How Security Impacts Your Bottom Line

Il semble qu'en ce qui concerne les résultats de votre entreprise ou de votre entreprise, les facteurs changent constamment. Le succès financier peut dépendre des ventes, des besoins en personnel, des fluctuations du marché, des coûts imprévus et de bien d'autres variables. Protéger et maintenir vos actifs et votre rentabilité peut sembler être une bataille permanente, mais des mesures de sécurité peuvent certainement vous aider. Cette semaine, nous examinons trois éléments importants à prendre en compte lors de la planification de la sauvegarde et de la protection de vos résultats : les initiés, les informations et l'inventaire.


Initiés


Parfois, les menaces peuvent se présenter de l'intérieur. Embaucher les bonnes personnes et avoir une équipe digne de confiance est de la plus haute importance, mais il est malheureusement possible qu'un employé, un sous-traitant ou même un membre de la direction abuse de son autorité ou de son accès au sein de l'entreprise. Cette menace interne peut exister en ce qui concerne l'accès physique aux installations et à la propriété, l'accès à l'information ou l'accès aux systèmes et aux ressources internes. Le traitement de toute possibilité de menace interne garantit que vous ne subirez aucune perte due à une mauvaise gestion interne ou à un vol. Aborder toute utilisation abusive des ressources, des installations ou des actifs de l'entreprise transmet également un message important. Cela démontre à tous ceux qui sont impliqués dans votre entreprise - qu'il s'agisse d'employés, d'un conseil d'administration, d'investisseurs, de clients ou d'actionnaires - que la sécurité, la sûreté et la protection sont importantes pour vous et que le vol ne sera pas toléré. Donner la priorité à la sécurité de vos clients, de votre espace, de votre inventaire, de vos informations, de vos finances et de vos actifs envoie un message fort au personnel et aux clients, mais également aux principaux investisseurs, membres du conseil d'administration, donateurs ou actionnaires.


Informations


La sécurité de l'information est une préoccupation croissante. De plus en plus d'entreprises continuent de passer de pratiques traditionnelles, souvent dépassées, à des pratiques plus avancées sur le plan technologique. En tant que tel, leur sécurité devrait également progresser. La gestion de la sécurité globale des informations peut être difficile, en particulier lorsque les tâches sont réparties entre plusieurs rôles ou services. La sécurité de l'information, cependant, peut avoir un impact significatif sur les résultats d'une entreprise. La direction - ou dans certains cas même les propriétaires ou un conseil d'administration - doit être responsable de la sécurité de l'information. Les cyberattaques peuvent entraîner d'énormes pertes commerciales, non seulement en termes de pertes financières, mais également en termes de temps et de ressources nécessaires pour faire face au contrôle des dommages suite à une cyberattaque ou à une violation d'informations. La budgétisation et la planification de la sécurité des informations peuvent certainement protéger vos résultats !


Inventaire


Selon le type d'entreprise que vous dirigez, l'inventaire peut être un facteur très important. Que votre inventaire regorge d'articles coûteux ou d'articles de moindre valeur, la perte d'inventaire peut nuire considérablement à votre résultat net. La sécurité sur place, telle que la présence d'agents de prévention des pertes, est un moyen important de dissuader le vol et le vol à l'étalage pendant les heures d'ouverture, et peut également protéger une entreprise contre les pertes après les heures d'ouverture. Bien que le vol à l'étalage soit une énorme source de pertes financières, pour les entreprises disposant d'équipements coûteux, de systèmes électroniques ou de stocks de grande valeur, les cambriolages après les heures d'ouverture peuvent également entraîner des pertes importantes. Protéger un emplacement physique et des actifs physiques avec des détails de sécurité, des agents de patrouille ou des systèmes de sécurité avancés est un moyen important de protéger financièrement une entreprise. Votre inventaire et vos actifs physiques peuvent avoir un impact direct sur vos résultats, les mesures de sécurité sont donc essentielles !


Bien qu'il y ait beaucoup de choses à considérer en tant que propriétaire d'entreprise, la sécurité ne devrait pas en faire partie. Avoir un système de sécurité et une équipe de confiance en place signifie que vous pouvez vous concentrer moins sur les inquiétudes concernant la perte ou la violation de la sécurité, et plus sur les nombreux autres facteurs qui ont un impact sur vos résultats. Alors que vous prévoyez de protéger vos résultats, assurez-vous de garder à l'esprit les initiés, les informations et l'inventaire ! Si vous souhaitez plus d'informations ou de l'aide pour mettre en place un système de sécurité qui pourrait protéger vos résultats, n'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui !


Please note that all job inquiries must be made on Indeed and will be blocked if made on the form below.