Mall Security – Providing an Essential Service
Partout au Canada, les cas de COVID-19 sont à la hausse et il est temps de s'assurer que nous jouons tous notre rôle pour assurer la sécurité de nos communautés. Au printemps, nous avons applaudi chaque soir à 19 heures pour les travailleurs de la santé et notre personnel essentiel. Nous croyons qu'il est temps de retrouver cet esprit communautaire et de redoubler d'efforts.
Tout au long de la pandémie, notre personnel de Mall Security a été des héros méconnus, allant au-delà de leurs rôles professionnels habituels pour aider à faire respecter les directives de santé publique. Ils sont là pour assurer une présence rassurante pour le personnel et les clients, et ils jouent un rôle essentiel pour assurer le bon déroulement des services de vente au détail essentiels.
Assurer la sécurité de nos agents de sécurité du centre commercial
Partout en Colombie-Britannique, en Alberta et au Manitoba, nos agents de sécurité des centres commerciaux ont excellé dans la sécurité de première ligne chez Shoppers Drug Mart, Nesters, Rexall, IGA, Buy-Low, Safeway et Thrifties. Nous avons une immense gratitude pour le travail que notre équipe accomplit en ces temps difficiles et tous les efforts sont faits pour les garder en sécurité et en bonne santé.
Nous avons créé une équipe de gestion de la santé chez Blackbird qui effectue des contrôles ponctuels réguliers pour garantir le respect des directives strictes suivantes :
- Respect strict de toutes les recommandations provinciales et fédérales en matière de santé
- Lavage fréquent des mains et respect de la distanciation physique
- Tous les membres de l'équipe présentant des symptômes légers de maladie doivent rester à la maison
- Port du masque en tout temps dans les espaces intérieurs
Assurer la continuité des services de sécurité du centre commercial
Nous comprenons que tout le monde risque de tomber malade à cause de la COVID-19. Tout ce que nous pouvons faire, c'est minimiser ces risques. Nous avons mis en place un plan de continuité de service détaillé pour garantir que nos clients de la sécurité au détail continuent de bénéficier d'une protection ininterrompue cet hiver. Ce plan est basé sur les éléments clés suivants :
Personnel de réserve en attente
Tout au long de la pandémie, nous avons eu la chance d'avoir ajouté du personnel clé supplémentaire à notre équipe. Nous avons activé des employés sur appel dédiés pour intervenir en toute sécurité et prendre en charge les quarts de travail des membres de l'équipe qui sont malades ou qui s'isolent.
Rapports clairs
Tous les membres du personnel ont reçu pour instruction de signaler directement à leur directeur de district s'ils se sentent malades ou incapables d'exercer leurs fonctions. Si un membre de l'équipe est informé, s'il s'agit d'un contact étroit avec une personne positive au COVID, nous mènerons nos propres efforts de recherche pour isoler tout membre du personnel avec lequel il aurait pu avoir un contact direct.
Enregistrements réguliers
Près d'un an après le début de la pandémie et la situation reste aussi fluide que jamais. Nous évaluons régulièrement la situation ville par ville, province par province. Notre équipe de gestion de la santé surveille activement les dernières directives provinciales en matière de santé et veille à ce que toute décision prise accorde la priorité à la santé des membres de notre équipe.
Ici pour aider
Blackbird Security est l'entreprise de sécurité qui connaît la croissance la plus rapide dans l'Ouest canadien. Si vous cherchez à vous associer à nous pour Mall Security ou Retail Security, nous aimerions avoir de vos nouvelles ! Si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit à ce stade, veuillezNous contacter et nous serons là pour vous.
Please note that all job inquiries must be made on Indeed and will be blocked if made on the form below.