Hospitality Industry Security Tips for a Safe Holiday Season

Hospitality Industry Security Tips for a Safe Holiday Season

La période des Fêtes est arrivée!

Pour ceux qui travaillent dans l'industrie hôtelière, c'est la période la plus occupée de l'année. Il y a une fête différente chaque soir, les clients sont de bonne humeur et c'est un moment amusant d'être impliqué ! Au fur et à mesure que les boissons coulent, il vaut la peine d'être conscient des risques supplémentaires à cette période de l'année.

Pourquoi ça vaut l'investissement

La période des fêtes représente une opportunité incroyable de mettre vos services de sécurité devant de nombreux clients potentiels. Considérez-le comme un prospect commercial ! Si votre entreprise fait du bon travail, vous vous placerez déjà en première ligne la prochaine fois qu'un contrat de sécurité se présentera.

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de cette opportunité, nous avons fourni quelques conseils de bon sens pour rester au top de la sécurité des vacances dans les bars, restaurants et autres lieux accueillant des événements de vacances.

Mettez un visage heureux

La caricature du bourru de la sécurité est ici bien établie. Assurez-vous que vos employés offrent un service avec le sourire en cette saison des Fêtes. Cela ne coûte rien et laissera une impression durable sur les participants. Une grande partie du travail le plus dur du personnel de sécurité est hors de vue du public, ce qui signifie que votre entreprise peut être jugée sur des choses apparemment sans importance, comme la gentillesse de vos employés dans l'exercice de leur travail. Protégez vos clients pendant les Fêtes, mais n'oubliez pas de sourire.

Surveillez la porte d'entrée

Les membres de l'équipe de sécurité que vous placez à la porte d'entrée sont le personnel le plus important de l'événement. Ils sont le premier point de contact pour les participants. Ce sont aussi les seules personnes qui connaissent tous ceux qui sont entrés ou sortis. Il est essentiel qu'ils soient pleinement informés des circonstances entourant l'événement. Y a-t-il un potentiel de perturbations ? Plus ce personnel vital de première ligne en sait, plus leur travail sera facile. Pour en revenir à notre premier point, le service à la clientèle dans ce poste est essentiel. Ils interagiront principalement dans le cadre d'une capacité de service à la clientèle tout au long de la nuit..

Créer une liste de contrôle de santé et de sécurité

Chaque mois de décembre, le Père Noël dresse une liste et la vérifie deux fois. Suivez son exemple et assurez-vous de créer une liste de contrôle de santé et de sécurité pour la nuit. Rappelez à votre personnel leurs responsabilités dans des domaines tels que le service de l'alcool, où se trouvent les issues de secours et ce qu'il faut faire en cas d'urgence médicale. Qui est la personne formée aux premiers soins sur place Si une urgence survient lors de l'événement, un peu de préparation peut faire toute la différence..

La communication est la clé

La façon dont vos employés communiquent entre eux peut s'avérer impérative pour étouffer tout problème dans l'œuf. Ne comptez pas sur les téléphones portables pour cela. Avec autant de personnes dans un petit espace événementiel, les téléphones peuvent souvent s'avérer peu fiables. L'étalon-or pour la communication est les radios bidirectionnelles. Ces radios légères et fiables offrent des communications instantanées et fiables au sein de votre équipe. Cet accent mis sur la communication s'étend à l'interaction avec les participants. Assurez-vous que vos employés sont toujours polis et informatifs, avec une mentalité axée sur le client.

Ici pour aider

À la recherche d'aide pour la sécurité dans l'industrie hôtelière Chez Blackbird Security, nous avons des années d'expérience dans l'organisation d'événements sûrs et sécurisés de toutes tailles. Protégez votre personnel, Nous contacter et nous serons heureux de vous aider.


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