Retail Crime in the Age of COVID-19

Chez Blackbird Security, nous sommes honorés de nous associer à de nombreux détaillants nationaux tels que Rexall, Sephora, H&M, Shoppers Drug Mart, Canadian Tire, Sobeys et Best Buy pour répondre à leurs besoins en matière de sécurité et de prévention des pertes. Nous fournissons des services de sécurité dans de nombreux marchés canadiens tels que Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Regina et bien d'autres. Pendant la pandémie, les rôles de nos agents de sécurité dans les magasins de détail et les épiceries ont changé. Non seulement ils remplissent leur rôle normal de minimiser la prévention des pertes, mais ils assurent également un service client exceptionnel et le respect des protocoles de santé et de sécurité COVID-19.

Le visage changeant de la criminalité dans le commerce de détail pendant la COVID-19

Au cours des 12 derniers mois, une grande partie de notre monde a changé. Malheureusement, le crime est l'un de ces changements. Notre personnel sur le terrain a signalé différents types de crimes, se produisant à différents moments de la journée. Le fait est que la plupart des gens sont stressés, ce qui conduit à des crimes plus violents et aléatoires que les crimes d'opportunité habituels auxquels on pourrait s'attendre dans un environnement de vente au détail.

Dans cet esprit, nous avons été fascinés par les résultats publiés dans la récente étude CAP Index Crime Trend Study for the Retail Industry. Cette étude respectée a fourni une analyse de plus de 240 000 crimes spécifiques à une adresse signalés dans des points de vente dans les grandes villes américaines de 2018 à 2020. Les résultats fournissent une illustration extrêmement utile de l'impact du COVID-19 sur la criminalité dans le commerce de détail par rapport aux années précédentes. Jetons un coup d'œil aux conclusions.

L'image globale de la criminalité dans le commerce de détail

Dans l'ensemble, le vol à l'étalage, la fraude et d'autres catégories de vols ont enregistré une baisse substantielle en 2020. Cela ne devrait pas surprendre. Après tout, de nombreuses personnes ici au Canada et aux États-Unis ont passé une partie (ou la majeure partie) de 2020 sous une forme ou une autre de confinement.

Un chiffre qui saute immédiatement aux yeux est l'augmentation de 100 % des cambriolages, ainsi que la plupart des modifications apportées aux agressions.

Tendances en matière de vol à l'étalage

Alors que 2020 a montré une légère baisse des chiffres du vol à l'étalage, les données méritent discussion plus approfondie car c'est le plus pertinent pour notre industrie et les clients que nous servons.

Sur la droite, vous verrez une répartition des jours de la semaine où le vol à l'étalage s'est produit de 2018 à 2020. Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'une avance assez uniforme et légèrement répartie au début de la semaine. Il n'y a pas un seul jour de la semaine où il est conseillé de concentrer les efforts de prévention des pertes. Au lieu de cela, toute la semaine devrait être traitée avec la même importance.

Heure de la journée et impact sur la criminalité

On dit souvent que le crime ne dort pas, mais les données sur le vol à l'étalage mettent en évidence le vaste la majorité des activités se déroulent pendant les heures de travail traditionnelles. En réalité, 50 pourcent de tous les vols à l'étalage ont lieu entre 12h et 18h. Lorsque vous décidez où concentrer votre prévention des pertes etagents de sécurité de détail, il est logique de prioriser ces périodes chargées de la journée. Pour les périodes plus calmes, un service comme celui de Blackbird SecurityPatrouille mobile offre une couverture 24 heures sur 24 sans se ruiner.

En savoir plus

Prêt à discuter de vos besoins de sécurité au détail et à améliorer vos efforts de prévention des pertes Si vous avez des questions sur nos services de sécurité professionnels ou sur la manière dont Blackbird Security peut vous aider à protéger votre entreprise, n'hésitez pas à Nous contacter.


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