following core principles.

Personalized & Reliable Service

We were inspired to found Blackbird Security after receiving feedback from small business owners. They found the current Canadian security companies lacking, as they were too small to provide a wide range of services, or too large to devise custom security plans. As we grow to serve more clients in more communities, we remain more committed than ever to offering the service choice and reliability of a large security company, while retaining the personalization and flexibility of a small business.

Request a Quote

We Are Hands On

Our founders are security experts with decades of international experience in various security fields. They are hands-on with the day-to-day operation of Blackbird Security, often meeting with clients, auditing our services, and ensuring clients receive the highest standards of service. If we ever fail to meet your expectations, they will follow up with you to learn ways we can improve.

We Are Flexible

We don’t believe in the traditional client-contractor relationship. Instead, we’re partners collaborating on a mutually beneficial goal – the protection of our clients’ business or property. If you have existing security policies, we are happy to work within them. We are as hands-on or light-touch as you need us to be.

We Are Well Managed

Blackbird Security’s management team is one of our strongest assets. Our owners are old friends with years of multi-disciplinary security experience under their belt. No matter the security scenario or industry – they’ve seen it. This nimble and experienced senior leadership team grants us the structural efficiency to quickly respond to everything from client interactions to emergency situations.

We Are Growing

We are proud of our position of Canada’s fastest growing professional security company. From humble beginnings of just three staff, we have grown to number over 1,000 trained security professionals. Wherever you are in Canada, we are proud to offer you our full range of security services, including:

Trusted By

Let's Discuss Your Security Options

Interested in learning more about Blackbird Security’s range of professional security services? Simply complete the form below and we’ll be in touch.