La semaine dernière, nous avons discuté de l'importance de préparer votre site Web et d'actualiser votre sécurité en ligne avant le Black Friday et le Cyber Monday (BFCM). Cette semaine, nous continuons avec notre thème BFCM, mais nous le mettons hors ligne. La BFCM a basculé au fil des années, du Black Friday au Black FridayetCyber Monday, et est devenu un week-end d'une importance cruciale pour les ventes en ligne. Mais alors que l'importance des ventes en ligne continue d'augmenter, les ventes au détail en personne sont toujours aussi importantes pour le Black Friday. Voici quelques éléments à prendre en compte pour un Black Friday sûr et sécurisé :
Vol à l'étalage
Le vol est une menace constante et viable dans le monde du commerce de détail. Cela peut être difficile à éviter, mais ce n'est pas impossible. Il existe un certain nombre de mesures de sécurité qui peuvent créer des changements significatifs en termes de réduction de la fréquence et de l'ampleur des vols au détail. Le Black Friday est une fin de semaine incroyablement occupée pour les magasins de détail et les centres commerciaux partout en Amérique du Nord. Les nombreuses ventes et promotions, l'augmentation des stocks, les heures prolongées et la forte augmentation du nombre d'acheteurs peuvent devenir la recette parfaite pour une exécution réussie du vol à l'étalage. Pour contrer cela, assurez-vous de planifier à l'avance. Organisez votre magasin de manière à ne laisser aucun coin sombre ou invisible, ne bloquez pas les lignes de vue en empilant les présentoirs trop haut, gardez un inventaire plus précieux affiché dans des parties plus sécurisées de votre magasin, assurez-vous que les points d'entrée et de sortie sont surveillés et installez des panneaux pour faire savoir aux gens qu'ils sont surveillés et que le vol à l'étalage ne sera pas toléré. Mettre à jour les systèmes de sécurité et embaucher des agents de sécurité supplémentaires est un moyen sûr de minimiser les vols, mais commencer par ces petites mesures peut également faire une grande différence. Si vous n'avez pas de gardes de sécurité réguliers sous la main, envisagez d'embaucher des gardes pour les périodes les plus occupées de l'année comme le Black Friday !
Contrôle de foule
Alors que le Black Friday est presque garanti de voir une forte augmentation des ventes, il est également garanti de voir une forte augmentation du nombre de visiteurs. Une foule est une bonne chose pour les affaires, mais trop de foule peut être problématique. Anticipez l'affluence de la BFCM et planifiez en conséquence. Votre magasin devrait-il avoir une capacité maximale préétablie? Si oui, qui surveillera cela et gérera l'entrée et la sortie. L'aménagement de votre espace nécessite-t-il des chemins et des files d'attente clairement marqués ? La préparation est essentielle lorsqu'il s'agit de contrôler les foules, mais la présence l'est tout autant. Avoir une forte présence de personnel ou d'agents de sécurité formés et capables de gérer les foules fera toute la différence.e.
Planification d'urgence
En matière de sécurité, la clé est de toujours espérer le meilleur, tout en se préparant au pire. Le Black Friday est une période extrêmement chargée avec beaucoup de choses à considérer. Cela pourrait être l'un des pires moments pour vivre une situation d'urgence, mais une situation d'urgenceest possible. Dans les semaines précédant la BFCM, revoyez vos plans et procédures d'urgence. Assurez-vous d'avoir des directives claires en place pour chaque processus, ainsi que d'identifier qui est responsable de chaque élément du processus. Si vous n'avez pas de procédures d'urgence en place, envisagez d'entreprendre un audit de sécurité complet ! Créez tous les plans de sécurité qui vous manquaient jusqu'à présent.
Prévision
Comme déjà mentionné, planifier à l'avance est la clé ! L'une des plus grosses erreurs commises par les entreprises pendant les périodes de pointe est le manque de personnel et le sous-stockage. Assurez-vous d'avoir suffisamment de stock disponible pour répondre à l'augmentation de la demande. De même, assurez-vous d'avoir suffisamment de personnel sous la main. Une vente Black Friday en sous-effectif peut très rapidement se transformer en chaos complet. De longues files d'attente, des clients impatients et une multitude de ventes et de promotions peuvent être synonymes de désastre s'ils ne sont pas bien gérés. Prenez le temps avant la BFCM de recycler votre personnel. Assurez-vous qu'ils sont tous au courant des ventes et promotions en cours, des plans et procédures de sécurité, des voies de communication, des politiques du personnel et des protocoles d'intervention d'urgence. Plus votre équipe est formée, mieux c'est.
Le Black Friday peut être stressant et un peu mouvementé pour ceux qui travaillent dans le monde de la vente au détail, mais planifier à l'avance et mettre en œuvre des procédures de sécurité peut aider à éliminer une grande partie du stress. Tenez compte de ces recommandations et, si vous le pouvez, investissez dans une sécurité supplémentaire pour le Black Friday. Avoir sur place des gardes spécialement formés à la prévention des pertes, à la gestion des foules et aux interventions d'urgence vous procurera une totale tranquillité d'esprit.Contactez-nous aujourd'hui pour parler de sécurisation de votre entreprise pour la BFCM !
Please note that all job inquiries must be made on Indeed and will be blocked if made on the form below.