Diversité

Blackbird Security est reconnaissant d'opérer sur les territoires non cédés des diverses Premières Nations de l'Ouest canadien. Nous reconnaissons nos hôtes traditionnels et sommes reconnaissants d'avoir l'opportunité de travailler et de vivre sur leurs terres.

La diversité est notre force

La valeur fondamentale de Blackbird Security de traiter toutes les personnes avec respect et dignité est enracinée dans notre engagement envers la diversité. Nous nous efforçons de favoriser un environnement favorable dans lequel tous les individus - malgré leurs antécédents ou leur identité - peuvent s'épanouir et réaliser leur potentiel au sein de l'entreprise. Nous nous engageons à employer en fonction des compétences et des performances, en veillant à embaucher la meilleure personne pour le poste.

Chez Blackbird Security, nous croyons que la main-d'œuvre diversifiée de notre entreprise reflète celle des divers marchés et industries que nous desservons. Cela nous permet de mieux répondre aux besoins uniques de nos clients et nous permet d'être plus innovants, empathiques, adaptables et compétitifs au sein de l'industrie de la sécurité.

Notre engagement pour un milieu de travail inclusif

Blackbird Security ne fait aucune discrimination ou profil basé sur la race, l'origine ethnique, la religion, le sexe, l'âge, le handicap, l'état matrimonial, le statut économique, l'orientation sexuelle ou tout autre facteur d'identité dans ses activités ou opérations. Nous nous engageons à fournir un environnement inclusif et accueillant à tous les membres de notre personnel, clients, bénévoles, sous-traitants, fournisseurs et clients. Blackbird Security interdit tout comportement du personnel qui relève de la définition de la violence, du harcèlement ou de la discrimination et exige que toutes les actions et arrestations soient menées pour des motifs raisonnables.

Objectifs de réconciliation


Les impacts négatifs subis par les peuples autochtones canadiens du colonialisme passé et des pensionnats sont une vérité tragique qui doit être reconnue par nous tous. Alors que le gouvernement du Canada redéfinit l'engagement constitutionnel du pays envers les peuples autochtones, nous réalisons que Blackbird Security peut également jouer un rôle dans l'amélioration de l'inclusion et de la sensibilisation des Autochtones au Canada. Bien qu'il existe une histoire et une relation compliquées entre les communautés autochtones et les autorités de sécurité, nous reconnaissons la responsabilité de notre industrie de rétablir la confiance avec les communautés autochtones.

Dans cette optique, Blackbird Security s'est fixé les objectifs de réconciliation suivants :

• Créer plus d'occasions pour les Autochtones de se former, de travailler et de devenir des leaders dans l'industrie de la sécurité
• Devenez un chef de file de l'industrie en collaborant avec les peuples et les communautés autochtones
• Former tout le personnel de l'entreprise à la sensibilisation autochtone

Voici les premières mesures que nous prenons pour soutenir la réparation de ces relations :

Opportunités d'approvisionnement

Blackbird Security est fier d'être un employeur équitable et non discriminatoire. Environ 5 % de notre main-d'œuvre s'identifie actuellement comme des personnes autochtones et nous sommes impatients de voir ce nombre augmenter.

Participation de la communauté

En tant qu'entreprise en pleine croissance, nous nous efforçons d'offrir à nos employés des occasions de s'impliquer davantage dans leur communauté. En plus de soutenir les communautés autochtones rurales par le biais du Club des petits déjeuners du Canada, nous sommes ravis de nous impliquer davantage dans le soutien d'événements et d'initiatives autochtones locaux et de faire connaître nos activités sur nos plateformes de médias sociaux.

Formation du personnel

Blackbird Security veille à ce que tout le personnel régional et de direction clé soit officiellement formé et certifié en sensibilisation aux Autochtones. Notre formation, par le biais de Sensibilisation aux Autochtones Canada, est reconnue et recommandée par les groupes et les dirigeants autochtones. La formation éduque et teste la direction sur l'histoire des Autochtones canadiens, la terminologie de base, les impacts des pensionnats, les réalités actuelles et les idées fausses courantes.

Institut de justice de la Colombie-Britannique

Bourse autochtone Blackbird Security

Candidature JIBC

Engagement envers la sensibilisation aux Autochtones

Blackbird Security exige que tous nos directeurs de district obtiennent la certification 201 de sensibilisation aux peuples autochtones délivrée par Sensibilisation aux peuples autochtones Canada. Nous avons choisi de travailler avec IAC parce qu'ils sont considérés comme la référence en matière de certification de formation par le CCAB (Conseil canadien pour le commerce autochtone) et que leur programme est utilisé par CIBC, Shell, Parcs Canada et le service de police de Calgary.

Certification de sensibilisation autochtone

Nous sommes ravis que les précieux membres de notre équipe puissent apprendre de première main des dirigeants autochtones de la communauté et mettre en œuvre leurs enseignements dans la formation et l'intégration de tout le personnel de Blackbird Security. Le contenu couvert par la certification de sensibilisation autochtone comprend :

• Présentation historique

• Mythes et idées fausses

• Questions fréquemment posées

• Populations indigènes

• Pensionnats indiens

• Chronologie

• Réalités actuelles

• Faire un monde meilleur

Demander un devis

Vous souhaitez en savoir plus sur la gamme de services de sécurité professionnels de Blackbird Security Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons..