Make Your Business COVID Safe this Winter with Blackbird Security

Partout au Canada, la lutte se poursuit contre la COVID-19. Alors que les entreprises sont à nouveau aux prises avec des mesures de santé accrues, avez-vous réfléchi à la manière dont vous protégerez le personnel et les visiteurs de l'exposition Ne laissez pas ce fardeau supplémentaire aux membres de votre équipe. L'équipe travailleuse et dévouée de Blackbird Security a fourni un soutien de première ligne tout au long de la pandémie, et ils sont prêts à nous aider alors que nous traversons un autre hiver difficile..

Que cela nous plaise ou non, les restrictions en matière de santé et de sécurité reviennent partout au Canada avant la saison automne/hiver des virus respiratoires. Malgré les progrès réalisés dans la campagne de vaccination au Canada, le nombre de cas continue d'augmenter à l'échelle nationale. Alors que nous espérions tous pouvoir profiter de notre vie sans restrictions, les masques obligatoires, la distanciation sociale et d'autres mesures sont là pour rester pendant les prochains mois.

Plutôt que de placer ce fardeau potentiellement dangereux sur les membres de votre équipe, appuyez-vous sur l'expérience et la formation des agents de sécurité de Blackbird pour vous aider. Voici quelques-unes des façons dont nous avons aidé nos clients à traverser la pandémie jusqu'à présent.

Application des politiques COVID-19

Les entreprises individuelles sont libres d'instituer leurs propres politiques COVID-19 en plus des ordonnances sanitaires provinciales. Par exemple, de nombreuses petites entreprises ont maintenu une politique de masque obligatoire pendant l'été, même lorsqu'elle n'était pas mandatée par leur province. Les membres de notre équipe ont été en première ligne au cours des 18 derniers mois, œuvrant pour faire appliquer ces politiques afin de protéger le personnel et le public contre tout danger. Quelles que soient vos politiques, nos agents de sécurité hautement qualifiés sont prêts à vous aider.

COVID-19 Policies

 

Faire face aux clients problématiques

Malheureusement, nous vivons à une époque politiquement chargée. Nous avons tous le droit d'être en désaccord avec les diverses mesures de santé publique mises en place, mais cela ne permet jamais, au grand jamais, d'éliminer cette frustration du personnel qui travaille dur et qui essaie simplement de faire son travail. Tout au long de la pandémie, notre équipe a agi comme tampon, protégeant le personnel tout en s'efforçant de dissiper les tensions sur les mesures sanitaires. Nous équipons nos agents de sécurité d'une formation en résolution de conflits et d'une formation en service à la clientèle, leur permettant de gérer rapidement et efficacement tout client problématique.

Questionnaires de santé

Alors que de nombreux bureaux et entreprises formulent leurs politiques de retour au bureau, les questionnaires de santé revêtiront une importance considérable pour protéger le personnel contre les expositions au COVID-19. Ces questionnaires posent au personnel plusieurs questions de base concernant leur récent voyage, les expositions potentielles au COVID-19 et les symptômes qu'ils peuvent ressentir. Les membres de notre équipe ont des mois d'expérience dans l'administration de ces questionnaires, les manipulant discrètement pour préserver la confidentialité des informations de santé sensibles. Les absences prolongées des expositions au COVID-19 peuvent coûter cher aux entreprises en perte de productivité et en heures de travail. Nous pouvons aider à empêcher que cela se produise.

Contrôles de température

Les contrôles de température restent un élément essentiel des plans de sécurité COVID dans les entreprises à travers le Canada. Au cours des derniers mois, nos agents de sécurité ont excellé dans la vérification de la température sur les chantiers de construction et chez nos grands partenaires de vente au détail tels que Sobeys et Best Buy Canada. Les contrôles de température sont utiles car ils peuvent souvent détecter les premiers signes de maladie, avant même qu'une personne ne se rende compte qu'elle est malade.

Mesures de distanciation sociale

La distanciation et le port du masque restent l'un de nos outils les plus essentiels dans la lutte contre le COVID-19. Si votre entreprise prend la décision de fonctionner à capacité réduite ou d'appliquer des masques obligatoires, nos agents de sécurité peuvent aider à l'application. Cela peut inclure le maintien des files d'attente à l'extérieur de votre magasin, l'application des exigences de masque ou l'espacement à l'intérieur du magasin.

Services de sécurité professionnels Laissez Blackbird Security vous aiderp

Prêt à mettre à niveau vos solutions de sécurité avant une saison d'automne chargée Pourquoi ne pas travailler avec la meilleure entreprise de sécurité au Canada Si vous êtes intéressé à mettre à niveau vos services de sécurité, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Nous offrons la gamme de services suivante à nos clients partout au Canada :a:


Please note that all job inquiries must be made on Indeed and will be blocked if made on the form below.