5 Safety Tips for Women

La question de la sécurité des femmes a fait les manchettes récemment après une série de incidents troublants en Colombie-Britannique. Selon la Fondation canadienne des femmes,67 pour cent des Canadiens connaissent une femme qui a été victime de violence physique ou sexuelle, et la moitié de toutes les femmes au Canada ont vécu au moins un incident de violence physique ou sexuelle depuis l'âge de 16 ans.

Ce qui n'est pas mesuré dans ces chiffres, c'est le traumatisme à vie que beaucoup de ces femmes endurent en conséquence, entraînant des niveaux élevés de dépression et d'autres problèmes de santé mentale. Travaillant dans le secteur de la sécurité, nous voyons ce problème de première main. Bien que ce soit une réalité désagréable à affronter, il est utile d'être conscient et d'avoir un plan en place si vous rencontrez un danger dans votre vie quotidienne.

Commencez par ces 5 conseils de sécurité pour les femmes.

Laisser une trace

L'un des conseils de sécurité les plus importants que nous puissions vous donner est de toujours informer quelqu'un d'autre de vos projets ou de votre arrivée/départ. Cela peut être aussi simple que d'envoyer un SMS à un ami lorsque vous rentrez chez vous ou de lui faire savoir quand vous prévoyez d'arriver. Si ce plan n'est pas suivi jusqu'au bout, il fournit un système d'alerte précoce important pour que l'alarme puisse être déclenchée.

Rendez votre emplacement disponible

Dans le prolongement de notre premier conseil, de nombreux smartphones permettent aux autres de rechercher où vous vous trouvez exactement en fonction de votre emplacement. Sur les appareils iOS, accédez à Paramètres > [votre nom] > Partager ma position. Cela vous permet de sélectionner certaines personnes de confiance avec lesquelles partager votre localisation exacte. Si vous voyagez seul, surtout la nuit, ce système permet aux autres de vous suivre en temps réel et de remarquer tout écart ou retard.

Faites confiance à votre instinct

Il est normal de donner la priorité à votre sécurité par-dessus tout lorsque vous êtes seul. Vous n'êtes pas obligé de vous livrer à des plaisanteries ou d'être gentil avec les étrangers qui pourraient vous approcher. Si une situation vous semble dangereuse ou si une interaction n'est pas la bienvenue, retirez-vous de la situation aussi rapidement et calmement que possible. Ignorez tout désir d'agir gentiment ou avec respect. Donnez la priorité à votre sécurité et ne vous en excusez pas.

Avoir un plan

Si vous devez vous rendre du point A au point B, réfléchissez à votre itinéraire et aux moyens possibles de déclencher l'alarme en cours de route. Si possible, restez dans des rues bien éclairées et très fréquentées qui contiennent des magasins ou d'autres commodités dans lesquelles vous pouvez potentiellement vous plonger pour sonner l'alarme et échapper à toute menace. La plupart des magasins, restaurants et bars seront plus qu'heureux de servir de refuge et de faciliter le contact avec la police pendant que vous attendez.

Si le pire devait arriver

C'est un scénario que personne ne veut envisager, mais que devez-vous faire si vous vous trouvez en danger immédiat ? Faites tout pour attirer le plus d'attention possible sur vous ; Criez à tue-tête, frappez votre agresseur avec tout ce que vous avez sous la main et visez les parties du corps qui feront le plus mal aux yeux, au nez, à la gorge, à l'aine et au tibia. Un coup de pied bien ciblé dans les tibias devrait rendre un attaquant incapable de poursuivre suffisamment longtemps pour que vous puissiez mettre de la distance entre vous.u.

Parlez aux experts en sécurité

Chacun a le droit de se sentir en sécurité dans tous les aspects de sa vie. Si Blackbird Security peut vous aider d'une manière ou d'une autre à améliorer vos services de sécurité, nous serions ravis de vous aider ! Si vous souhaitez mettre à niveau vos services de sécurité, nous serions ravis de vous entendre. Nous offrons la gamme de services suivante aux clients de l'Ouest canadien :

Nous contacter et discutons de vos besoins uniques.

Please note that all job inquiries must be made on Indeed and will be blocked if made on the form below.