mistakes in retail security

Avoid These Common Mistakes in Retail Security

Alors que la pandémie de COVID-19 (espérons-le) s'estompe dans les mémoires, les détaillants de tout le Canada sont confrontés aux ramifications budgétaires de notre nouvelle normalité. Opérant dans un environnement où les dépenses sont serrées, les chefs d'entreprise sont à la recherche de moyens de réduire leur budget et de revenir dans le noir. À ce stade, de nombreux propriétaires d'entreprise tomberont dans le piège de considérer la sécurité comme quelque chose qu'ils peuvent se permettre de réduire de leur budget. Cela représente une énorme erreur dans la sécurité de la vente au détail.

“Mais nous avons des systèmes d'alarme et d'autres mesures de sécurité en place ne nous protégeront-ils pass?”

Avoir un système d'alarme, la vidéosurveillance et d'autres dispositifs de sécurité au point de vente sont toujours recommandés, mais ils doivent être considérés comme un accessoire à une couverture de sécurité robuste qui dissuade les criminels. Le fait est que si vous réduisez votre budget de sécurité maintenant, vous économiserez probablement de l'argent à court terme, mais laisserez votre entreprise exposée à des pertes plus importantes à l'avenir. Ne pas sécuriser correctement votre entreprise met en danger votre site, vos employés et vos profits.

Voici trois erreurs courantes en matière de sécurité au détail que nous voyons se répéter partout au Canada.

  1. Nos niveaux de criminalité sont bas À quoi ça sertt?

Pour de nombreuses entreprises, la criminalité n'est pas un problème majeur. Leur lieu de travail semble à l'abri du vol, des activités criminelles ou suspectes. Pourquoi devraient-elles investir dans la sécurité Cet état d'esprit place les entreprises dans une position potentiellement dangereuse. Si un événement inattendu, tel qu'un crime ou un incident grave, devait se produire, quel est votre plan Comment assurerez-vous la sécurité de votre personnel, de vos clients et de vos biens Lorsque vous travaillez avec une entreprise de sécurité comme Blackbird Security, vous supprimez ce risque et garantir la tranquillité d'esprit.nd.

  1. Notre personnel interne peut agir en tant que sécurité

De nombreuses entreprises conçoivent la solution de contournement consistant à confier à l'un de leurs propres employés le rôle d'agent de sécurité pendant les périodes de pointe. Cela représente une menace massive pour la sécurité. Ces employés ne sont pas formés à la sécurité et ne possèdent pas non plus les connaissances nécessaires pour faire face aux menaces de sécurité. Les placer dans cette position les expose à un grand risque de préjudice et ouvre potentiellement une boîte de Pandore légale en cas d'incident. L'embauche de services de sécurité professionnels protège votre entreprise contre les intrus, la prévention des pertes, les agressions et la violence.

  1. Érosion des procédures de sécurité au fil du temps

La décision de ne pas faire appel à des services de sécurité professionnels entraînera également une érosion des politiques de sécurité au fil du temps. Les agents de sécurité ne sont pas seulement une défense de première ligne contre le crime. Ils défendent également un état d'esprit axé sur la sécurité au sein des entreprises, rappelant au personnel et à la direction leurs responsabilités tout en agissant comme les yeux et les oreilles du bâtiment. Sans cet apport important, les politiques de sécurité deviennent laxistes au fil du temps, créant un espace où la criminalité peut prospérer.

Sécurité de la vente au détail Laissez Blackbird Security vous aiderp

Prêt à mettre à niveau la sécurité de votre commerce de détail Pourquoi ne pas travailler avec l'entreprise de sécurité à la croissance la plus rapide au Canada Si vous souhaitez mettre à niveau vos services de sécurité, nous serions ravis de vous entendre. Nous offrons la gamme de services suivante à nos clients partout au Canada :a:

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