Malheureusement, les cas de COVID-19 sont en augmentation dans l'Ouest canadien. Alors que nous nous dirigeons vers la saison du rhume/grippe d'automne et d'hiver, il est maintenant temps de commencer à préparer les centres commerciaux et les magasins aux restrictions potentielles à venir.
Bien qu'il soit peu probable que nous voyions à nouveau des blocages généralisés, les experts en santé publique nous ont constamment rappelé le rôle important que les individus et les entreprises peuvent jouer pour prévenir de futures épidémies. Pour les lieux d'affaires tels que les centres commerciaux, il est important de revenir sur les leçons des mois précédents de la pandémie. Quelles mesures ont été prises Qu'est-ce qui aurait pu être mieux faitr?
Chez Blackbird Security, nous avons joué un rôle de premier plan en aidant certains des plus grands noms de la vente au détail au Canada à assurer la sécurité de leur personnel et de leurs clients pendant la pandémie. Voici quelques conseils que nous avons appris en cours de route pour vous aider à préparer votre centre commercial ou vos magasins à une éventuelle deuxième vague.
Revoyez votre plan de sécurité
Dans certaines juridictions, comme la Colombie-Britannique, les lieux d'affaires ne peuvent rester ouverts que s'ils ont mis en place un plan de santé et de sécurité COVID-19.WorkSafeBC sont l'organisme responsable de la vérification de ces plans, et leur site Web contient une mine d'informations sur les types de précautions nécessaires. Il est maintenant temps de réexaminer le plan qui a été créé plus tôt cette année. Avec le recul, examinez les défis et les points faibles du plan, en identifiant les domaines à améliorer. Peut-être que certains membres du personnel pourraient bénéficier d'une formation supplémentaire ; peut-être que les heures d'ouverture pourraient être modifiées.
Investissez dans les EPI maintenant
Les premiers mois de la pandémie ont été marqués par des pénuries d'équipements de protection individuelle. L'EPI est inestimable pour aider à assurer la sécurité et la santé des membres de votre personnel. Sans cela, vous courez le risque d'être exposé, des membres de l'équipe malades et un service médiocre. L'équipement de protection va également au-delà des masques. Les zones à fort trafic, telles que les caisses, bénéficieraient-elles d'un écran en plexiglas Avez-vous besoin d'autocollants de distanciation sociale pour les files d'attente Investissez dans ces mesures maintenant et prenez une longueur d'avance.k.
Préparez-vous aux restrictions
Les futures restrictions de santé publique seront probablement axées sur les zones où la sécurité des opérations commerciales s'est avérée difficile. Cela étant dit, il est sage de se préparer au cas où les opérations commerciales doivent être rapidement adaptées. Créez un plan pour faire face au pire scénario et communiquez ce plan aux membres de l'équipe. Cette communication devrait s'étendre à l'obtention de leurs commentaires sur les aspects du plan. Il est important de savoir si votre équipe trouve des aspects du plan irréalisables ou dangereux.
Engagez les experts
Blackbird Security s'est spécialisé dans l'assistance aux centres commerciaux et aux épiceries de l'Ouest canadien pour prendre les précautions supplémentaires nécessaires pendant la COVID-19. S'appuyer sur les membres de notre équipe offre de nombreux avantages, tels qu'un service client de premier ordre et une assistance de première ligne de qualité pour vous aider en cas de circonstances indésirables. Cela montre également clairement à vos clients que vous accordez la priorité à leur santé et à leur sécurité.
Apprendre encore plus
Pour en savoir plus sur la façon dont Blackbird Security peut protéger vos employés et votre entreprise,entrer en contact avec nous. Nous connaissons bien la sécurité des centres commerciaux pendant le COVID-19 et nous sommes prêts à discuter de vos besoins.
Please note that all job inquiries must be made on Indeed and will be blocked if made on the form below.