Sécurité des entrepôts et des centres de distribution

Sécurité des entrepôts et des centres de distribution

La sécurité des entrepôts est notre spécialité

Si votre entreprise compte sur le stockage de stocks dans des entrepôts ou des centres de distribution, vous êtes probablement conscient du risque de sécurité que cela pose. Ces immeubles sont souvent considérés comme une cible facile pour la criminalité, et le vol d'entrepôt coûte aux entreprises canadiennes des centaines de millions de dollars par année. Blackbird Security est prêt à vous aider. Notre équipe de sécurité d'entrepôt peut être déployée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an pour fournir des services tels que le contrôle de portail/d'accès, la surveillance CCTV et les patrouilles de sécurité mobiles. En savoir plus sur nos services de sécurité d'entrepôt dédiés.

Request a Quote

PATROUILLE MOBILE

Disponible 24/7, 365 jours

CONTRÔLE DE LA PORTE

Éloignez les visiteurs indésirables

SURVEILLANCE CCTV

Votre oeil dans le ciel

OBLIGATIONS DE PORTE-CLÉS

Savoir qui est présent et quand

Approche du service client

Demander un devis

Comment nos agents de sécurité d'entrepôt et de centre de distribution peuvent prendre en charge votre propriété

Tâches de maintien des clés

Poste de garde/Contrôle d'accès

Surveillance CCTV

Patrouilles à pied

Analyse environnementale

Patrouilles mobiles

Suivi en temps réel

La rédaction de rapports

Blackbird Security provides real-time security guard updates and on site incident reports using Tracktik technology
Security Guard typing in access code to secure door with security camera

Services de garde de sécurité personnalisés

Chez Blackbird Security, nous sommes fiers d'offrir le choix de services d'une grande entreprise de sécurité, ainsi que la flexibilité et la touche personnelle d'une petite entreprise.

Au cours de nos années d'expérience dans la protection des entrepôts et de la distribution, nous avons appris qu'il n'existe pas de solution unique pour la sécurité. Au lieu de cela, notre équipe prendra le temps d'apprendre les défis uniques auxquels vous faites face, avant de concevoir un plan de sécurité personnalisé qui fonctionne pour maximiser votre couverture tout en respectant vos besoins budgétaires. Cette approche nous a permis de devenir le fournisseur de services de sécurité d'entrepôt le plus fiable au Canada.

Demander un devis

Services de sécurité d'entrepôt et de centre de distribution offerts

Lors de notre consultation initiale avec de nouveaux clients, nous évaluons lesquels de nos services de sécurité d'entrepôt dédiés fonctionnent le mieux pour atteindre leurs objectifs. Quelle que soit votre situation, chacun de nos services peut être entièrement personnalisé pour répondre à vos objectifs, et aucun client n'est trop grand ou trop petit. Nos services de sécurité d'entrepôt les plus populaires incluent :

Mobile patrol security car parked outside an industrial site gatehouse

Sécurité de patrouille mobile 24h/24 et 7j/7

Notre équipe de patrouille mobile dédiée à la sécurité assure une sécurité cohérente et efficace le long d'itinéraires prédéterminés. Le moment de nos patrouilles mobiles est aléatoire pour dissuader les crimes d'opportunité et laisser les criminels deviner. Selon la taille de votre entrepôt, ce service peut être déployé à pied, à vélo ou à bord d'un véhicule Blackbird Security très visible.

Agent de sécurité en uniforme

Nos agents de sécurité en uniforme flexibles et hautement qualifiés peuvent être déployés sur des contrats à long ou à court terme, selon des conditions adaptées à votre entrepôt. Alors que les statistiques sur la criminalité industrielle continuent de croître, nos agents de sécurité en uniforme ont été déployés dans des environnements aussi divers que les chantiers de construction, les quais, les installations de stockage et les centres de distribution.

Entrepôt Conciergerie Sécurité

Besoin d'un agent de sécurité à la réception pour votre entrepôt Notre équipe de conciergerie est tout aussi habile à vous accueillir qu'à surveiller la vidéosurveillance et à rédiger des rapports détaillés. Ces agents de sécurité de conciergerie hautement adaptables appliqueront vos politiques, tout en agissant comme les yeux et les oreilles de l'entrepôt à votre réception..

Où sont utilisés les gardes de sécurité d'entrepôt ?

DEMANDER UN DEVIS

De nos partenaires

★★★★★

Entreprise incroyable. Ils ont répondu à tous les besoins de sécurité de mon entreprise, ont diminué mes pertes et ont l'air nets en même temps. Les relations avec cette entreprise ont toujours été effectuées avec professionnalisme et minutie. Les changements de flex sur place ne posent aucun problème, ils s'adaptent rapidement. Besoin d'une sécurité rapide pour protéger les employés en cas de besoin Ils s'adaptent rapidement. Les rapports sont complets et opportuns. Tout ce qui est inhabituel est signalé avant le rapport formel, pour vous éviter d'attendre..

Brandon D.
★★★★★

J'ai eu le plaisir d'embaucher Blackbird Security pour mon portefeuille industriel qui couvre plus d'un million de pieds carrés de superficie. Ils ont été formidables de travailler avec eux; une excellente communication, des rapports détaillés et vont toujours au-delà de leur champ de travail pour s'assurer qu'un travail correct a été effectué. Je recommanderais cette entreprise aux gestionnaires immobiliers qui souhaitent assurer un service de première classe à leurs locataires.

Perry Mahal
★★★★★

Je suis directeur des opérations commerciales au centre commercial Dells à Surrey, en Colombie-Britannique. Nous utilisons Blackbird Security comme fournisseur de sécurité depuis deux ans pour nous fournir une couverture de sécurité uniforme 24h/24 et 7j/7. Leurs gardes sont professionnels, fiables et ont un excellent service client. Ils traitent tout incident, flânerie ou tentative de consommation de drogue sur la propriété immédiatement, avec tact et efficacité. Ils ont fait de la sensibilisation et noué de bonnes relations directes avec nos locataires. Je recommanderais cette entreprise pour tous les centres commerciaux ou centres commerciaux à la recherche d'agents de sécurité professionnels.

Bill Cannon
Directeur des opérations, Bosa Commercial
★★★★★

Embauché Blackbird pour leurs services de sécurité et de conciergerie. Je suis constamment impressionné par le professionnalisme et la qualité de leur équipe. Leurs gardes sont polis, respectueux et ont géré les situations stressantes avec compassion. Je recommanderais Blackbird à tous ceux qui recherchent des solutions de sécurité.

Michel Gunion
Directeur général, Opérations et marketing, Kevington Building Corp
★★★★★

Belle expérience!! L'équipe n'écoute pas seulement les commentaires, elle travaille avec vous et les subtilités de votre entreprise pour obtenir les résultats que vous souhaitez. Ils ont pu réduire considérablement les pertes dues au vol, à la fois rapidement et efficacement. Ils m'ont donné le temps de développer mon entreprise sans me soucier des vols évitables.

Kiran Basran
★★★★★

Chaque rencontre que j'ai eue avec un agent de sécurité Blackbird a été super incroyable. Chacun d'entre eux a été gentil et professionnel envers moi et envers tous ceux qu'ils rencontrent. Si je pouvais donner à cette entreprise plus de 5 étoiles, je le ferais !!!!

Lindsay Kruk
★★★★★

Les patrouilles de Blackbird ont nettoyé mon parking. Sans eux, nous avions des toxicomanes qui dormaient dans les coins, laissant un grand désordre. Ils patrouillent toutes les heures et leurs prix sont très bons !

Vida
Gestionnaire de l'immeuble
★★★★★

J'ai travaillé avec Blackbird Security ici sur l'île de Vancouver pour plusieurs des concessionnaires avec lesquels je travaille. Alex et Mike et le reste du personnel étaient super de travailler avec. Recommande fortement.

Morgan Hoder

Formation leader de l'industrie grâce à notre Blackbird Academy

Livré par notre propre équipe interne et des experts externes, notre programme de formation complet englobe des domaines tels que la formation en santé mentale de St. John's, la formation de sensibilisation aux Autochtones et la résolution de conflits. Si votre fournisseur de sécurité actuel n'offre pas ce niveau de formation, il est peut-être temps de mettre à niveau.

Apprendre encore plus

Approuvé par

Discutons de vos options de sécurité

Vous voulez en savoir plus sur les services de Blackbird Security Si vous avez des questions sur nos services ou sur la manière dont Blackbird Security peut vous aider à protéger votre entreprise, n'hésitez pas à nous contacter..

Warehouse and Distribution Centre Security

Warehouse and Distribution Centre Security

Warehouse Security is Our Speciality

If your business relies on storing stock in warehouses or distribution centres, you’re likely aware of the security risk this poses. These buildings are often seen as a soft target for crime, and warehouse theft costs Canadian businesses hundreds of millions of dollars a year. Blackbird Security is standing by to assist. Our warehouse security team can be deployed 24/7, 365 days a year to provide services like gate/access control, CCTV monitoring and mobile security patrols. Learn more about our dedicated warehouse security services.

Request a Quote

MOBILE PATROL

Available 24/7, 365 days

GATE CONTROL

Keep Unwanted Visitors Out

CCTV MONITORING

Your Eye in the Sky

KEYHOLDING DUTIES

Know Who is Present and When

Customer Service Approach

Request a quote

How our Warehouse and Distribution Centre Security Guards Can Support Your Property

Keyholding Duties

Gatehouse/Access Control

CCTV Monitoring

Foot Patrols

Environmental Analysis

Mobile Patrols

Real Time Tracking

Report Writing

Blackbird Security provides real-time security guard updates and on site incident reports using Tracktik technology
Security Guard typing in access code to secure door with security camera

Customized Security Guard Services

At Blackbird Security, we pride ourselves on offering the service choice of a large security company, alongside the flexibility and personal touch of a small business.

In our years of experience protecting warehouses and distribution, we’ve learned there’s no one-size-fits-all solution for security. Instead, our team will take the time to learn the unique challenges you face, before devising a custom security plan that works to maximize your coverage while remaining respectful of your budgetary needs. This approach has seen us become Canada’s most trusted provider of warehouse security services.

Request A Quote

Warehouse and Distribution Centre Security Services Offered

During our initial consultation with new clients, we assess which of our dedicated warehouse security services work best to meet their goals. Whatever your circumstances, each of our services can be fully customized to meet your goals, and no client is too big or too small. Our most popular warehouse security services include:

Mobile patrol security car parked outside an industrial site gatehouse

24/7 Mobile Patrol Security

Our dedicated mobile patrol security team provide consistent and effective security along pre-determined routes. The timing of our mobile patrols is randomized to deter crimes of opportunity and keep criminals guessing. Depending on the size of your warehouse, this service can be deployed on foot, bicycle or a highly visible Blackbird Security vehicle.

Uniformed Security Guard

Our flexible and highly trained uniformed security guards can be deployed on long or short-term contracts, on terms that work for your warehouse. As industrial crime statistics continue to grow, our uniformed security guards have been deployed in settings as diverse as building sites, docks, storage facilities and distribution centres. 

Warehouse Concierge Security

Need a front desk security guard for your warehouse? Our concierge team are equally adept at providing a welcoming hello as they are monitoring CCTV and writing detailed reports. These highly adaptable concierge security guards will enforce your policies, while acting as the eyes and ears of the warehouse at your front desk.

Where are Warehouse Security Guards Used?

REQUEST A QUOTE

From our Partners

★★★★★

Amazing company. They fulfilled all of my company's security needs, diminished my losses, and look crisp at the same time. Dealing with this company has always been carried out professionally and thoroughly. On the spot flex changes are no problem, they accommodate fast. Need quick security to protect employees in a pinch? They accommodate fast. Reports are thorough and timely. Anything unusual is reported prior to the formal report, to save you from waiting.

Brandon D
★★★★★

Had the pleasure of hiring Blackbird Security for my industrial portfolio which covers over one million square feet in area. They have been amazing to work with; great communication, detailed reports and always go above and beyond their scope of work to ensure a proper job has been completed. Would recommend this company to property managers who want to ensure first class service to their tenants.

Perry Mahal
★★★★★

I am the commercial operations manager at Dells Shopping Centre in Surrey, BC. We have been using Blackbird Security as our security vendor the past two years to provide us with 24/7 uniform security coverage. Their guards are professional, reliable and have excellent customer service. They deal with any incidents, loitering or attempted drug use on property immediately, tactfully and effectively. They have done outreach and formed good direct relationships with of our tenants. I would recommend this company for any malls or shopping centres looking for professional security guards.

Bill Cannon
Operations Manager, Bosa Commercial
★★★★★

Hired Blackbird for their security and concierge services. I am constantly impressed at the professionalism and quality of their team. Their guards are polite, respectful and have handled stressful situations with compassion. I would recommend Blackbird to anyone looking for security solutions.

Michael Gunion
General Manager, Operations and Marketing, Kevington Building Corp
★★★★★

Great experience!! The team not only listens to feedback, they work with you and the intricacies of your business to get the results you want. They were able to decrease the loss due to theft by a significant amount both quickly and efficiently. They have allowed me time to grow my business and not worrying about preventable theft.

Kiran Basran
★★★★★

Every encounter i’ve had with a Blackbird Security guard has been super amazing. Every one of them have been kind and professional towards me and everyone they meet. If I could give this company more than 5 stars i would!!!!

Lindsay Kruk
★★★★★

Blackbird patrols have cleaned up my parking lot. Without them we had drug users sleeping in the corners leaving a big mess. They patrol every hour and their prices are very good!

Vida
Building Manager
★★★★★

Worked with Blackbird Security here on Vancouver island for several of the dealerships I work with. Alex and Mike and the rest of the staff were great to work with. Highly recommend.

Morgan Hodder

Industry Leading Training Through our Blackbird Academy

Delivered via our own in-house team and exterior experts, our comprehensive training program encompasses areas like St. John’s Mental Health Training, Indigenous Awareness Training, and Conflict Resolution. If your current security provider doesn’t offer this level of training, perhaps it’s time to upgrade.

Learn More

Trusted by

Let’s Discuss Your Security Options

Want to hear more about Blackbird Security’s services? If you have any questions about our services, or how Blackbird Security can help protect your business, don’t hesitate to contact us.