The Importance of Customer Service in Security

Commençons ce blog par une question : Quelles sont les compétences essentielles nécessaires pour être agent de sécurité ??

La préparation occupe probablement une place de choix ; capacités d'observation; calme sous pression; travail acharné et flexibilité, toutes ces caractéristiques en font un excellent professionnel de la sécurité. Cependant, il leur manque un ingrédient essentiel dans les compétences du service client en matière de sécurité.s.

Pourquoi le service client est essentiel à la sécurité

De nos années d'expérience dans le monde de la sécurité privée, nous avons appris que les criminels n'aiment rien de plus que l'anonymat. Ils aspirent à opérer sans être vus. Cela leur donne de l'espace et du temps pour choisir leurs cibles en attendant le moment opportun pour frapper. Le service client joue un rôle clé dans la création d'un environnement hostile à cela et la bonne nouvelle est que toute votre équipe a un rôle clé à jouer pour que cela se produise..

Si un individu dans votre espace agit d'une manière étrange, envisagez de donner aux membres de votre équipe les moyens de l'approcher et de lui demander s'il a besoin d'aide. Non seulement cela permet à un criminel potentiel de savoir qu'il est observé, mais cela lui permet également de savoir que le personnel est sous tension et attentif à toute menace. Si la personne ne cherchait pas à adopter un comportement criminel, cela signifie simplement que votre équipe a fourni un excellent service client. Vous n'avez rien à perdre en adoptant cette stratégie, et tout à gagner.

Voyons maintenant comment fonctionne le service client en tant que service de sécurité professionnel.

Le rôle de la sécurité privée dans la fourniture du service client

Dans un monde en évolution rapide, les agents de sécurité ont vu leur travail évoluer pour inclure de plus en plus de compétences en service à la clientèle. Qu'il s'agisse d'aider un client ayant besoin d'un itinéraire ou d'aider un enfant perdu, un agent de sécurité agit en tant qu'ambassadeur de la marque dans votre espace, adoptant un état d'esprit de service client dans son rôle quotidien.

Il s'agit d'une prochaine étape logique pour notre industrie. Après tout, la grande majorité des interactions qu'un agent de sécurité Blackbird a dans un environnement de vente au détail se font avec des membres ordinaires du public. Il est de la responsabilité de chaque entreprise de sécurité tournée vers l'avenir d'intégrer cela dans son programme de formation, et Blackbird Security est fier d'avoir été le premier à passer par notre Blackbird Academy, leader du secteur.

Formation pour l'excellence du service client

Lorsque nous réduisons le service client à ses ingrédients clés, nous trouvons tellement de chevauchements avec les agents de sécurité professionnels. L'apparence, la vigilance, les compétences en communication et les connaissances sont toutes les caractéristiques d'un bon service client, mais ce sont aussi des traits clés à avoir en matière de sécurité.

Dans le cadre de notre programme de formation complet, chaque agent de sécurité chez Blackbird Security reçoit la formation dédiée suivante :

  • Formation dédiée au service client
  • Formation à la désescalade des incidents
  • Formation en résolution de conflits
  • Formation en santé mentale de John
  • Formation aux premiers secours du travail

Nous comprenons que les agents de sécurité peuvent faire face à un nombre presque illimité de scénarios dans leur travail quotidien. En leur offrant une formation complète, nous leur donnons les compétences nécessaires pour fournir le calibre de services de sécurité que nos clients attendent. Si votre partenaire de sécurité actuel ne partage pas cette approche, il est temps de vous associer à la meilleure entreprise de sécurité au Canada.

Travailler avec Blackbird Security

L'équipe de Blackbird Security est fière de soutenir nos communautés alors qu'elles relèvent les défis de la pandémie de COVID-19. Si vous souhaitez mettre à niveau vos services de sécurité, nous serions ravis de vous entendre. Nous offrons la gamme de services suivante à nos clients partout au Canada :


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