How to be a Front Desk Security or Concierge Professional in Ontario

Dans le monde de la sécurité privée, de nombreux rôles sont remplis par des talents spécialisés. Les agents de protection rapprochée reçoivent une formation spécifique pour remplir leurs missions ; les agents de prévention des sinistres ont besoin d'une formation spécialisée similaire. Un rôle dans la sécurité va à l'encontre de cette tendance, nécessitant une formation complète dans plusieurs domaines, les concierges de sécurité. Ce personnel de sécurité de la réception doit maîtriser un large éventail de compétences, ce qui leur permet d'être tout aussi à l'aise de passer d'une compétence à une autre en peu de temps.

Le personnel de conciergerie et de sécurité de la réception de Toronto est plus demandé que jamais. Si vous cherchez à percer dans le monde en pleine croissance de la sécurité privée, il y a tellement d'opportunités dans cet espace en pleine croissance. Dans le blog d'aujourd'hui, nous allons discuter des caractéristiques uniques que ce rôle exige, tout en examinant pourquoi de plus en plus de propriétés s'appuient sur le personnel de conciergerie de sécurité pour assurer la sécurité de leurs résidents et visiteurs.

Pourquoi les services de conciergerie et de sécurité à la réception de Toronto deviennent-ils plus populaires?

Dans le marché immobilier hyper concurrentiel de l'Ontario, les immeubles sont toujours à la recherche d'un argument de vente unique. Le personnel de conciergerie de sécurité est devenu un moyen pour les gestionnaires immobiliers de faire en sorte que leur propriété se démarque de la foule, en embauchant un professionnel de la sécurité qui peut rapidement basculer entre un état d'esprit de sécurité et d'accueil.

La sécurité de la réception est un avantage incroyable à offrir pour plusieurs raisons. Non seulement ils assurent une présence accueillante pour les clients, le personnel et les résidents, mais ils agissent également comme les yeux et les oreilles de l'immeuble. Ils contrôlent l'accès, offrent une assistance d'urgence de première ligne, gèrent les colis et répondent à toute demande avec le sourire. Chez Blackbird Security, nous formons notre équipe de sécurité à la réception pour fournir une assistance en matière de premiers soins, agir en tant que pompiers et même respecter les politiques de santé et de sécurité des bâtiments. Nous croyons qu'un concierge bien formé agit un peu comme un couteau suisse, répondant à de multiples besoins rapidement et facilement.

Caractéristiques clés nécessaires pour le personnel de sécurité de la réception et les professionnels de la conciergerie de l'Ontario

Que vous envisagiez une carrière en tant que concierge de sécurité ou que vous envisagiez d'embaucher un agent de sécurité à la réception, voici quelques-unes des principales caractéristiques et compétences nécessaires pour prospérer dans ce rôle.

Compétences informatiques

La sécurité de la réception passe une grande partie de son temps sur l'ordinateur, à rédiger des rapports, à classer des données et à gérer des tâches administratives légères. Un concierge de sécurité doit maîtriser les applications courantes telles que Microsoft Word, Excel et Google Docs. Une grande partie de leur rôle consiste à surveiller les systèmes de surveillance à la recherche de menaces et de comportements suspects. Un concierge bien équilibré sera aussi à l'aise pour rédiger des rapports et naviguer dans la technologie qu'avec ses tâches de sécurité.

Personnalité accueillante

Chaque jour, un agent de sécurité à la réception aura des milliers d'interactions avec le public. Pratiquement tous ces éléments seront axés sur le service à la clientèle. Ils fourniront des directions, traiteront les colis, aideront à faciliter les emménagements et les déménagements. Des compétences en service à la clientèle sont indispensables pour ce poste. Le personnel de la conciergerie doit être accueillant et accessible. Ce sont des ambassadeurs de première ligne pour le bâtiment, et leur comportement contribue grandement à assurer la satisfaction de ceux qu'ils protègent. Chez Blackbird, nous formons chacun de notre personnel de sécurité de conciergerie aux compétences de service à la clientèle pour cette raison.

Compétences organisationnelles

La sécurité de la réception est un rôle qui demande un haut niveau d'organisation. Dans leurs rôles quotidiens, ces agents de sécurité hautement qualifiés devront jongler avec plusieurs tâches à la fois. Ils pourraient observer des images de sécurité tout en fournissant des instructions au public. Ils peuvent gérer les livraisons de colis tout en répondant aux appels. C'est un poste qui nécessite un état d'esprit cool et organisé, avec un degré élevé de conscience de la situation.

Compétences en communication

Un concierge est la personne chargée de faire respecter les politiques de santé et de sécurité d'un immeuble. Ils doivent être à l'aise pour communiquer clairement et efficacement avec toutes les personnes dont ils ont la charge. Si quelqu'un vient à eux en détresse, ils devraient être en mesure de calmer l'individu, avant d'aller au fond des choses. Cette compétence en communication s'étend à la rédaction de rapports détaillés, les concierges étant tenus de consigner tout problème survenant pendant leur quart de travail.

Embauchez des professionnels de la conciergerie en Ontario avec Blackbird Security

Si vous êtes un gestionnaire immobilier ou un conseil de copropriété qui cherche à embaucher un service de sécurité ou un concierge en Ontario, Blackbird Security est le premier fournisseur de services de sécurité professionnels au Canada. Nous proposons également des solutions de sécurité complémentaires pour la sécurité des biens, telles que des patrouilles mobiles et des gardes de sécurité à pied.Pour la sécurité du concierge et de la réception, nous offrons nos services de sécurité dans les endroits suivants en Ontario :

  • Scarborough
  • Toronto
  • Brampton
  • Rexdale
  • Mississauga
  • Markham
  • Ajax
  • Vaughn
  • Colline de Richmond
  • Oshawa
  • Hamilton
  • Burlington
  • Oakville
  • Kitchener
  • Waterloo
Nous contacter pour discuter de vos options de sécurité et de conciergerie à la réception en Ontario. Nous avons hâte de discuter!

Please note that all job inquiries must be made on Indeed and will be blocked if made on the form below.