Bâtiments résidentiels et commerciaux

Bâtiments résidentiels et commerciaux

Une sécurité résidentielle sur laquelle vous pouvez compter

Lorsqu'il s'agit de services de sécurité résidentielle, il n'y a pas de place pour les erreurs, les demi-mesures ou les excuses. Notre équipe de sécurité résidentielle offre la tranquillité d'esprit, avec leur formation et leur expérience de pointe, ce qui en fait l'option numéro un pour protéger votre maison et votre famille. Découvrez comment Blackbird Security est le premier fournisseur de sécurité au Canada dans les environnements résidentiels et commerciaux.

Request a Quote

LA CONCIERGERIE

Gestion des clés et contrôle des colis

CONTRÔLE D'ACCÈS

Empêcher les visiteurs indésirables

APPLICATION DES RÈGLEMENTS

Parfait pour les bâtiments Strata

GARDES LICENCIÉS

Formation leader de l'industrie

Approche du service client

Demander un devis

Comment nos gardiens résidentiels et commerciaux peuvent prendre en charge votre propriété

Présence de sécurité à l'avant de la maison

Accueil/enregistrement des visiteurs

Respect des règles et règlements de construction

Surveillance de propriété

Surveillance CCTV

Réponse d'alarme

Service Clients

Rédaction de rapport d'incident

Collecte de colis

Protection contre le vol, les accidents, les incendies

Blackbird Security provides real-time security guard updates and on site incident reports using Tracktik technology
Three uniformed security professionals in a suit and tie, loss prevention uniform, and plain clothes undercover loss prevention officer stand side by side.

Services de garde de sécurité personnalisés

La principale différence entre Blackbird Security et nos concurrents est que nos services de sécurité résidentielle sont entièrement personnalisables pour s'adapter à nos clients. Nous sommes fiers d'offrir le choix de services d'une grande entreprise de sécurité, ainsi que la flexibilité et la touche personnelle d'une petite entreprise.

Avec des années de service auprès d'un large éventail de clients de la sécurité résidentielle, nous avons appris qu'il n'y a pas de réponse prête à l'emploi pour la sécurité. Au lieu de cela, notre équipe prendra le temps d'apprendre les défis uniques auxquels vous faites face, avant de concevoir un plan de sécurité personnalisé qui fonctionne pour vous.

Demander un devis

Services de sécurité de bâtiments résidentiels et commerciaux offerts

Chaque année, environ 200 000 maisons à travers le Canada sont cambriolées. La plupart de ces maisons manquent de mesures de sécurité de base, présentant une cible à faible risque pour les criminels et attrayante pour les crimes d'opportunité. L'équipe de sécurité résidentielle de Blackbird Security est prête à vous aider. Voici quelques-uns de nos services de sécurité résidentielle les plus populaires :

Patrouille mobile résidentielle

Nos patrouilles mobiles peuvent être personnalisées pour fournir un niveau de couverture adapté à tous les budgets. Nos gardes peuvent être affectés pour couvrir des itinéraires à des intervalles aléatoires qui laisseront les criminels deviner. Notre équipe de sécurité mobile peut être suivie en temps réel. C'est grâce à notre technologie de pointe de surveillance GPS TrackTik.

Surveillance des alarmes

Sortir de la ville Notre équipe de surveillance des alarmes est disponible 24h/24 et 7j/7 avec une réponse fiable et rapide. Lorsqu'une alarme est déclenchée, notre équipe répond en quelques minutes, évalue la scène, traite la cause de l'alarme et fournit un rapport détaillé de ses conclusions. Où que vous soyez, vous saurez instantanément ce qui a déclenché l'alarme et ce que nos gardes ont trouvé sur les lieux..

Agent de sécurité sur place

Disponibles à court préavis, pour des besoins à long ou à court terme, nos agents de sécurité peuvent être envoyés pour fournir une dissuasion constante et très visible contre le crime. Alors que les introductions par effraction dans les condos continuent de grimper à travers le Canada, nos gardes peuvent être déployés pour surveiller les points d'accès, les garages et autres sites vulnérables.

Où sont utilisés les agents de sécurité résidentiels et commerciaux ?

DEMANDER UN DEVIS

De nos partenaires

★★★★★

Je suis directeur des opérations commerciales au centre commercial Dells à Surrey, en Colombie-Britannique. Nous utilisons Blackbird Security comme fournisseur de sécurité depuis deux ans pour nous fournir une couverture de sécurité uniforme 24h/24 et 7j/7. Leurs gardes sont professionnels, fiables et ont un excellent service client. Ils traitent tout incident, flânerie ou tentative de consommation de drogue sur la propriété immédiatement, avec tact et efficacité. Ils ont fait de la sensibilisation et noué de bonnes relations directes avec nos locataires. Je recommanderais cette entreprise pour tous les centres commerciaux ou centres commerciaux à la recherche d'agents de sécurité professionnels.

Bill Cannon
Directeur des opérations, Bosa Commercial
★★★★★

Embauché Blackbird pour leurs services de sécurité et de conciergerie. Je suis constamment impressionné par le professionnalisme et la qualité de leur équipe. Leurs gardes sont polis, respectueux et ont géré les situations stressantes avec compassion. Je recommanderais Blackbird à tous ceux qui recherchent des solutions de sécurité.

Michel Gunion
Directeur général, Opérations et marketing, Kevington Building Corp
★★★★★

La direction est professionnelle et réactive aux demandes formulées. Ils vont au-delà du service à la clientèle et de la satisfaction.

Sylvia Mcloughlin
★★★★★

J'ai essayé de nombreux autres services de sécurité - ils sont tous identiques et au mieux inférieurs. J'ai donné une chance à Blackbird et j'étais très content de l'avoir fait. La direction est super réactive, apprend rapidement grâce aux commentaires réguliers et s'efforce de répondre à mes besoins professionnels individuels. Une expérience rafraîchissante par rapport aux autres sociétés de sécurité. A recommander à toute entreprise à la recherche d'un service de qualité !

Robson Liu
★★★★★

J'utilise Blackbird Security depuis un an maintenant et ils n'ont été que les meilleurs. Je suis le concierge en chef d'un immeuble en copropriété dans lequel ils travaillent. les résidents eux-mêmes n'ont que de bonnes choses à dire sur la sécurité placée au bureau. Je recommanderais vivement cette entreprise. le meilleur

Gordon MC
★★★★★

Le concierge de mon immeuble en copropriété, Peter, travaille pour Blackbird Security. Il est très sympathique, professionnel et organisé. Nous l'aimons dans notre immeuble! Quand il est absent, ils ont généralement aussi quelques autres gardes décents. Mon dernier concierge d'immeuble était poubelle donc ça fait une différence surtout pour les colis !

David Otoni

Formation leader de l'industrie grâce à notre Blackbird Academy

Livré par notre propre équipe interne et des experts externes, notre programme de formation complet englobe des domaines tels que la formation en santé mentale de St. John's, la formation de sensibilisation aux Autochtones et la résolution de conflits. Si votre fournisseur de sécurité actuel n'offre pas ce niveau de formation, il est peut-être temps de mettre à niveau.

Apprendre encore plus

Approuvé par

Discutons de vos options de sécurité

Vous voulez en savoir plus sur les services de Blackbird Security Si vous avez des questions sur nos services ou sur la manière dont Blackbird Security peut vous aider à protéger votre entreprise, n'hésitez pas à nous contacter..

Residential and Commercial Buildings

Residential and Commercial Buildings

Residential Security You Can Depend On

When it comes to residential security services, there’s no room for mistakes, half measures or excuses. Our residential security team provide peace of mind, with their industry leading training and experience making them the number one option to protect your home and your family. Learn how Blackbird Security is Canada’s number one provider of security in residential and commercial settings.

Request a Quote

CONCIERGE

Keyholding and package control

ACCESS CONTROL

Prevent Unwanted Visitors

BYLAW ENFORCEMENT

Perfect for Strata Buildings

LICENSED GUARDS

Industry Leading Training

Customer Service Approach

Request a quote

How our Residential and Commercial Guards can Support Your Property

Front-of-House security presence

Greeting/Checking-in visitors

Upholding building rules and regulations

Property surveillance

CCTV monitoring

Alarm response

Customer service

Incident report writing

Package collection

Protection against theft, accidents, fires

Blackbird Security provides real-time security guard updates and on site incident reports using Tracktik technology
Three uniformed security professionals in a suit and tie, loss prevention uniform, and plain clothes undercover loss prevention officer stand side by side.

Customized Security Guard Services

The key difference between Blackbird Security and our competitors is that our residential security services come fully customizable to suit our clients. We pride ourselves on offering the service choice of a large security company, alongside the flexibility and personal touch of a small business.

With years of servicing a diverse range of residential security clients, we’ve learned there’s no off-the-shelf answer for security. Instead, our team will take the time to learn the unique challenges you face, before devising a custom security plan that works for you. 

Request A Quote

Residential and Commercial Building Security Services Offered

Each year, approximately 200,000 homes across Canada are broken into. Most of these homes lack basic security measures, presenting a low-risk target for criminals, and an attractive one for crimes of opportunity. Blackbird Security’s residential security team are standing by to assist. Here are some of our most popular residential security services:

Residential Mobile Patrol

Our mobile patrols can be customized to provide a level of coverage to suit any budget. Our guards can be assigned to cover routes at random intervals that will keep criminals guessing. Our Mobile Security team can be tracked in real time. This is thanks to our cutting edge TrackTik GPS monitoring technology.

Alarm Monitoring

Heading out of town? Our alarm monitoring team are available 24/7 with a reliable and fast response. When an alarm is triggered, our team responds within minutes, assessing the scene, addressing the cause of the alarm and providing a detailed report of their findings. No matter where you are, you’ll instantly know what triggered the alarm, and what our guards found at the scene.

On-Site Security Guard

Available on short notice, for long or short-term need, our security guards can be dispatched to provide a constant and highly visible deterrent to crime. As condo break-ins continue to spike across Canada, our guards can be deployed to monitor access points, garages and other vulnerable sites.

Where are Residential and Commercial Security Guards Used?

REQUEST A QUOTE

From our Partners

★★★★★

I am the commercial operations manager at Dells Shopping Centre in Surrey, BC. We have been using Blackbird Security as our security vendor the past two years to provide us with 24/7 uniform security coverage. Their guards are professional, reliable and have excellent customer service. They deal with any incidents, loitering or attempted drug use on property immediately, tactfully and effectively. They have done outreach and formed good direct relationships with of our tenants. I would recommend this company for any malls or shopping centres looking for professional security guards.

Bill Cannon
Operations Manager, Bosa Commercial
★★★★★

Hired Blackbird for their security and concierge services. I am constantly impressed at the professionalism and quality of their team. Their guards are polite, respectful and have handled stressful situations with compassion. I would recommend Blackbird to anyone looking for security solutions.

Michael Gunion
General Manager, Operations and Marketing, Kevington Building Corp
★★★★★

The management are professional and responsive to requests made. They go above and beyond in customer service and satisfaction.

Sylvia Mcloughlin
★★★★★

I have tried many other security services - they are all the same and subpar at best. I gave Blackbird a shot and was very glad that I did. The management is super responsive, learns quickly from regular feedback and strives hard to meet my individual business needs. A refreshing experience vs dealing with the other security companies out there. Would recommend to any business looking for quality service!

Robson Liu
★★★★★

I have been using Blackbird Security for one year now and they have been nothing but the best. I am the head concierge of a condo building in which they work. the residents themselves have nothing but good things to say about the security placed at the desk. I would highly highly recommend this company. the BEST

Gordon MC
★★★★★

My condo building concierge, Peter, works for Blackbird Security. He is very friendly, professional and organized. We love him at our building! When he is away, they usually have a couple of other decent guards as well. My last building concierge was garbage so it makes a difference especially for parcels!

David Otoni

Industry Leading Training Through our Blackbird Academy

Delivered via our own in-house team and exterior experts, our comprehensive training program encompasses areas like St. John’s Mental Health Training, Indigenous Awareness Training, and Conflict Resolution. If your current security provider doesn’t offer this level of training, perhaps it’s time to upgrade.

Learn More

Trusted by

Let’s Discuss Your Security Options

Want to hear more about Blackbird Security’s services? If you have any questions about our services, or how Blackbird Security can help protect your business, don’t hesitate to contact us.

Complete Your Security Coverage