Staff vs Security: Why You Probably Need Both

Nous avons abordé ce mois-ci quelques-unes des principales interdictions de l'industrie de la sécurité. De nombreuses erreurs de sécurité courantes peuvent être préjudiciables, mais peuvent également être facilement évitées avec un peu de diligence raisonnable, de réflexion et de préparation. Nous nous concentrons sur une sécurité majeure à ne pas faire cette semaine, et tout tourne autour de votre personnel.Ne pas : utiliser le personnel à la place de la sécurité.


Protégez le personnel

En tant qu'employeur, il est de votre devoir légal d'assurer la sécurité de vos employés en tout temps. Cela signifie fournir à votre personnel une formation et une éducation adéquates, fournir au personnel tout l'équipement de sécurité dont il a besoin, s'assurer que le personnel travaille dans un environnement sûr et sécurisé et avoir des plans et des protocoles de sécurité efficaces en place à tout moment. Il est important que le personnel sache, en cas d'urgence ou d'atteinte à la sécurité, qui est responsable, à qui il doit se présenter et quelles sont ses fonctions. Leur sécurité est importante et ne peut être négligée lorsque l'on considère la sécurité des clients ou des actifs.


Différencier le personnel et la sécurité

Lorsqu'un membre du personnel est intégré, non seulement il doit être entièrement formé, mais la portée de son rôle doit être décrite et détaillée. Une erreur courante commise par de nombreuses entreprises consiste à utiliser du personnel plutôt que des agents de sécurité pour répondre et gérer les menaces de sécurité. Cependant, il est extrêmement important de faire la différence entre les deux. Si un membre du personnel n'a pas été entièrement formé, éduqué et embauché comme agent de sécurité, on ne peut pas s'attendre à ce qu'il assume le rôle d'agent de sécurité.

En ce qui concerne le commerce de détail, toutes les entreprises ou tous les emplacements n'auront pas nécessairement besoin d'agents de sécurité stationnés sur place à tout moment. Mais si des problèmes de violence, de vol, de perturbation ou d'atteinte à la sécurité de quelque nature que ce soit se produisent ou se reproduisent, il est probable que votre entreprise ait besoin d'une sécurité supplémentaire. Les membres de votre personnel ont le droit de refuser un travail dangereux et ne doivent pas être invités à appréhender des voleurs à l'étalage, à gérer des situations de violence ou à s'engager dans quoi que ce soit qui les mette en danger.


Créer un précédent

Lorsque vous vous attendez à ce que des membres du personnel exercent les fonctions d'un agent de sécurité qualifié, non seulement cela met votre personnel en danger, mais cela démontre également un manque de professionnalisme et augmente le risque de récidives et de pertes encourues en raison d'un vol à l'étalage. Le personnel qui n'est pas formé comme agent de sécurité ne sera pas en mesure de faire face à une infraction à la sécurité avec l'efficacité d'un véritable agent de sécurité ou d'un système de sécurité. Les voleurs à l'étalage se rendront rapidement compte que votre entreprise n'a pas mis en place une sécurité adéquate, et vous deviendrez alors une cible facile. Non seulement vous mettez votre personnel en danger, mais aussi vos actifs.


Entreprenez un audit de sécurité pour identifier les risques et les points faibles, puis créez un plan de sécurité qui prend en compte la sécurité de vos clients, de vos actifs et, enfin et surtout, des membres de votre personnel. Si vous avez besoin d'aide,Nous contacter et nous pouvons vous aider à lancer le processus.


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