Sécurité au détail

Sécurité au détail

Les spécialistes de la sécurité au détail au Canada

Votre entreprise est-elle confrontée à des niveaux accrus de perte et de démarque inconnue ? Il est temps de travailler avec la meilleure entreprise de sécurité au Canada. Blackbird Security est l'un des principaux fournisseurs de sécurité au détail à travers le Canada, desservant une gamme diversifiée de clients de toutes tailles.

Chez Blackbird Security, nous comprenons que l'expérience client est essentielle à la réussite d'un plan de sécurité de vente au détail. Dans chaque interaction, cette approche de la sécurité de la vente au détail axée sur le client permet de désamorcer et de dissuader les menaces. Découvrez comment nos solutions de sécurité personnalisées pour le commerce de détail peuvent vous aider à assurer la sécurité de votre magasin de détail.

Request a Quote

LA PRÉVENTION DES PERTES

Gardes en uniforme ou sous couverture

ORIENTATION CLIENT

Formation dédiée au service client

RÉPONSE DE PREMIÈRE LIGNE

Intervention d'urgence de première ligne

SURVEILLANCE CCTV

Votre oeil dans le ciel

Pourquoi la sécurité de la vente au détail est-elle importante ?

Demander un devis

Tâches typiques du personnel de sécurité du commerce de détail

Soutien à la prévention des pertes

Contrôle de foule

Surveillance CCTV

Réponse aux incidents de première ligne

Application des politiques du magasin

Soutien aux mesures de santé publique

Assister les clients et le personnel

Vérification des bagages

Blackbird Security provides real-time security guard updates and on site incident reports using Tracktik technology
Two elite suit and tie security guards at the entrance of an upscale retain shopping centre

Services de garde de sécurité personnalisés

La principale différence entre Blackbird Security et nos concurrents est que nos services de sécurité sont entièrement personnalisables pour s'adapter à nos clients. Nous sommes fiers d'offrir le choix de services d'une grande entreprise de sécurité, ainsi que la flexibilité et la touche personnelle d'une petite entreprise.

Avec des années de service auprès d'un large éventail de clients de la sécurité au détail, nous avons appris qu'il n'y a pas de réponse prête à l'emploi pour la sécurité. Au lieu de cela, notre équipe prendra le temps d'apprendre les défis uniques auxquels vous faites face, avant de concevoir un plan de sécurité personnalisé qui fonctionne pour vous.

Demander un devis

Services de sécurité au détail offerts

Lorsque nous nous associons à un nouveau client de sécurité de détail, nous le consultons pour déterminer lequel de nos services de sécurité dédiés fonctionne le mieux pour dépasser ses objectifs. Chacun de nos services de sécurité au détail peut être entièrement personnalisé, et aucun client n'est trop grand ou trop petit. Nos options de sécurité de vente au détail les plus populaires incluent :

Agents de sécurité en uniforme

Nos agents de sécurité en uniforme de première ligne travaillent pour maintenir la réputation de nos clients tout en protégeant leur personnel, leurs visiteurs et leurs actifs. Leur présence agit comme un moyen de dissuasion très visible et hautement qualifié contre toute activité indésirable. Bien que leur objectif principal soit toujours la sécurité, leur formation en service à la clientèle garantit un environnement d'achat sûr et agréable pour le personnel et les clients.

La prévention des pertes

Alors que les chiffres de vol à l'étalage continuent d'augmenter à travers le Canada, le besoin d'experts formés en prévention des pertes augmente. Qu'ils soient en uniforme ou sous couverture, notre équipe de prévention des pertes est inégalée en matière de prévention des vols au détail. Ils agissent comme une protection solide contre le vol, ainsi qu'un agent de liaison utile pour la police, la GRC, le groupe de travail et les escouades criminelles.

Uniformed Blackbird Security guard getting out of mobile security patrol vehicle on a cloudy day

Sécurité de la patrouille mobile

Parfait pour les moments où un centre commercial ou un magasin est vide, notre service de patrouille mobile propose des horaires de patrouille aléatoires le long d'itinéraires pré-planifiés. Ce service peut être personnalisé pour répondre aux alarmes et utilise la technologie TrackTik pour fournir des informations et des rapports en temps réel sur chaque patrouille. Nos clients apprécient la communication simplifiée et la transparence des patrouilles mobiles.

Approche du service client

Demander un devis

De nos partenaires

★★★★★

Je suis directeur des opérations commerciales au centre commercial Dells à Surrey, en Colombie-Britannique. Nous utilisons Blackbird Security comme fournisseur de sécurité depuis deux ans pour nous fournir une couverture de sécurité uniforme 24h/24 et 7j/7. Leurs gardes sont professionnels, fiables et ont un excellent service client. Ils traitent tout incident, flânerie ou tentative de consommation de drogue sur la propriété immédiatement, avec tact et efficacité. Ils ont fait de la sensibilisation et noué de bonnes relations directes avec nos locataires. Je recommanderais cette entreprise pour tous les centres commerciaux ou centres commerciaux à la recherche d'agents de sécurité professionnels.

Bill Cannon
Directeur des opérations, Bosa Commercial
★★★★★

Nous utilisons les LPO sous couverture de BlackbirdSecurity depuis 6 ans à cet endroit avec d'excellents résultats. Nous sommes un magasin achalandé du centre-ville de Vancouver avec beaucoup de vols et depuis que nous sommes passés à Blackbird , nous avons constaté une réduction importante de nos pertes d'inventaire. Leurs gardes sont hautement qualifiés et se soucient beaucoup. L'équipe de direction est très impliquée et me donne l'impression d'être leur client le plus important !

David Wang
Propriétaire/exploitant du magasin Shoppers Drug Mart 2277 à Vancouver
★★★★★

Entreprise incroyable. Ils ont répondu à tous les besoins de sécurité de mon entreprise, ont diminué mes pertes et ont l'air nets en même temps. Les relations avec cette entreprise ont toujours été effectuées avec professionnalisme et minutie. Les changements de flex sur place ne posent aucun problème, ils s'adaptent rapidement. Besoin d'une sécurité rapide pour protéger les employés en cas de besoin Ils s'adaptent rapidement. Les rapports sont complets et opportuns. Tout ce qui est inhabituel est signalé avant le rapport formel, pour vous éviter d'attendre..

Brandon D.
★★★★★

Belle expérience!! L'équipe n'écoute pas seulement les commentaires, elle travaille avec vous et les subtilités de votre entreprise pour obtenir les résultats que vous souhaitez. Ils ont pu réduire considérablement les pertes dues au vol, à la fois rapidement et efficacement. Ils m'ont donné le temps de développer mon entreprise sans me soucier des vols évitables.

Kiran Basran
★★★★★

Nous venons tout juste d'embaucher Blackbird Security pour notre épicerie. Tout le personnel a été très professionnel et compétent. Leur présence a été ressentie à la fois comme un élément dissuasif et comme une couche supplémentaire de confort pour notre personnel. Glenn B. (directeur de l'intérieur) est professionnel, arrangeant et expérimenté. Glenn prend le temps de travailler avec ses clients et obtient les résultats dont ils ont besoin.

T. Roberts
★★★★★

Je travaille dans un petit magasin de détail à Edmonton et mon magasin utilise Blackbird Security pour la prévention des pertes d'infiltration et les gardes de porte, de loin la meilleure entreprise de sécurité sur le marché. Tous mes employés se sentent en sécurité avec ces personnes et savent que nous sommes entre de bonnes mains. Tout le personnel de Blackbird que j'ai rencontré est également extrêmement gentil et professionnel.

Jacob Bréland
★★★★★

Nous avons cette entreprise qui travaille sur mon lieu de travail. Les superviseurs (principalement Brett, Glenn et Moe) sont très réactifs et solidaires. Mes gardes préférés sont Arunjit et Lovepreet. C'est formidable de savoir que je n'ai pas à me soucier de faire mon travail et de faire attention à la sécurité et au vol. Nous avons la chance d'avoir fréquemment Arunjit dans notre magasin et il prend très bien soin de nous ! Il est adaptable et suit la distanciation sociale et nous aide même à garder nos paniers et chariots désinfectés. Il est un atout pour l'entreprise !

Janelle Soutar

Formation leader de l'industrie grâce à notre Blackbird Academy

Livré par notre propre équipe interne et des experts externes, notre programme de formation complet englobe des domaines tels que la formation en santé mentale de St. John's, la formation de sensibilisation aux Autochtones et la résolution de conflits. Si votre fournisseur de sécurité actuel n'offre pas ce niveau de formation, il est peut-être temps de mettre à niveau.

Apprendre encore plus

Approuvé par

Discutons de vos options de sécurité

Vous voulez en savoir plus sur les services de Blackbird Security Si vous avez des questions sur nos services ou sur la manière dont Blackbird Security peut vous aider à protéger votre entreprise, n'hésitez pas à nous contacter..

Retail Security

Retail Security

Canada’s Retail Security Specialists

Is your business dealing with increased levels of retail loss and shrinkage? It’s time to work with Canada’s best security company. Blackbird Security is a leading provider of retail security across Canada, serving a diverse range of clients of all sizes. 

At Blackbird Security, we understand the customer experience is vital to a successful retail security plan. Across every interaction, this customer-first approach to retail security works to defuse and deter threats. Learn how our customized retail security solutions can help keep your retail store safe.

Request a Quote

LOSS PREVENTION

Uniformed or Undercover Guards

CUSTOMER FOCUS

Dedicated Customer Service Training

FRONTLINE RESPONSE

Frontline Emergency Response

CCTV MONITORING

Your Eye in the Sky

Why is Retail Security Important?

Request A Quote

Typical Duties of Retail Security Staff

Loss Prevention Support

Crowd Control

CCTV Monitoring

Frontline Incident Response

Enforcing Store Policies

Support for Public Health Measures

Assisting Customers and Staff

Bag Checks

Blackbird Security provides real-time security guard updates and on site incident reports using Tracktik technology
Two elite suit and tie security guards at the entrance of an upscale retain shopping centre

Customized Security Guard Services

The key difference between Blackbird Security and our competitors is that our security services come fully customizable to suit our clients. We pride ourselves on offering the service choice of a large security company, alongside the flexibility and personal touch of a small business.

With years of servicing a diverse range of retail security clients, we’ve learned there’s no off-the-shelf answer for security. Instead, our team will take the time to learn the unique challenges you face, before devising a custom security plan that works for you.

Request A Quote

Retail Security Services Offered

When we partner with a new retail security client, we consult with them to assess which of our dedicated security services work best at exceeding their goals. Each of our retail security services can be fully customized, and no client is too big or too small. Our most popular retail security options include:

Uniformed Security Guards

Our frontline uniformed security guards work to uphold the reputation of our clients while protecting their staff, visitors and assets. Their presence acts as a highly visible and highly trained deterrent to any unwanted activity. Though their main focus is always on security, their customer service training ensures a safe and pleasant shopping environment for staff and patrons alike.

Loss Prevention

As shoplifting figures continue to rise across Canada, the need for trained Loss Prevention experts increases. Whether uniformed or undercover, our loss prevention team are second-to-none at retail theft prevention. They act as a strong safeguard against theft, as well as act as a helpful liaison for police, RCMP, task force and crime squads. 

Uniformed Blackbird Security guard getting out of mobile security patrol vehicle on a cloudy day

Mobile Patrol Security

Perfect for times a mall or store is empty, our Mobile Patrol Service offers randomized patrol schedules along pre-planned routes. This service can be tailored for alarm response, and utilizes TrackTik technology to deliver real-time insights and reporting from each patrol. Our clients love the streamlined communication and transparency of Mobile Patrols.

Customer Service Approach

Request A Quote

From our Partners

★★★★★

I am the commercial operations manager at Dells Shopping Centre in Surrey, BC. We have been using Blackbird Security as our security vendor the past two years to provide us with 24/7 uniform security coverage. Their guards are professional, reliable and have excellent customer service. They deal with any incidents, loitering or attempted drug use on property immediately, tactfully and effectively. They have done outreach and formed good direct relationships with of our tenants. I would recommend this company for any malls or shopping centres looking for professional security guards.

Bill Cannon
Operations Manager, Bosa Commercial
★★★★★

We have been using BlackbirdSecurity undercover LPOs for the past 6 years at this location with great results. We are a busy Downtown Vancouver store with a lot of theft and since switching to Blackbird we have seen a major reduction in our inventory loss. Their guards are highly trained and care a lot. The management team is very hands on and makes me feel like I'm their most important client!

David Wang
Store Owner/Operator of Shoppers Drug Mart 2277 in Vancouver
★★★★★

Amazing company. They fulfilled all of my company's security needs, diminished my losses, and look crisp at the same time. Dealing with this company has always been carried out professionally and thoroughly. On the spot flex changes are no problem, they accommodate fast. Need quick security to protect employees in a pinch? They accommodate fast.Reports are thorough and timely. Anything unusual is reported prior to the formal report, to save you from waiting.

Brandon D
★★★★★

Great experience!! The team not only listens to feedback, they work with you and the intricacies of your business to get the results you want. They were able to decrease the loss due to theft by a significant amount both quickly and efficiently. They have allowed me time to grow my business and not worrying about preventable theft.

Kiran Basran
★★★★★

We just recently had Blackbird Security hired for our Grocery Store. All the staff have been very professional and knowledgeable. Their presence has been felt both as a deterrent and an extra layer of comfort for our staff. Glenn B. (Director in the Interior) is professional, accommodating and experienced. Glenn takes the time to work with his clients and gets the results they require.

T Roberts
★★★★★

I work at a small retail store in Edmonton and my store uses Blackbird Security for undercover loss prevention and door guards, hands down the best security company out there. All my employees feel safe around these people and know we’re in good hands. All the staff for blackbird I’ve came across are extremely nice and professional as well.

Jacob Breland
★★★★★

We have this company working at my workplace. The supervisors (mainly Brett, Glenn and Moe) are very responsive and supportive. My favourite guards are Arunjit and Lovepreet. It’s great knowing that I don’t have to worry about doing my job and also watching out for safety and theft. We are lucky enough to have Arunjit at our store frequently and he takes care of us very well! He is adaptable and follows social distancing and even helps us keep our baskets and carts sanitized. He is an asset to the company!

Janelle Soutar

Industry Leading Training Through our Blackbird Academy

Delivered via our own in-house team and exterior experts, our comprehensive training program encompasses areas like St. John’s Mental Health Training, Indigenous Awareness Training, and Conflict Resolution. If your current security provider doesn’t offer this level of training, perhaps it’s time to upgrade.

Learn More

Trusted by

Let’s Discuss Your Security Options

Want to hear more about Blackbird Security’s services? If you have any questions about our services, or how Blackbird Security can help protect your business, don’t hesitate to contact us.

Complete Your Security Coverage