Property Manager’s Guide: How a Concierge Can Make Your Life Easier

Si vous possédez ou gérez une propriété commerciale ou résidentielle, êtes-vous fatigué d'essayer d'équilibrer une liste sans cesse croissante de demandes concurrentes ? Il est temps d'envisager le service de conciergerie de sécurité de Blackbird Security..

Tout au long de la pandémie de COVID-19, la demande pour bon nombre de nos services a augmenté. Les services de conciergerie sont en tête de liste, et pour cause. Non seulement ils assurent la sécurité de leur immeuble, mais ils atténuent également les exigences imposées aux gestionnaires immobiliers, les libérant pour s'occuper de projets plus importants.

En tant que premier point de contact de confiance pour les résidents et les invités, le personnel de sécurité de la conciergerie s'acquitte de ses tâches avec un état d'esprit basé sur le service à la clientèle. Et, comme la majorité des membres de notre équipe, ils ont même assumé des responsabilités supplémentaires pendant la pandémie, s'assurant que les protocoles de distanciation sociale sont suivis et que les personnes dans leurs bâtiments sont à l'abri du virus.

Comment un concierge de sécurité rend la vie plus facile

Bien qu'il n'y ait rien de moyen dans le personnel formé par des experts de Blackbird Security, les membres de notre équipe de conciergerie de sécurité font passer les choses au niveau supérieur. Leurs services de sécurité s'accompagnent d'un comportement résolument professionnel, accueillant et accessible. Considérez-les comme un ambassadeur de la sécurité et de l'intégrité de votre bâtiment.

À leur niveau le plus basique, voici quelques-unes des fonctions que notre personnel de conciergerie gère dans diverses propriétés :

  • Accueillir, orienter et enregistrer les visiteurs
  • Assurer la surveillance du bien
  • Fournir un soutien aux résidents, aux invités et aux visiteurs
  • Répondre aux appels
  • Protéger la propriété contre les menaces telles que le feu, le vol et les accidents.

Et ce ne sont que les bases. Voici quelques-unes des tâches qu'un gestionnaire immobilier occupé n'aura plus à gérer lorsqu'il a un concierge de sécurité Blackbird sur place.

Suivi des incidents

Notre personnel de conciergerie classe des rapports d'incident détaillés en ligne si un incident se produit sur place. Ils sont formés à la résolution de conflits et sont des experts pour diffuser des situations vers une résolution heureuse, ou pour retarder jusqu'à ce qu'un soutien supplémentaire puisse arriver. Ce niveau de responsabilité et de sécurité garantit que tous les occupants se sentent en sécurité dans le bâtiment.

Porte-clés

C'est le pire cauchemar de tout gestionnaire immobilier. C'est le milieu de la nuit, un occupant est enfermé hors de son appartement ou de sa chambre particulière, et il n'y a personne sur place avec une clé. Habituellement, cela nécessitera un appel tard dans la nuit au gestionnaire immobilier pour le résoudre. Ce n'est pas le cas lorsqu'un concierge est sur place pour vous aider. Un concierge de sécurité sera responsable des clés de l'immeuble, aidant les résidents et les invités lorsqu'ils ont besoin d'y accéder.

Manipulation des colis

Avec plus de personnes que jamais à la maison, les camions de livraison sont devenus omniprésents dans nos rues. Le fait que des chauffeurs-livreurs traversent un bâtiment augmente le risque d'entrée de la COVID-19. Placer un concierge à la porte d'entrée arrête complètement ce problème, tous les colis et livraisons étant traités directement dans le hall. Les résidents peuvent être assurés de savoir que leurs colis sont en sécurité et qu'ils sont chez eux pour les recevoir ou non.

Mettre fin aux désaccords sur le stationnement

Le stationnement est une source de grande tension qu'il s'agisse d'un parking d'épicerie ou d'un parking privé d'immeuble. Malheureusement, certains visiteurs prendront des libertés et essaieront de faire des ruses comme utiliser des emplacements qui appartiennent à d'autres ou se garer dans des emplacements de stationnement pour handicapés. Notre personnel de conciergerie appliquera toutes les règles de stationnement sur place 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, permettant aux résidents et aux visiteurs de profiter d'une expérience de stationnement sans stress..

Options de conciergerie personnalisées

Il n'y a pas deux bâtiments identiques. C'est pourquoi votre fournisseur de sécurité de conciergerie devrait être en mesure de fournir une solution de sécurité personnalisée adaptée à votre situation et à votre budget uniques. Si vous souhaitez savoir comment nos services de conciergerie peuvent vous aider à protéger votre immeuble,Nous contacter et nous serons heureux de discuter.


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