How COVID-19 Has Impacted Organized Retail Crime

Un effet secondaire malheureux de la pandémie de COVID-19 a été la création d'un environnement où le crime organisé dans le commerce de détail prospère à des niveaux records. Alors que le reste d'entre nous respecte les directives de santé publique, reste à la maison et reste à distance, la criminalité dans le commerce de détail devient de plus en plus effrontée et devrait alerter tout gérant de magasin qui envisage d'augmenter ses services de sécurité.

Les chiffres publiés dans le National Retail Federation’s (NRF)dernière étude montrent l'ampleur du problème auquel sont confrontés les détaillants. L'activité criminelle organisée dans le commerce de détail a augmenté68 pour cent dans une comparaison d'une année sur l'autre, les détaillants supportant une perte moyenne de plus de 700 000 $ par milliard de dollars de ventes. Cette augmentation représente la cinquième année consécutive que les magasins ont subi une perte supérieure à 700 000 $.

Organized Retail Crime

Se préparer à un risque de sécurité accru

Et ce n'est pas que du vol. Les criminels avertis se livrent à des activités à faible risque et à marge élevée telles que la fraude, la cyberfraude et la contrefaçon, en devinant correctement que l'attention est détournée vers d'autres domaines pendant la pandémie. COVID-19 a vu de nombreuses forces de police à travers l'Amérique du Nord réaffecter des ressources loin du vol et les déplacer vers le soutien aux mesures de santé publique. Cela a accru le risque, tout en ouvrant un espace où le crime organisé de détail peut s'installer.

Malheureusement, l'histoire nous a montré que des événements traumatisants, comme la pandémie de COVID-19, précèdent généralement une augmentation de la criminalité. Selon les statistiques des tribunaux américains, la crise financière de 2008 a entraîné une30 pour cent augmentation de la criminalité dans le commerce de détail. Rembobinez encore et le 11 septembre a conduit à un16 pour cent augmentation du vol à l'étalage.

Avec ces chiffres en tête, comment les entreprises peuvent-elles se protéger?

Agents de sécurité avec expérience de première ligne

Tout au long de la pandémie, Blackbird Security a fourni des agents de sécurité de première ligne et des services de sécurité à nos partenaires nationaux de vente au détail tels que Sephora, Shoppers Drug Mart, Best Buy et MEC. Dans chacun de ces endroits, nos spécialistes de la prévention des pertes et nos agents de sécurité en uniforme tactique ont sécurisé les locaux, empêché le vol, assuré la sécurité du personnel et aidé à faire appliquer les mesures de santé publique.

Tous nos agents de prévention des pertes ont une certification complète de formation avancée en sécurité et sont formés et autorisés à procéder à des arrestations si nécessaire. Nous combinons la technologie pour suivre les données sur les pertes et les incidents pour nos clients, documenter les contrevenants fréquents et compiler des informations pour pouvoir poursuivre les membres du crime organisé.

Si vous souhaitez savoir pourquoi Blackbird Security est la meilleure entreprise de sécurité pour protéger votre entreprise contre la criminalité, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Nous offrons la gamme de services suivante aux clients de l'Ouest et du Centre du Canada :

Nous contacter et discutons de vos besoins uniques. Nous opérons dans la plupart des villes canadiennes, y compris Vancouver, Calgary, Edmonton, Victoria, Kelowna, Regina, Saskatoon et Winnipeg.


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