How to Travel Safe in 2019

Nous ne sommes qu'à 2 jours de 2019, mais beaucoup de gens ont déjà commencé à faire leurs plans de voyage pour l'année ! Que vous visitiez un tout nouveau pays ou que vous passiez simplement un week-end dans une ville préférée cette année, il y a beaucoup à considérer en matière de sécurité lorsque vous voyagez. Il est important de toujours rester conscient et informé de toute menace potentielle pour la sécurité, mais cela est particulièrement vrai lorsque vous voyagez. De nouveaux lieux et cultures entraînent de nouvelles considérations et de nouveaux systèmes pour naviguer, donc voyager nécessite une prise de conscience accrue. Voici quelques conseils à garder en tête pour voyager en toute sécurité en 2019 :


Faites la recherche

C'est extrêmement important. Savoir à quoi s'attendre de votre destination et à quoi vous préparer vous permettra d'éviter la plupart des problèmes que vous pourriez rencontrer. Assurez-vous d'examiner des éléments tels que les conditions d'entrée dans le pays, les vaccinations requises, l'âge légal pour boire, les zones dangereuses à éviter, les barrières linguistiques potentielles, les systèmes de transport en commun locaux et même les systèmes d'intervention d'urgence locaux, pour n'en nommer que quelques-uns. En cas d'urgence, il est important d'avoir des informations d'intervention d'urgence locales écrites et disponibles afin que vous sachiez où vous tourner si nécessaire. En règle générale, faites vos recherches. Prenez le temps de vous renseigner sur les endroits où vous vous rendez, cela facilitera vos déplacements et évitera les menaces à la sécurité.


Ne renoncez pas à l'assurance

Cela peut être une solution simple à de nombreux problèmes potentiels et vaut presque toujours l'investissement. Les plans d'assurance à court terme peuvent être achetés auprès d'un certain nombre de fournisseurs et sont souvent assez abordables. L'assurance voyage vous protège en cas d'urgence ou de complications de santé, et peut vous faire économiser beaucoup de tracas et d'argent à long terme. Envisagez une assurance habitation pour tous les objets de valeur que vous craignez de perdre, comme les appareils photo ou les ordinateurs portables coûteux. Si vous envisagez de conduire ou de louer un véhicule à votre arrivée, assurez-vous également de vous renseigner sur l'assurance automobile.


Communiquez vos plans

Il est important de s'assurer que les autres sont au courant de votre itinéraire et de vos plans de voyage. Communiquez toute mise à jour ou modification à quelqu'un à la maison et assurez-vous de partager votre position actuelle avec votre famille ou un ami proche. Il est également recommandé de laisser une copie de votre passeport, visa, pièce d'identité, carte de crédit et tout autre document important à un membre de confiance de votre famille. Cela peut être extrêmement bénéfique en cas de vol ou de perte. Perdre des documents à l'étranger peut être très difficile, mais laisser des copies à un membre de la famille est un excellent moyen d'atténuer le stress ou les problèmes que cela peut créer.


Tenez compte de vos finances

Assurez-vous de rechercher votre destination à l'avance afin de savoir quelle devise vous utiliserez et combien vous pouvez vous attendre à dépenser. Informez votre banque et les sociétés émettrices de cartes de crédit de vos dates et lieux de voyage exacts, afin qu'elles puissent surveiller et suivre l'activité de votre compte et signaler tout ce qui semble suspect. Informer votre banque garantit également qu'elle ne gèle pas votre compte en fonction des transactions qui ont lieu à votre arrivée à destination, les transactions étrangères peuvent sembler suspectes ou frauduleuses à une banque ou à une société de carte de crédit si elles ne sont pas au courant de votre voyage.


Restez subtil

Afficher ouvertement de l'argent liquide, des passeports, des appareils électroniques ou d'autres objets de valeur peut souvent conduire directement à un vol ciblé dans de nombreuses destinations touristiques. Les zones populaires pour les voyages et le tourisme connaissent souvent des niveaux élevés de vol à la tire et de vol. Faites des recherches sur la zone et notez toutes les escroqueries courantes à éviter et à rester au courant. En général, ne gardez jamais d'objets de valeur dans des endroits ouverts ou accessibles - comme votre poche arrière - où ils pourraient être facilement volés, et assurez-vous de ne pas montrer d'objets de valeur en public. Envisagez d'investir dans une ceinture porte-monnaie ou un portefeuille ou un sac à main avec des fonctions de sécurité supplémentaires. Surtout, restez toujours conscient de vos objets de valeur et gardez-les à proximité.


Il y a beaucoup à considérer lorsqu'il s'agit de voyager en toute sécurité, mais planifier à l'avance fait toute la différence. Prenez le temps de rechercher votre destination et de planifier en conséquence. Cela vaut également la peine de prendre en compte la sécurité de votre maison ou de votre entreprise, afin que vous n'ayez pas à vous inquiéter ou à vous stresser pendant votre absence ! Si vous avez besoin d'aide pour un plan de sécurité, si vous avez besoin d'une couverture de sécurité professionnelle supplémentaire pendant votre absence ou si vous avez des commentaires, comme toujours, n'hésitez pas àNous contacter.


Please note that all job inquiries must be made on Indeed and will be blocked if made on the form below.