Veteran Experience Makes a Difference for Blackbird Security

Chaque année, le jour du Souvenir, nous nous arrêtons pour réfléchir aux hommes et aux femmes qui ont servi le Canada et mis leur vie en jeu pour notre liberté.

L'armée canadienne constitue une partie importante de notre société. Ensemble, le ministère de la Défense nationale et les Forces canadiennes sont le plus grand employeur de la fonction publique et le deuxième employeur du Canada dans l'ensemble.

Mais en raison des défis uniques de leurs rôles, beaucoup prennent leur retraite bien en dessous de l'âge légal de 60 ans (Moins que 1% des militaires sont âgés de 55 ans ou plus), ce qui signifie que la plupart seront confrontés à la transition du service militaire vers la vie active civile.

Nous avons la chance de compter plusieurs anciens combattants des Forces canadiennes au sein de notre équipe Blackbird Security. Dans ce blog spécial du jour du Souvenir, nous voulons raconter l'histoire d'un vétéran offrant des services de classe mondiale à nos clients sur l'île de Vancouver, Sean Smith.

Passer à la vie civile

Sean Smith a rejoint Blackbird Security en août 2020. Il a servi avec distinction dans les Forces armées canadiennes pendant 15 ans, avec des expériences aussi variées qu'un membre d'équipage blindé avec l'ONU et l'OTAN à l'étranger, ainsi que la gestion de la présence de sécurité Internet et intranet pour l'Armée canadienne dans l'Ouest canadien.

Après sa libération honorable, Sean a mis son expertise au service du secteur privé, en fondant sa propre entreprise informatique, en travaillant comme consultant en médias sociaux et en accumulant 12 ans d'expérience dans l'industrie de la sécurité et de la surveillance des jeux. À ce jour, Sean continue de servir notre pays en tant qu'officier de la Réserve de l'Aviation royale canadienne et en tant qu'officier d'instruction pour un escadron de cadets de l'Air à Campbell River.

“Le plus gros problème pour les anciens combattants qui font la transition vers le monde des affaires civiles est la transition elle-même, a-t-il déclaré..

“Il est difficile de passer d'une vie enrégimentée, où il y a une structure et une routine définies, à un monde où il y a mille et une variables qui sont souvent complètement hors de votre contrôle.

“La culture militaire est donc très différente de celle du monde civil. Même quelque chose d'aussi simple que ce que je vais porter au travail aujourd'hui peut être un obstacle, alors que votre choix auparavant était vert, bleu ou bleu marine. Même aujourd'hui, quelque 19 ans après ma retraite, je repasse toujours les plis nets de mes chemises et de mes pantalons, je cire mes chaussures et je bouge rarement sans but. Cela peut être intimidant pour les collègues, en particulier l'approche plutôt directe que les anciens combattants nouvellement libérés ont tendance à adopter.ke.”

Trouver sa place dans le monde de la sécurité

Le monde de la sécurité privée a fourni un foyer significatif à de nombreux anciens combattants des Forces canadiennes. C'est une chance de faire à nouveau partie d'une équipe, tous unis pour atteindre les mêmes objectifs. Du côté des affaires, embaucher un vétéran canadien est toujours positif pour votre entreprise. Nos vétérans sont motivés par le même ensemble de valeurs auxquelles nous aspirons chaque jour chez Blackbird Security Respect, Intégrité, Travail d'équipe et Adaptabilité..

“Ce que j'aime chez Blackbird Security, c'est que je travaille enfin avec une entreprise qui a l'impression d'être de retour dans l'armée, dit Sean..

“Structure, travail d'équipe, communication et une fraternité que vous ne voyez pas souvent dans le milieu de travail civil.”

Travailler pour Blackbird Security

Si vous êtes un vétéran des services canadiens qui souhaite entrer dans le monde de la sécurité privée, Blackbird Security aimerait avoir de vos nouvelles. Joignez-vous à Sean et à d'autres vétérans de la première entreprise de sécurité au Canada.Postuler aujourd'hui.


Please note that all job inquiries must be made on Indeed and will be blocked if made on the form below.