Blackbird Security Establishes Indigenous Bursary at the Justice Institute of British Columbia

En 2015, leCommission vérité et réconciliation (TRC) qui a été créé en 2008 pour documenter les effets de pensionnats surPopulations indigènes — a défini la réconciliation comme le processus de“établir et maintenir une relation de respect mutuel entre les peuples autochtones et non autochtones de ce pays (L'Encyclopédie canadienne).

Les Autochtones étant sous-représentés dans l'industrie de la sécurité, Blackbird Security estime que nous avons la responsabilité d'utiliser notre entreprise en pleine croissance et avant-gardiste pour aider les Autochtones à décrocher une carrière dans le domaine de la sécurité.

C'est cette réflexion qui a suscité l'idée de faire un don à la Justice Institute of British Columbia Foundation afin d'établir une bourse pour les étudiants autochtones qui cherchent à entrer dans l'industrie de la sécurité.

Bourse autochtone Blackbird Security

Le Justice Institute of British Columbia (JIBC) est le principal éducateur en sécurité publique au Canada. A travers leur gamme deprogrammes, cours et bourses, ils fournissent aux Britanno-Colombiens les connaissances, les compétences et l'expérience dont ils ont besoin pour avoir un impact positif dans leurs communautés.

La bourse Blackbird Security Indigenous de JIBC est disponible pour les étudiants autochtones ayant des besoins financiers et couvre le coût de la prestation en ligne du cours et de l'évaluation de la formation de base en sécurité (SCRT-1650 et SCRT-1655). Les lauréats auront également l'occasion de rencontrer des membres de l'équipe de direction de Blackbird Security pour en savoir plus sur l'industrie et les opportunités de carrière potentielles.

Chaque année, il y a trois dates limites de candidature pour la bourse:

  • 1er Mars
  • 30 juin
  • 30 octobre

Critère d'éligibilité

Pour être admissible à la bourse autochtone Blackbird Security, les étudiants doivent répondre aux critères suivants :

  • Être citoyen canadien, résident permanent ou avoir le statut de réfugié.
  • Être un étudiant autochtone prévoyant de s'inscrire à la prestation en ligne de la formation de base en sécurité (BST) au JIBC.
  • Démontrer un besoin financier non satisfait par d'autres sources de financement disponibles, y compris les prêts étudiants, les bourses, le parrainage, le revenu de travail, etc.

Pour plus de détails et pour postuler, veuillez visiter le site Web de JIBC:https://bit.ly/3pBEaV3

Pourquoi cette bourse est-elle importante?

L'un des principes fondamentaux de Blackbird Security est la création d'un environnement favorable dans lequel tous les individus, quelle que soit leur origine ou leur identité, peuvent s'épanouir et atteindre leur potentiel. Nous reconnaissons l'histoire compliquée entre notre industrie et les communautés autochtones, et croyons que nous avons l'obligation (comme toutes les entreprises de sécurité) de corriger ce déséquilibre.e.

À la lumière de la situation actuelle et tragique qui se déroule à travers le Canada, nous croyons qu'il est plus important que jamais d'être un allié fort et visible dans la lutte pour l'égalité et la réconciliation.

Actuellement, environ cinq pour cent de notre effectif s'identifie comme autochtone. Nous nous engageons à augmenter ce nombre. Nous pensons qu'une main-d'œuvre diversifiée reflète les diverses communautés que nous servons, tout en nous permettant d'être plus innovants, empathiques et inclusifs.

Engagement continu envers la sensibilisation et le soutien aux Autochtones

Nos efforts s'étendent également à la formation de sensibilisation aux Autochtones pour tout le personnel de Blackbird Security. Blackbird Security met en place une formation obligatoire pour tout le personnel (et le personnel régional et de direction clé) pour obtenir la certification de sensibilisation aux autochtones 201, délivrée parSensibilisation aux Autochtones Canada.

Ce cours de certification complet de cinq heures éduque notre équipe sur l'histoire et la terminologie autochtones, l'héritage des pensionnats, les traités et les droits des Autochtones, le droit autochtone, les relations entre les Autochtones et la Couronne, la résolution des conflits, les droits de la personne et l'antiracisme.

La certification de sensibilisation autochtone est reconnue et recommandée par les groupes et les dirigeants autochtones, ce qui est essentiel pour répondre aux obligations des entreprises et aux exigences de formation à l'appui de programmes comme l'initiative PAR du CCAB (Conseil canadien pour le commerce autochtone) ou les directives du gouvernement du Canada à tous les Canadiens sur adopter les recommandations de la CVR (Commission Vérité et Réconciliation).

Nous sommes fermement engagés dans ce parcours continu d'apprentissage et de croissance et continuerons à doter notre personnel de la formation et des ressources nécessaires pour assurer la sécurité de nos communautés d'une manière non discriminatoire et impartiale.

Comment postuler pour la bourse autochtone Blackbird Security

Si vous êtes un étudiant autochtone intéressé par la bourse autochtone Blackbird Security, visitez leSite Internet de la JIBC et télécharger unformulaire de demande.


Please note that all job inquiries must be made on Indeed and will be blocked if made on the form below.