Ottawa

Ottawa

Approuvé par

Société de sécurité d'Ottawa

Si vous cherchez une entreprise de sécurité à Ottawa, Blackbird Security est votre choix numéro un dans la capitale nationale. Notre équipe dévouée d'agents de sécurité hautement qualifiés et basés localement est prête à protéger votre propriété et à respecter vos protocoles de sécurité. Notre équipe possède des années d'expérience en sécurité de première ligne, protégeant des clients partout au Canada dans des secteurs aussi divers que la vente au détail, la construction, l'industrie, l'hôtellerie et les services publics. Quelle que soit la taille de votre entreprise, nous nous engageons à créer un plan de couverture de sécurité personnalisé qui maximise l'efficacité de votre couverture, tout en respectant votre budget.

Le fournisseur numéro un de services de sécurité à Ottawa

Demander un devis

Services de sécurité d'Ottawa que nous offrons

Nous sommes fiers d'offrir notre gamme complète de services de sécurité à Ottawa à de nouveaux clients, couvrant tout, de notre populaire patrouille de sécurité mobile 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à la prévention des pertes, à la sécurité de la réception et aux agents de sécurité en uniforme. À l'échelle nationale, nous possédons des antécédents de partenariat avec les plus grands détaillants du Canada, y compris Shoppers Drug Mart, MEC, Nesters et IGA pour fournir des services de sécurité de première ligne fiables. Voici les services que nous offrons à Ottawa :

Services de sécurité personnalisés à Ottawa

Le monde de la sécurité évolue rapidement. Alors que nombre de nos concurrents persistent avec des services de sécurité prêts à l'emploi et à taille unique, nous croyons en une approche différente. Chacun de nos services de sécurité peut être personnalisé pour répondre à vos besoins uniques. Ce processus commence par notre consultation initiale. Lors de notre réunion, nous apprendrons les caractéristiques, les besoins et les défis uniques de votre site, avant de concevoir un plan de sécurité ciblé qui maximise votre couverture et respecte votre budget.

Demander un devis

DONNER EN RETOUR À NOTRE COMMUNAUTÉ

Impact social

Blackbird Security guard helping man with directions on street in Vancouver BC

De nos partenaires

★★★★★

J'ai engagé Blackbird Security pour leurs services de sécurité et de conciergerie. Je suis constamment impressionné par le professionnalisme et la qualité de leur équipe. Leurs gardes sont polis, respectueux et ont géré les situations stressantes avec compassion. Je recommanderais Blackbird à tous ceux qui recherchent des solutions de sécurité.

Michel Gunion
Directeur général, Opérations et marketing, Kevington Building Corp
★★★★★

J'utilise Blackbird depuis 4 ans et je suis très satisfait du service. Les gardes sont les meilleurs et font en sorte que mon personnel et mes clients se sentent en sécurité. La direction offre un excellent service et fait toujours un effort supplémentaire pour répondre à mes besoins.

Lyndsie Lojpur
★★★★★

Belle expérience!! L'équipe n'écoute pas seulement les commentaires, elle travaille avec vous et les subtilités de votre entreprise pour obtenir les résultats que vous souhaitez. Ils ont pu réduire considérablement les pertes dues au vol, à la fois rapidement et efficacement. Ils m'ont donné le temps de développer mon entreprise sans me soucier des vols évitables.

Kiran Basran
★★★★★

Nous avions besoin d'une entreprise professionnelle pour avoir un gardien à l'intérieur de notre clinique médicale, à la fois pendant les heures de clinique et la nuit (quand nous étions fermés). Ils ont été formidables, pas de maux de tête. C'est agréable de pouvoir traiter avec la même personne (Nathen) et d'avoir un point de contact facile.

Ricky Chu
★★★★★

J'ai eu le plaisir d'embaucher Blackbird Security pour mon portefeuille industriel qui couvre plus d'un million de pieds carrés de superficie. Ils ont été formidables de travailler avec eux; une excellente communication, des rapports détaillés et vont toujours au-delà de leur champ de travail pour s'assurer qu'un travail correct a été effectué. Je recommanderais cette entreprise aux gestionnaires immobiliers qui souhaitent assurer un service de première classe à leurs locataires.

Perry Mahal
★★★★★

J'ai essayé de nombreux autres services de sécurité - ils sont tous identiques et au mieux inférieurs. J'ai donné une chance à Blackbird et j'étais très content de l'avoir fait. La direction est super réactive, apprend rapidement grâce aux commentaires réguliers et s'efforce de répondre à mes besoins professionnels individuels. Une expérience rafraîchissante par rapport aux autres sociétés de sécurité. A recommander à toute entreprise à la recherche d'un service de qualité !

Robson Liu
Four smiling Blackbird Security guards in uniform standing outside a brick city building

Certifié par

Justice Institute of BC
St. John Ambulance

Discutons de vos options de sécurité

Vous voulez en savoir plus sur les services de Blackbird Security Si vous avez des questions sur nos services ou sur la manière dont Blackbird Security peut vous aider à protéger votre entreprise, n'hésitez pas à nous contacter..

Ottawa

Ottawa

Trusted by

Ottawa Security Company

If you’re looking for an Ottawa security company, Blackbird Security is your number one choice in our nation’s capital. Our dedicated team of highly trained and locally based security guards are ready to protect your property and uphold your safety protocols. Our team possesses years of frontline security experience, protecting clients across Canada in industries as diverse as retail, construction, industrial, hospitality and public service. No matter the size of your business, we’re committed to creating a custom security coverage plan that maximizes the effectiveness of your coverage, while working within your budget.

The Number One Provider of Ottawa Security Services

Request a Quote

Ottawa Security Services We Offer

We’re proud to offer our full range of Ottawa security services to new clients, covering everything from our popular 24/7 mobile patrol security, to loss prevention, front desk security and uniformed security guards. Nationwide, we possess a track record of partnering with Canada’s largest retailers, including Shoppers Drug Mart, MEC, Nesters, and IGA to provide trusted frontline security services. Here are the services we offer in Ottawa:

Customized Ottawa Security Services

The world of security is rapidly changing. While many of our competitors persist with off-the-shelf, one-size-fits-all security services, we believe in a different approach. Every one of our security services can be tailored to meet your unique needs. This process begins with our initial consultation. In our meeting, we’ll learn the unique characteristics, needs and challenges of your site, before devising a targeted security plan that maximizes your coverage and works within your budget.

Request A Quote

GIVING BACK TO OUR COMMUNITY

Social Impact

Blackbird Security guard helping man with directions on street in Vancouver BC

From our Partners

★★★★★

I hired Blackbird Security for their security and concierge services. I am constantly impressed at the professionalism and quality of their team. Their guards are polite, respectful and have handled stressful situations with compassion. I would recommend Blackbird to anyone looking for security solutions.

Michael Gunion
General Manager, Operations and Marketing, Kevington Building Corp
★★★★★

I've used Blackbird for the last 4 years and I'm very happy with the service. The guards are the best and make my staff and customers feel safe. The management provides excellent service and always goes the extra mile to accommodate my needs.

Lyndsie Lojpur
★★★★★

Great experience!! The team not only listens to feedback, they work with you and the intricacies of your business to get the results you want. They were able to decrease the loss due to theft by a significant amount both quickly and efficiently. They have allowed me time to grow my business and not worrying about preventable theft.

Kiran Basran
★★★★★

We needed a professional company to have a guard inside our medical clinic, both during clinic hours and overnight (when we were closed). They've been great, no headaches. It's nice dealing being able to deal with the same person (Nathen) and having an easy point of contact.

Ricky Chu
★★★★★

Had the pleasure of hiring Blackbird Security for my industrial portfolio which covers over one million square feet in area. They have been amazing to work with; great communication, detailed reports and always go above and beyond their scope of work to ensure a proper job has been completed. Would recommend this company to property managers who want to ensure first class service to their tenants.

Perry Mahal
★★★★★

I have tried many other security services - they are all the same and subpar at best. I gave blackbird a shot and was very glad that I did. The management is super responsive, learns quickly from regular feedback and strives hard to meet my individual business needs. A refreshing experience vs dealing with the other security companies out there. Would recommend to any business looking for quality service!

Robson Liu
Four smiling Blackbird Security guards in uniform standing outside a brick city building

Certified By

Justice Institute of BC
St. John Ambulance

Let’s Discuss Your Security Options

Want to hear more about Blackbird Security’s services? If you have any questions about our services, or how Blackbird Security can help protect your business, don’t hesitate to contact us.