Les hôtels présentent des défis uniques dans le monde de la sécurité. Des invités qui arrivent et partent à tout moment, à une porte tournante de visiteurs, il peut être difficile de savoir qui doit être dans le bâtiment et qui doit être gardé à l'extérieur.
Avec beaucoup de temps avant la ruée vers l'été, nous voulions passer le blog de cette semaine à examiner certaines des menaces de sécurité courantes auxquelles sont confrontés les hôtels et comment mettre en place des procédures pour les prévenir.
Accès non autorisé par les visiteurs
La plupart des clients de l'hôtel ne séjournant qu'une nuit ou deux, il peut être difficile pour le personnel de première ligne de connaître leur visage et où ils séjournent. De plus, les clients qui séjournent légitimement peuvent décider d'amener leurs propres visiteurs. De nombreux hôtels ont également un bar attenant, ce qui signifie que ceux qui apprécient quelques verres ont une raison légitime d'être là. C'est un problème auquel les hôtels du monde entier sont confrontés et il n'a pas de réponse facile. Il est recommandé de toujours avoir un poste de sécurité à la porte d'entrée, surtout la nuit. Améliorez vos caméras de surveillance avec les derniers équipements et envisagez de créer une politique d'interdiction de visiteurs la nuit.t.
Vol d'identité
La fraude par carte de crédit est l'un des plus gros problèmes qui affectent l'industrie hôtelière. Les hôtels conservent les identités et les cartes de crédit de milliers de clients dans leurs dossiers. Si leur infrastructure de sécurité présente des faiblesses, les criminels peuvent pirater et voler ces données en quelques clics. Il est vital que l'infrastructure informatique de l'hôtel soit à jour et régulièrement auditée par un expert en cybersécurité. Cette forme de sécurité est une course aux armements entre les entreprises et les pirates. C'est un aspect de la sécurité qui doit être soigneusement surveillé et mis à jour régulièrement pour éviter toute erreur coûteuse.
Vol de parking
Les criminels savent que les parkings des hôtels sont souvent une mine d'or de biens potentiellement volés. Les voyageurs peuvent laisser des voitures sans surveillance ici pendant des jours, ce qui signifie qu'ils peuvent voler et vendre les marchandises avant même que la partie concernée ne se rende compte de ce qui s'est passé. Toutes les aires de stationnement de l'hôtel doivent être sous surveillance constante et il est recommandé d'avoir un agent de sécurité en patrouille agissant comme un moyen de dissuasion contre les crimes d'opportunité. Avant tout, essayez de clôturer le parking derrière une barrière de sécurité car cela empêchera tous les voleurs, sauf les plus déterminés.
Intoxication publique
Nous nous souvenons tous des jours de gloire des rock stars jetant des téléviseurs par les fenêtres des hôtels, mais cela ne signifie pas que les mauvais comportements sont acceptables de nos jours. Beaucoup de gens considéreront un séjour à l'hôtel comme une occasion de se lâcher et de se comporter d'une manière qu'ils ne feraient pas chez eux. Ils pourraient devenir bruyants, causer des problèmes à votre personnel ou même causer des dommages matériels. Il est important d'avoir un plan approprié en place pour faire face à ces invités. Une équipe de sécurité formée peut étouffer ce mauvais comportement dans l'œuf et éviter tout inconfort au personnel et aux autres clients.
Engagez les experts
Besoin d'aide pour mettre sur pied un plan de sécurité pour un hôtel Blackbird Security est le spécialiste de la sécurité hôtelière de l'Ouest canadien. Contactez-nous et nous serons heureux de vous aider!
Please note that all job inquiries must be made on Indeed and will be blocked if made on the form below.