Sécurité mobile

Sécurité mobile

Sécurité mobile – Quand et où vous en avez besoin

Le service de patrouille mobile de Blackbird Security offre une protection 24 heures sur 24 adaptée à toute entreprise ou propriété. Adaptés aux caractéristiques uniques de votre propriété, nos agents de sécurité de patrouille mobile empruntent des itinéraires prédéterminés selon un horaire aléatoire, laissant les criminels deviner tout en fournissant un moyen de dissuasion efficace contre les crimes d'opportunité. En savoir plus sur l'un des services de sécurité à la croissance la plus rapide de Blackbird Security.

Request a Quote

Approuvé par

Tâches typiques des agents de sécurité de la patrouille mobile

Analyse environnementale

Première réponse aux incidents

Itinéraire d'enregistrement

Réponse d'alarme

Vérification et maintenance des systèmes de sécurité

Assurer les protocoles de sécurité

Vérification de l'intégrité des serrures et des volets

Rédaction de rapport détaillé

Où sont utilisés les gardes de sécurité Mobile Patrol ?

demander un devis
Uniformed Security Guard icon

Patrouilles planifiées aléatoires

Lors de notre consultation initiale avec de nouveaux clients, nous apprenons le trafic élevé et les itinéraires sensibles à l'intérieur et autour d'une propriété, avant de concevoir un programme de patrouille aléatoire pour maximiser la couverture de sécurité. Tout criminel opportuniste est laissé deviner par la présence de nos gardes, les dissuadant d'entreprendre des activités illégales. Nos gardes fournissent un suivi en temps réel le long de l'itinéraire, avec des rapports détaillés livrés à la fin.

Emergency response icon exclamation mark inside of an upright triangle

Intervention de sécurité d'urgence

Lorsqu'une présence de sécurité immédiate est requise sur place, notre équipe d'intervention de sécurité d'urgence sera là au moment où vous en aurez le plus besoin. Une fois l'appel reçu, notre agent de sécurité se rendra sur place en quelques minutes, évaluant le risque, le traitant de manière rapide et professionnelle, avant de soumettre un rapport avec ses conclusions.

Randomized and scheduled security patrol icon with a car circling around an image of a clock

Patrouilles de sécurité programmées

Nos patrouilles de sécurité programmées sont adaptées à des tâches telles que le verrouillage et le déverrouillage de locaux, ainsi que des propriétés où des problèmes sont connus pour se produire à une heure précise. La présence très visible de nos gardes supprime la possibilité pour le crime de prospérer, protégeant la propriété de nos clients avec un minimum de tracas.

Témoignages

★★★★★

J'ai eu le plaisir d'embaucher Blackbird Security pour mon portefeuille industriel qui couvre plus d'un million de pieds carrés de superficie. Ils ont été formidables de travailler avec eux; une excellente communication, des rapports détaillés et vont toujours au-delà de leur champ de travail pour s'assurer qu'un travail correct a été effectué. Je recommanderais cette entreprise aux gestionnaires immobiliers qui souhaitent assurer un service de première classe à leurs locataires.

Perry Mahal
Responsable Propriété Industrielle, Groupe ONNI
★★★★★

Blackbird Security joue le rôle d'ambassadeurs de la sécurité pour la ville de Duncan depuis l'été 2019. Dans ce rôle, ils ont contribué à assurer une présence sécuritaire le long du corridor transcanadien. Leur personnel a été professionnel, fiable et ponctuel. Ils couvrent tous les quarts de travail, y compris chaque fois qu'un de leurs gardes est malade. Ils répondent rapidement aux appels et sont disponibles à tout moment de la journée ou de la soirée. Je les recommande à tous ceux qui recherchent des agents de sécurité professionnels.

Paige MacWilliam
Directeur des services corporatifs, Ville de Duncan
★★★★★

Notre association commerciale a fait appel aux services de Blackbird Security pour assurer la sûreté et la sécurité de nos membres commerciaux et de la communauté du sud-ouest de Vancouver. Nous avons apprécié le professionnalisme affiché par le personnel et les gardes, ainsi que l'attention rapide portée à nos préoccupations et à nos e-mails. Des rapports de patrouille nocturnes ont été remplis et le personnel nous a tenus informés et mis à jour sur les problèmes du district, au besoin. Peut fortement recommander Blackbird Security aux entreprises ou associations nécessitant des services de sécurité.

Claudia Laroye
Directeur exécutif, Marpole Business Association
★★★★★

Blackbird Security est un fournisseur de sécurité intégré exceptionnel. Ils fournissent des agents de sécurité professionnels et fiables pour quelques-unes de nos propriétés du centre-ville à Edmonton, en Alberta. Leurs gardes mobiles sont très réactifs, rapides, professionnels et minutieux lors de leurs contrôles de patrouille. En combinant leur main-d'œuvre de garde et leur flotte mobile, nous avons la tranquillité d'esprit que notre site est toujours sûr et sécurisé. Avec mes deux emplacements au centre-ville, je dois pouvoir être sûr que mon fournisseur de sécurité protège non seulement nos arrières, mais également nos précieux locataires. Dans cet esprit, je ne doute pas qu'ils seront en mesure de vous fournir le même service de premier ordre pour tous vos besoins de sécurité.

David Lehmann
Gérant Immobilier d'Entreprise, GROUPE ONNI
★★★★★

Nous avons Blackbird Security patrouillant dans notre quartier pour notre entreprise à Duncan BC. Ils sont toujours rapides lorsque nous avons des perturbations et maintiennent notre région en règle. Alex a été un contact fantastique là-bas.

Ryan King
Duncan, C.-B.
Blackbird Security guard emerging from a branded mobile patrol vehicle with lights on top in Vancouver's Gastown, in front of the steam clock

Formation leader de l'industrie grâce à notre Blackbird Academy

Alors que le rôle des professionnels de la sécurité continue d'évoluer, Blackbird Security a vu le besoin de former notre personnel pour gérer n'importe quel scénario de manière calme et rassurante. C'est pourquoi nous avons créé notre programme de formation pionnier Blackbird Academy.

Livré par notre propre équipe interne et des experts externes, notre programme de formation complet englobe des domaines tels que la formation en santé mentale de St. John's, la formation de sensibilisation aux Autochtones et la résolution de conflits. Si votre fournisseur de sécurité actuel n'offre pas ce niveau de formation, il est peut-être temps de mettre à niveau.

Les modules incluent :

Formation service client

Formation en communication verbale et écrite

Rédaction de rapport d'incident

Formation CCTV

Formation sur l'accès et le contrôle des foules

Formation de base et avancée en sécurité

Formation de patrouille de propriété et de stationnement

Formation sur l'intrusion dans la propriété

Formation en gestion de crise

Formation en gestion des interventions d'urgence

Formation sur la sensibilisation et l'évitement des armes

Système de commandement des incidents 100 (ICS 100)

Formation au service client de Blackbird Security

Opérateur du centre de commande de répartition et formation professionnelle

Par-dessus tout, nos gardes doivent détenir un permis de sécurité valide pour la province dans laquelle ils opèrent.

Certifié par

Justice Institute of BC
St. John Ambulance
Blackbird Security guard with face mask using Tracktik reporting app to scan patrol marker

Redonner à notre communauté

Impact social

Blackbird Security guard helping man with directions on street in Vancouver BC

Discutons de vos options de sécurité

Vous voulez en savoir plus sur les services de Blackbird Security Si vous avez des questions sur nos services ou sur la manière dont Blackbird Security peut vous aider à protéger votre entreprise, n'hésitez pas à nous contacter..

Mobile Security

Mobile Security

Mobile Security – When and Where You Need it

Blackbird Security’s mobile patrol service offers round-the-clock protection that’s suitable for any business or property. Tailored to match the unique characteristics of your property, our mobile patrol security guards undertake pre-determined routes on a randomized schedule, keeping criminals guessing while providing an effective deterrent to crimes of opportunity. Learn more about one of Blackbird Security’s fastest-growing security services.

Request a Quote

Trusted By

Typical Duties of Mobile Patrol Security Guards

Environmental Analysis

First Response to Incidents

Route Check-ins

Alarm Response

Checking and Maintaining Security Systems

Ensuring Safety Protocols

Checking Integrity of Locks and Shutters

Detailed Report Writing

Where are Mobile Patrol Security Guards Used?

request a quote
Uniformed Security Guard icon

Randomized Scheduled Patrols

In our initial consultation with new clients, we learn the high traffic, sensitive routes within and around a property, before devising a randomized patrol schedule to maximize security coverage. Any opportunistic criminal is left guessing by the presence of our guards, deterring them from undertaking illegal activity. Our guards provide real-time tracking along the route, with detailed reports delivered upon completion.

Emergency response icon exclamation mark inside of an upright triangle

Emergency Security Response

When an immediate security presence is required on-site, our Emergency Security Response team will be there when needed the most. Once they receive the call, our security guard will on-site within minutes, assessing the risk, dealing with it in a prompt and professional manner, before submitting a report with their findings.

Randomized and scheduled security patrol icon with a car circling around an image of a clock

Scheduled Security Patrols

Our scheduled security patrols are suited for tasks like locking and unlocking premises, as well as properties where issues are known to occur around a specific time. The highly visible presence of our guards removes the opportunity for crime to flourish, protecting the property of our clients with minimum fuss. 

Testimonials

★★★★★

Had the pleasure of hiring Blackbird Security for my industrial portfolio which covers over one million square feet in area. They have been amazing to work with; great communication, detailed reports and always go above and beyond their scope of work to ensure a proper job has been completed. Would recommend this company to property managers who want to ensure first class service to their tenants.

Perry Mahal
Industrial Property Manager, ONNI Group
★★★★★

Blackbird Security has been performing the role of safety ambassadors for the City of Duncan since the summer of 2019. In this role, they have helped provide a safety presence along the Trans-Canada corridor. Their staff have been professional, reliable and on time. They cover all shifts including any time one of their guards is sick. They are quick to respond to calls and available anytime during the day/evening. I recommend them to anyone looking for professional security guards.

Paige MacWilliam
Director of Corporate Services, City of Duncan
★★★★★

Our business association employed the services of Blackbird Security to ensure the safety and security of our business members and community in southwest Vancouver. We appreciated the professionalism displayed by the staff and guards, as well as the prompt attention to our concerns and emails. Nightly patrol reports were filled and staff kept us informed and updated on issues in the district as required. Can highly recommend Blackbird Security to businesses or associations requiring security services.

Claudia Laroye
Executive Director, Marpole Business Association
★★★★★

Blackbird Security is an outstanding integrated security provider. They supply professional and reliable security guards for a couple Downtown properties of ours in Edmonton, Alberta. Their mobile guards are very responsive, fast acting, professional and thorough during their patrol checks. With combining their guard man-power and mobile fleet, we have peace of mind that our site is always safe and secure. With my two Downtown locations, I need to be able to trust that my security provider has not only our back, but our valued tenants as well. With that in mind I have no doubt that they will be able to provide you the same top notch service for any of your security needs.

David Lehman
Commercial Property Manager, ONNI GROUP
★★★★★

We have Blackbird Security patrolling in our neighbourhood for our business in Duncan BC. They are always prompt when we have disturbances and keep our area in good standing. Alex has been a fantastic contact there.

Ryan King
Duncan, BC
Blackbird Security guard emerging from a branded mobile patrol vehicle with lights on top in Vancouver's Gastown, in front of the steam clock

Industry Leading Training Through our Blackbird Academy

As the role of security professionals continues to evolve, Blackbird Security saw the need to train our staff to handle any scenario in a calm and reassuring manner. That’s why we created our pioneering Blackbird Academy training program. 

Delivered via our own in-house team and exterior experts, our comprehensive training program encompasses areas like St. John’s Mental Health Training, Indigenous Awareness Training, and Conflict Resolution. If your current security provider doesn’t offer this level of training, perhaps it’s time to upgrade.

Modules include:

Customer Service Training

Verbal and Written Communications Training

Incident Report Writing

CCTV Training

Access and Crowd Control Training

Basic and Advanced Security Training

Property and Parking Lot Patrol Training

Trespass to Property Training

Crisis Management Training

Emergency Response Management Training

Weapons Awareness and Avoidance Training

Incident Command System 100 (ICS 100)

Blackbird Security Customer Service Training

Dispatch Command Center Operator and Professionalism Training

Above all else, our guards must hold a valid security license for the province they operate in. 

Certified By

Justice Institute of BC
St. John Ambulance
Blackbird Security guard with face mask using Tracktik reporting app to scan patrol marker

Giving back to our community

Social Impact

Blackbird Security guard helping man with directions on street in Vancouver BC

Let’s Discuss Your Security Options

Want to hear more about Blackbird Security’s services? If you have any questions about our services, or how Blackbird Security can help protect your business, don’t hesitate to contact us.

Complete Your Security Coverage