Patrouille de sécurité

Patrouille de sécurité

Couverture de sécurité quand vous en avez besoin

Vous n'avez pas besoin d'un agent de sécurité dédié sur votre site ? L'équipe de sécurité de patrouille de Blackbird offre toute la valeur et la couverture d'un garde à temps plein, sans rogner sur le service. Notre service de patrouille de sécurité est offert 24 heures sur 24, 365 jours par année, agissant comme prévention de première ligne contre le vol, le vandalisme et autres menaces à la sûreté et à la sécurité de votre site. Grâce à leur formation et à leur flexibilité à la pointe de l'industrie, nos patrouilleurs de sécurité sont utilisés par un nombre croissant de clients à travers le Canada.

Request a Quote

Approuvé par

Marpole Village
Uniformed Blackbird Security suit and tie security guard patrolling an underground parking lot in a residential building

Tâches typiques du personnel de sécurité de la patrouille

Patrouilles stratégiques et aléatoires du site

Verrouillage et déverrouillage programmés des points d'accès clés

Réponse d'alarme

Vérification de l'intégrité des serrures, volets et portails

Faire face à un comportement criminel

Résolution de conflit

Reporting en temps réel pendant leur patrouille

Intervention d'urgence de première ligne

Où sont utilisés les gardes de sécurité de patrouille ?

Demander un devis
Uniformed Security Guard icon

Patrouille à pied

Notre équipe de patrouille à pied dédiée assure une présence de patrouille de sécurité hautement visible autour de votre site lorsque cela est le plus nécessaire. Ils sont également aptes à résoudre les conflits et adoptent une approche de type service à la clientèle pour les demandes du grand public. Nos clients apprécient la flexibilité et les normes de service de notre équipe de patrouille à pied, avec un service personnalisé pour répondre à leurs besoins et à leur budget uniques.

Patrouille de véhicules

Besoin d'une intervention rapide sur votre site Notre équipe de patrouille de véhicules est sans égale. Que leur présence soit requise de manière prédéterminée ou aléatoire, nos patrouilles de véhicules peuvent être adaptées en fréquence pour correspondre à vos besoins de sécurité et à votre budget..

Réponse d'alarme

Nous comprenons, vous ne pouvez pas avoir de personnel sur place 24 heures sur 24. C'est pourquoi notre équipe Patrol Security peut être déployée exclusivement pour répondre aux alarmes et autres déclencheurs spécifiques de votre propriété. Tous les incidents qu'ils trouvent sont consignés dans un rapport d'incident détaillé, vous êtes donc parfaitement au courant de la situation et de la façon dont elle a été gérée. Grâce à notre technologie TrackTik, vous recevrez même des images du site tel que nos gardes l'ont trouvé.

Témoignages

★★★★★

J'ai eu le plaisir d'embaucher Blackbird Security pour mon portefeuille industriel qui couvre plus d'un million de pieds carrés de superficie. Ils ont été formidables de travailler avec eux; une excellente communication, des rapports détaillés et vont toujours au-delà de leur champ de travail pour s'assurer qu'un travail correct a été effectué. Je recommanderais cette entreprise aux gestionnaires immobiliers qui souhaitent assurer un service de première classe à leurs locataires.

Perry Mahal
Responsable Propriété Industrielle, Groupe ONNI
★★★★★

Le personnel de Blackbird Security a été professionnel, fiable et ponctuel. Dans les cas où le personnel était malade, Blackbird a toujours effectué des remplacements pour s'assurer que nous avions la couverture nécessaire. Ils répondent rapidement aux appels et sont disponibles à tout moment de la journée ou de la soirée.

Paige MacWilliam
Directeur des services corporatifs, Duncan BC
★★★★★

Notre association commerciale a fait appel aux services de Blackbird Security pour assurer la sûreté et la sécurité de nos membres commerciaux et de la communauté du sud-ouest de Vancouver. Nous avons apprécié le professionnalisme affiché par le personnel et les gardes, ainsi que l'attention rapide portée à nos préoccupations et à nos e-mails. Des rapports de patrouille nocturnes ont été remplis et le personnel nous a tenus informés et mis à jour sur les problèmes du district, au besoin. Peut fortement recommander Blackbird Security aux entreprises ou associations nécessitant des services de sécurité.

Claudia Laroye
Directeur exécutif, Marpole Business Association
★★★★★

Blackbird Security est un fournisseur de sécurité intégré exceptionnel. Ils fournissent des agents de sécurité professionnels et fiables pour quelques-unes de nos propriétés du centre-ville à Edmonton, en Alberta. Leurs gardes mobiles sont très réactifs, rapides, professionnels et minutieux lors de leurs contrôles de patrouille. En combinant leur main-d'œuvre de garde et leur flotte mobile, nous avons la tranquillité d'esprit que notre site est toujours sûr et sécurisé. Avec mes deux emplacements au centre-ville, je dois pouvoir être sûr que mon fournisseur de sécurité protège non seulement nos arrières, mais également nos précieux locataires. Dans cet esprit, je ne doute pas qu'ils seront en mesure de vous fournir le même service de premier ordre pour tous vos besoins de sécurité.

David Lehmann
Gérant Immobilier d'Entreprise, GROUPE ONNI
★★★★★

Nous avons des patrouilles de sécurité Blackbird dans notre quartier pour notre entreprise à Duncan BC. Ils sont toujours rapides lorsque nous avons des perturbations et maintiennent notre région en règle. Alex a été un contact fantastique là-bas.

Ryan King
Duncan, C.-B.

Formation leader de l'industrie grâce à notre Blackbird Academy

Alors que le rôle des professionnels de la sécurité continue d'évoluer, Blackbird Security a vu le besoin de former notre personnel pour gérer n'importe quel scénario de manière calme et rassurante. C'est pourquoi nous avons créé notre programme de formation pionnier Blackbird Academy.

Livré par notre propre équipe interne et des experts externes, notre programme de formation complet englobe des domaines tels que la formation en santé mentale de St. John's, la formation de sensibilisation aux Autochtones et la résolution de conflits. Si votre fournisseur de sécurité actuel n'offre pas ce niveau de formation, il est peut-être temps de mettre à niveau.

Les modules incluent :

Formation avancée en sécurité (enseignée par notre responsable de formation AST certifié en interne)

Strata Bylaw Compréhension et application

Certificat de secourisme professionnel (OFA)

Formation sur l'administration de la naloxone

Formation en santé mentale de St. John's

Formation tenant compte des traumatismes

Formation de sensibilisation aux Autochtones 201 (en partenariat avec Sensibilisation aux Autochtones Canada)

Formation service client

Formation sur la désescalade des incidents et la résolution des conflits

Formation en communication verbale et écrite

Rédaction de rapport d'incident

Formation CCTV

Formation sur le contrôle des foules

Formation SIMDUT

Par-dessus tout, nos gardes doivent détenir un permis de sécurité valide pour la province dans laquelle ils opèrent.

Certifié par

Justice Institute of BC
St. John Ambulance
Blackbird Security guard with face mask using Tracktik reporting app to scan patrol marker

Redonner à notre communauté

Impact social

Blackbird Security guard helping man with directions on street in Vancouver BC

Discutons de vos options de sécurité

Vous voulez en savoir plus sur les services de Blackbird Security Si vous avez des questions sur nos services ou sur la manière dont Blackbird Security peut vous aider à protéger votre entreprise, n'hésitez pas à nous contacter..

Patrol Security

Patrol Security

Security Coverage When You Need It

Don’t need a dedicated security guard at your site? Blackbird’s Patrol Security team provides all the value and coverage of a full-time guard, without cutting corners on the service. Our patrol security service is offered 24-hours a day, 365 days a year, acting as frontline prevention against theft, vandalism, and other threats to the safety and security of your site. Thanks to their industry-leading training and flexibility, our patrol security guards are utilized by a growing number of clients across Canada

Request a Quote

Trusted By

Marpole Village
Uniformed Blackbird Security suit and tie security guard patrolling an underground parking lot in a residential building

Typical Duties of Patrol Security Staff

Strategic, randomized patrols of the site

Scheduled locking and unlocking of key access points

Alarm response

Checking integrity of locks, shutters and gates

Dealing with criminal behaviour

Conflict resolution

Real-time reporting during their patrol

Frontline emergency response

Where are Patrol Security Guards Used?

Request A Quote
Uniformed Security Guard icon

Foot Patrol

Our dedicated foot patrol team ensures a highly visible security patrol presence around your site when it’s needed most. They are equally adept at conflict resolution, and adopting a customer service-style approach to enquiries from the general public. Our clients love the flexibility and service standards of our foot patrol team, with the service custom-tailored to fit their unique needs and budget.

Vehicle Patrol

Need a rapid response at your site? Our vehicle patrol team are second-to-none. Whether their presence is required at predetermined or on a random basis, our vehicle patrols can be tailored in frequency to match your security needs and budget.

Alarm Response

We get it, you can’t have staff on-site 24 hours a day. That’s why our Patrol Security team can be deployed exclusively to respond to alarms and other specific triggers at your property. All incidents they find are logged in a detailed Incident Report, so you’re fully aware of the situation and how it was handled. Thanks to our TrackTik technology, you’ll even receive images of the site as our guards found it.

Testimonials

★★★★★

Had the pleasure of hiring Blackbird Security for my industrial portfolio which covers over one million square feet in area. They have been amazing to work with; great communication, detailed reports and always go above and beyond their scope of work to ensure a proper job has been completed. Would recommend this company to property managers who want to ensure first class service to their tenants.

Perry Mahal
Industrial Property Manager, ONNI Group
★★★★★

Blackbird Security's staff have been professional, reliable and on time. In cases where staff have been sick, Blackbird has always made replacements to ensure we have the coverage necessary. They are quick to respond to calls and available anytime during the day/evening.

Paige MacWilliam
Director of Corporate Services, Duncan BC
★★★★★

Our business association employed the services of Blackbird Security to ensure the safety and security of our business members and community in southwest Vancouver. We appreciated the professionalism displayed by the staff and guards, as well as the prompt attention to our concerns and emails. Nightly patrol reports were filled and staff kept us informed and updated on issues in the district as required. Can highly recommend Blackbird Security to businesses or associations requiring security services.

Claudia Laroye
Executive Director, Marpole Business Association
★★★★★

Blackbird Security is an outstanding integrated security provider. They supply professional and reliable security guards for a couple Downtown properties of ours in Edmonton, Alberta. Their mobile guards are very responsive, fast acting, professional and thorough during their patrol checks. With combining their guard man-power and mobile fleet, we have peace of mind that our site is always safe and secure. With my two Downtown locations, I need to be able to trust that my security provider has not only our back, but our valued tenants as well. With that in mind I have no doubt that they will be able to provide you the same top notch service for any of your security needs.

David Lehman
Commercial Property Manager, ONNI GROUP
★★★★★

We have Blackbird security patrolling in our neighbourhood for our business in Duncan BC. They are always prompt when we have disturbances and keep our area in good standing. Alex has been a fantastic contact there.

Ryan King
Duncan, BC

Industry Leading Training Through our Blackbird Academy

As the role of security professionals continues to evolve, Blackbird Security saw the need to train our staff to handle any scenario in a calm and reassuring manner. That’s why we created our pioneering Blackbird Academy training program. 

Delivered via our own in-house team and exterior experts, our comprehensive training program encompasses areas like St. John’s Mental Health Training, Indigenous Awareness Training, and Conflict Resolution. If your current security provider doesn’t offer this level of training, perhaps it’s time to upgrade.

Modules include:

Advanced Security Training (taught by our in-house certified AST Training Manager)

Strata Bylaw Comprehension and Enforcement

Occupational First Aid (OFA) Certification

Naloxone Administration Training

St. John’s Mental Health Training

Trauma Informed Training

Indigenous Awareness Training 201 (in partnership with Indigenous Awareness Canada)

Customer Service Training

Incident De-escalation and Conflict Resolution Training

Verbal and Written Communication Training

Incident Report Writing

CCTV Training

Crowd Control Training

WHMIS Training

Above all else, our guards must hold a valid security license for the province they operate in. 

Certified By

Justice Institute of BC
St. John Ambulance
Blackbird Security guard with face mask using Tracktik reporting app to scan patrol marker

Giving back to our community

Social Impact

Blackbird Security guard helping man with directions on street in Vancouver BC

Let’s Discuss Your Security Options

Want to hear more about Blackbird Security’s services? If you have any questions about our services, or how Blackbird Security can help protect your business, don’t hesitate to contact us.

Complete Your Security Coverage