Nous venons de dépasser la folie qu'est le Black Friday. Alors tout d'abord, félicitations, ce n'est pas une mince affaire. Le Black Friday et le Cyber Monday sont énormes pour la plupart des entreprises de vente au détail et de services, mais bien sûr, la prochaine étape est la saison des vacances. À ce stade, il est déjà pleinement en vigueur et vous avez probablement déjà réfléchi à votre stratégie de vacances. Il y a tellement de choses à penser tout au long de l'agitation des vacances - marketing, promotions, inventaire, expédition, tout doit être en parfait état. Mais une chose que de nombreuses entreprises ne considèrent pas souvent pendant les vacances est leur sécurité.
Le vol pose un problème certain à Vancouver, comme c'est le cas dans presque tous les commerces de détail. Cela se produit tous les jours, mais les entreprises peuvent souvent en ressentir le plus l'impact pendant les vacances. De même, il y a des considérations supplémentaires à prendre en compte pour l'industrie hôtelière, car la saison est pleine de fêtes, de rassemblements et d'événements sociaux. Les ventes augmentent, mais cela ne signifie pas que le nombre de cas de vol ou de dommages devrait le faire aussi. Voici nos meilleurs conseils pour aider votre entreprise à traverser les fêtes en toute sécurité et avec un minimum de pertes :
Recrutement
Si vous le pouvez, envisagez de remplir un peu plus l'horaire de votre personnel pendant les vacances, ou même d'embaucher du personnel saisonnier supplémentaire. Avoir des membres du personnel supplémentaires à portée de main peut empêcher le vol de se produire, car cela signifie qu'il y a une personne supplémentaire présente à tout moment. Pour l'industrie hôtelière, cela signifie également garder un œil sur les problèmes de sécurité tels que la consommation d'alcool, car la conduite sous l'influence est certainement quelque chose à laquelle il faut faire attention à cette période de l'année. Des membres du personnel supplémentaires peuvent également gérer l'inventaire et surveiller de près les points faibles de l'entreprise qui peuvent être plus sujets au vol ou aux dommages.
Inventaire
La gestion des stocks peut être délicate pour le commerce de détail pendant les vacances, car la plupart des entreprises ont plus de stock que d'habitude. Il est important de savoir où se trouvent les choses dans votre magasin. Les objets qui sont plus faciles à voler ou qui ont une valeur plus élevée doivent être gardés dans une ligne de vue dégagée afin que le personnel puisse les garder à l'esprit. Si vous avez de la sécurité sur place, informez les agents de sécurité de tout article important ou de grande valeur afin qu'ils puissent surveiller de près. C'est aussi le moment idéal pour réfléchir à vos mesures générales de prévention des sinistres. En plus du personnel et de la sécurité, pensez à des éléments tels que des caméras, des miroirs, des systèmes d'alarme ou des étagères verrouillées.
Gestion des foules
Avoir du personnel de sécurité sur place est un moyen rapide et infaillible de dissuader les cas de vol ou de dommages et de gérer les situations occupées ou surpeuplées. Le personnel est souvent tellement occupé par son propre travail qu'il peut être difficile de gérer également la foule croissante des vacances. Un agent de sécurité peut gérer les longues files d'attente, garder les foules calmes et organisées, surveiller la sécurité et la consommation d'alcool lors d'événements ou de fêtes, et leur présence peut également réduire considérablement les cas de vol. Si vous avez un agent de sécurité formé sur place, il sera prêt et préparé à gérer toute situation qui pourrait survenir, de sorte que vous et votre personnel n'ayez pas à le faire. La gestion des foules et des files d'attente est importante car les grands groupes peuvent devenir indisciplinés et peuvent également devenir des cibles faciles pour le vol et le vol à la tire. Assurez-vous d'avoir une stratégie de gestion des foules en place !
Planification de la sécurité
C'est une excellente période de l'année pour revoir vos plans et procédures de sécurité, et même mettre en place une procédure spécifique aux vacances. L'examen de vos systèmes et plans de sécurité garantira que toutes les procédures sont conformes au code et en place, que toute votre technologie est à jour et qu'il n'y a aucun point faible à reconsidérer. Cela permettra également à votre personnel de se familiariser avec les protocoles de sécurité.
Il y a beaucoup à considérer pendant la période des fêtes! Cela peut sembler écrasant, mais la première étape n'est que cela, compte tenu de votre plan. Considérer ces mesures de sécurité et garder la sécurité à l'esprit est déjà une excellente première étape et vous gardera prudent et conscient tout au long de la saison. Que vous planifiez un événement de vacances ou que vous gériez un magasin entier, n'hésitez pas àNous contacter si vous avez besoin d'aide pour auditer votre plan de sécurité actuel ou pour créer et mettre en œuvre un nouveau plan de sécurité qui protégera votre entreprise pendant la période des Fêtes.
Please note that all job inquiries must be made on Indeed and will be blocked if made on the form below.