Partout dans le monde, les agents de sécurité voient leur rôle changer rapidement alors qu'ils pivotent pour aider leur communauté et leurs gouvernements dans la lutte contre le COVID-19. Depuis mars, le personnel de sécurité est devenu un spectacle courant à l'extérieur de nos épiceries, assurant la sécurité des acheteurs et aidant à limiter le nombre de personnes dans le magasin à la fois.
Ici, en Colombie-Britannique, notre plan de relance provincial adopte une approche prudente et progressive pour relancer notre économie provinciale. Dans le cadre des quatre phases du plan, les entreprises ont pu rouvrir tant qu'elles peuvent maintenir une distance physique. Vous avez peut-être remarqué que certains magasins emploient une aide supplémentaire pour que ce processus se déroule sans heurts. Des entreprises de sécurité privées, comme Blackbird Security, ont été appelées à aider dans ce processus.
Voici quelques-unes des façons dont une entreprise de sécurité privée peut aider à assurer la sécurité de votre personnel et de vos clients.
Distanciation physique
En Colombie-Britannique, les principaux responsables de la santé de notre province ont utilisé une approche plus passive de notre confinement. En comparaison avec d'autres provinces, plusieurs de nos magasins ont pu rester ouverts. Alors que chacun de nous jouait son rôle en restant distant, des agents de sécurité étaient là pour aider à maintenir des files d'attente ordonnées à l'extérieur des magasins, tout en patrouillant à l'intérieur pour aider à maintenir la distance physique. La lutte contre le COVID-19 devant se poursuivre, ce personnel de première ligne restera plus important que jamais.r.
Patrouilles de sites mobiles
Alors que la plupart des employés de bureau sont passés à un modèle de travail à domicile, de nombreux lieux de travail étaient vides et vulnérables au début de la pandémie. De nombreuses villes du Canada ont signalé une augmentation des cambriolages commerciaux, ce qui a entraîné une augmentation rapide de la demande de services de sécurité privés. Blackbird Security a répondu en introduisant notre plan de préparation à la pandémie qui a rendu le travail plus sûr pour les précieux membres de notre équipe, tout en garantissant aucune interruption de service à nos clients. Dans un avenir où le travail à distance deviendra la norme, la demande pour ce type de service de sécurité continuera d'augmenter.
Dépistage de la température
En avril, T&T Supermarket a fait la une des journaux lorsqu'il a commencéadministrer les contrôles de température aux clients dès leur entrée. Ce mouvement, pour empêcher ostensiblement les clients malades d'entrer dans le magasin, a été effectué par du personnel de sécurité privé à la porte d'entrée. Bien que l'efficacité de cette mesure fasse encore l'objet d'un débat, elle met davantage en évidence l'adaptabilité que nous avons constatée chez le personnel de sécurité de première ligne pendant la pandémie.c.
La cyber-sécurité
Depuis mars, les entreprises ont été contraintes d'augmenter rapidement leurs capacités de travail à distance. Cette transformation rapide a créé de nouvelles opportunités uniques pour les acteurs malveillants de mener des cyberattaques. Les entreprises de sécurité privées ont été en première ligne de cette bataille, aidant les entreprises à renforcer rapidement leur cybersécurité et à combler les lacunes de leur infrastructure informatique.
Apprendre encore plus
Pour en savoir plus sur la façon dont Blackbird Security peut protéger vos employés et votre entreprise,entrer en contact avec nous. Nous savons bien aider les entreprises à travers le COVID-19 et nous sommes prêts à discuter de vos besoins.
Please note that all job inquiries must be made on Indeed and will be blocked if made on the form below.