Sécurité des événements

Sécurité des événements

Experts en sécurité événementielle

Il n'y a pas de meilleur sentiment pour un organisateur d'événements qu'un événement qui se déroule sans encombre. Le problème est qu'il faut beaucoup de planification pour atteindre ce point. Éliminez le stress lié à la planification d'événements grâce à la gamme de services de sécurité événementielle de Blackbird Security. Nous sommes La meilleure entreprise de sécurité événementielle au Canada. Que vous organisiez une conférence, un concert, un événement sportif ou un festival de rue, notre combinaison de formation de pointe et d'expérience événementielle garantit une expérience sûre et mémorable pour tous les participants.

Request a Quote

Approuvé par

Marpole Village
Blackbird Security uniformed security guards outside of a mobile patrol car in the snow

Tâches typiques d'un agent de sécurité d'événement

Contrôle d'accès et de billetterie

Contrôle de foule

Vidéosurveillance

Service Clients

Diffusion des incidents

Services d'évaluation des risques

Gestion de la circulation et contrôle du stationnement

Contrôle d'accès à la scène

Où le personnel de sécurité événementiel est-il utilisé ?

demander un devis
risk assessment and audit checklist icon

L'évaluation des risques

Chaque événement comporte un élément de risque qui doit être pris en compte dans le plan de l'organisateur. Une évaluation de la sécurité du site, ou évaluation des risques physiques, est une évaluation menée par un expert en sécurité qui comprend des recommandations concrètes sur la manière de protéger le site et de prévenir les risques. Non seulement la sécurité est importante pour les clients, mais il est également important de vous couvrir contre toute responsabilité potentielle.

Uniformed Security Guard icon

Agents de sécurité en uniforme

Les événements vont et viennent et il y a toujours un petit élément de chaos impliqué dans la journée. Un garde de sécurité en uniforme est votre défense de première ligne contre les incidents de foule, les fracas de porte ou toute personne causant des problèmes lors de l'événement. Nos agents de sécurité en uniforme sont des experts dans la diffusion de situations difficiles grâce à leur formation en service à la clientèle et à leur expérience en matière de sécurité.

Sécurité de la patrouille mobile

Si vous organisez un événement en plein air, notre équipe de sécurité de patrouille mobile assurera l'intégrité de votre périmètre et empêchera quiconque de s'écraser. Notre équipe événementielle suit des itinéraires préétablis selon un horaire aléatoire dans des véhicules de sécurité très visibles. Ils sont flexibles, ils sont efficaces et ils sont rentables.

Témoignages

★★★★★

L'équipe Blackbird a été incroyablement serviable et professionnelle lors de l'événement de notre entreprise. L'équipe s'est présentée à chaque fois précise et prête à s'attaquer à toutes les tâches qui leur étaient assignées. Tout était simple et organisé. Ils vous guident tout au long du processus afin que vous compreniez quels services ils vous fournissent ainsi que ce dont vous avez besoin et comment ils vont le fournir. Merci Blackbird et Ranko pour la meilleure expérience.

Azin Lahijani
Coordonnatrice d'événements chez ParkWest Living à North Vancouver
★★★★★

Ce fut un plaisir d'avoir Blackbird Security à bord de notre événement cette année. Notre Pharmacy Skits Night accueille chaque année 500 à 600 étudiants et professeurs et se déroule dans une grande salle. D'après les commentaires que j'ai reçus de nos participants, tous les gardes étaient respectueux et attentifs à la foule. Nous sommes impatients de continuer à travailler ensemble à l'avenir et n'hésitons pas à recommander l'entreprise à nos collègues.

Emilie Li
Organisateur d'événements de la Faculté de pharmacie de l'UBC à Vancouver
★★★★★

J'ai engagé Blackbird Security à plusieurs reprises pour des événements clients en costume-cravate, des journées portes ouvertes spéciales et des services de conciergerie. Leurs gardes de sécurité étaient tous présentables et professionnels. Traiter avec Black Bird a été un plaisir et je continuerai à utiliser leurs services de sécurité. Leur formation en matière de sécurité est excellente et leurs employés sont tous formidables. Blackbird est une société de sécurité fantastique.

Eniz Aziz
Century 21 et le groupe Aziz
★★★★★

Nous avions un petit événement privé et avions besoin d'un costume et d'une cravate. Brett et son équipe ont fait un excellent travail. Bonne entreprise professionnelle, les utilisera à nouveau.

Dominique Corisi
★★★★★

Je ne ferais confiance à aucune autre entreprise que Blackbird pour soulager le stress lié à l'organisation d'événements.

Attilla
★★★★★

Excellent service lors d'un événement récent que nous avons organisé dans notre résidence. L'agent de sécurité est resté plus longtemps que notre créneau horaire embauché pour s'assurer que la propriété était sécurisée.

Jason G.
★★★★★

Blackbird Security obtient 2 pouces de moi et de ma famille. Nous avons malheureusement perdu mon père soudainement l'année dernière, et à cause de la réglementation COVID, planifier des funérailles a été plus difficile (que la normale). Nous avons embauché Blackbird pour aider à maintenir la distance sociale entre les invités, la recherche des contacts et pour nous assurer que des masques et du désinfectant étaient disponibles pour tout le monde lors de notre célébration extérieure de la vie pour notre père. Merci Blackbird de nous aider à célébrer la vie de mon Père en toute sécurité. Ma famille a apprécié votre travail acharné.

Salle Krystal Primeau
Two uniformed Blackbird Security foot patrol guards standing outside of a building wearing face masks

Formation leader de l'industrie grâce à notre Blackbird Academy

Alors que le rôle des professionnels de la sécurité continue d'évoluer, Blackbird Security a vu le besoin de former notre personnel pour gérer n'importe quel scénario de manière calme et rassurante. C'est pourquoi nous avons créé notre programme de formation pionnier Blackbird Academy.

Livré par notre propre équipe interne et des experts externes, notre programme de formation complet englobe des domaines tels que la formation en santé mentale de St. John's, la formation de sensibilisation aux Autochtones et la résolution de conflits. Si votre fournisseur de sécurité actuel n'offre pas ce niveau de formation, il est peut-être temps de mettre à niveau.

Les modules incluent :

Formation service client

Formation en communication verbale et écrite

Rédaction de rapport d'incident

Formation sur l'accès et le contrôle des foules

Formation à la désescalade des incidents

Formation avancée en sécurité

Formation SIMDUT

Formation OFA (Premiers secours au travail)

Par-dessus tout, nos gardes doivent détenir un permis de sécurité valide pour la province dans laquelle ils opèrent.

Certifié par

Justice Institute of BC
St. John Ambulance
Blackbird Security guard with face mask using Tracktik reporting app to scan patrol marker

Redonner à notre communauté

Impact social

Blackbird Security guard helping man with directions on street in Vancouver BC

Discutons de vos options de sécurité

Vous voulez en savoir plus sur les services de Blackbird Security Si vous avez des questions sur nos services ou sur la manière dont Blackbird Security peut vous aider à protéger votre entreprise, n'hésitez pas à nous contacter..

Event Security

Event Security

Event Security Experts

There’s no better feeling for an event planner than an event that goes off without a hitch. The problem is, it takes a lot of planning to reach that point. Take the stress from event planning with Blackbird Security’s range of event security services. We are Canada's best event security company. Whether you’re hosting a conference, concert, sporting event or street festival, our combination of industry leading training and event experience ensures a safe and memorable experience for all attendees. 

Request a Quote

Trusted By

Marpole Village
Blackbird Security uniformed security guards outside of a mobile patrol car in the snow

Typical Duties of an Event Security Guard

Access and Ticketing Control

Crowd Control

CCTV Surveillance

Customer Service

Incident Diffusion

Risk Assessment Services

Traffic Management and Parking Enforcement

Stage Access Control

Where are Event Security Staff Used?

request a quote
risk assessment and audit checklist icon

Risk Assessment

Each event carries an element of risk that needs to be factored into the organizer’s plan. A security site assessment, or physical risk assessment, is an evaluation conducted by a security expert that includes actionable recommendations on how to safeguard the site and prevent risk. Not only is safety important for guests, it’s also important to cover yourself against any potential liabilities.

Uniformed Security Guard icon

Uniformed Security Guards

Events ebb and flow and there’s always a small element of chaos involved on the day. A uniformed security guard is your frontline defense against crowd incidents, gate crashers, or anyone causing trouble within the event. Our uniformed security guards are experts at diffusing challenging situations thanks to their customer service training and security experience.

Mobile Patrol Security

If you’re running an outdoor event, our mobile patrol security team will ensure the integrity of your perimeter and prevent anyone from gatecrashing. Our event team follow pre-arranged routes on a randomized schedule in highly visible security vehicles. They’re flexible, they’re efficient, and they’re cost-effective.

Testimonials

★★★★★

The Blackbird team was unbelievably helpful and professional at our company’s event. The team showed up every single time sharp and ready to tackle any tasks assigned to them. Everything was simple and organized. They lead you through the whole process so you understand what services they are providing you as well as what you need from them and how they are going to deliver it. Thank you Blackbird and Ranko for the best experience.

Azin Lahijani
Event Coordinator at ParkWest Living in North Vancouver
★★★★★

It was a pleasure having Blackbird Security on board with our event this year. Our Pharmacy Skits Night welcomes 500-600 students and faculty each year and is held in a large venue. From the feedback I've received from our attendees, all the guards were respectful and attentive to the crowd. We look forward to continuing to work together in the future and do not hesitate to recommend the company to colleagues.

Emily Li
Faculty of Pharmacy Event Organizer at UBC in Vancouver
★★★★★

I hired Blackbird Security several times for suit and tie client events, special open houses and for concierge services. Their security guards were all presentable and professional. Dealing with Black bird has been a pleasure and I will continue to use their security services. Their security training is excellent and their employees are all great to deal with. Blackbird is a fantastic security company.

Eniz Aziz
Century 21 and the Aziz Group
★★★★★

We had a small private event and needed suit and tie security. Brett and his team did an excellent job. Good professional company, will use them again.

Dominic Corisi
★★★★★

I wouldn't trust any other company than Blackbird to take the stress off of event hosting.

Attilla
★★★★★

Great service at a recent event we held at our residence. Security guard stayed longer than our hired time slot to ensure the property was secured.

Jason G
★★★★★

Blackbird Security gets 2 thumbs up from me and my family. We unfortunately lost my Dad suddenly last year, and because of the COVID regulations planning a funeral was harder (than normal). We hired Blackbird to help maintain social distancing between guests, contact tracing, and to make sure masks & sanitizer were available for everyone during our outside Celebration of Life for our Dad. Thank you Blackbird for helping us celebrate my Father's life safely. My family appreciated your hard work.

Krystal Primeau-Hall
Two uniformed Blackbird Security foot patrol guards standing outside of a building wearing face masks

Industry Leading Training Through our Blackbird Academy

As the role of security professionals continues to evolve, Blackbird Security saw the need to train our staff to handle any scenario in a calm and reassuring manner. That’s why we created our pioneering Blackbird Academy training program. 

Delivered via our own in-house team and exterior experts, our comprehensive training program encompasses areas like St. John’s Mental Health Training, Indigenous Awareness Training, and Conflict Resolution. If your current security provider doesn’t offer this level of training, perhaps it’s time to upgrade.

Modules include:

Customer Service Training 

Verbal and Written Communication Training 

Incident Report Writing 

Access and Crowd Control Training

Incident De-Escalation Training

Advanced Security Training 

WHIMS Training 

OFA (Occupational First Aid) Training

Above all else, our guards must hold a valid security license for the province they operate in. 

Certified By

Justice Institute of BC
St. John Ambulance
Blackbird Security guard with face mask using Tracktik reporting app to scan patrol marker

Giving back to our community

Social Impact

Blackbird Security guard helping man with directions on street in Vancouver BC

Let’s Discuss Your Security Options

Want to hear more about Blackbird Security’s services? If you have any questions about our services, or how Blackbird Security can help protect your business, don’t hesitate to contact us.

Complete Your Security Coverage