4 Tips for a More Secure University Campus
Des universités de partout au Canada ouvrent leurs portes pour une année universitaire unique. Certains donnent des cours à distance via Zoom ; Certains adoptent un modèle hybride. Peu importe leur choix, les campus universitaires n'auront pas le nombre habituel de participants. Cela aide à réduire le risque d'exposition au COVID-19, mais crée également un environnement dans lequel la criminalité peut prospérer.
La plupart des crimes qui se produisent au Canada peuvent être classés comme des crimes opportunistes. Les criminels en herbe repèrent une faiblesse évidente et tentent leur chance. Assurer la sécurité d'un campus universitaire implique de supprimer systématiquement ces opportunités, d'arrêter le crime avant qu'il ne se produise. Cet objectif peut être atteint de plusieurs manières différentes. Voici quatre conseils pour un campus universitaire plus sécurisé.
Prévention du crime par la conception environnementale
La prévention du crime par la conception environnementale est une approche holistique de la prévention du crime. Cela implique de maintenir et de manipuler l'environnement local pour créer des espaces où il est difficile pour les crimes de se produire. Cela peut impliquer l'élimination des voies d'évacuation faciles, l'utilisation correcte de l'éclairage, l'évitement des angles morts et l'adaptation de l'aménagement paysager pour éviter l'isolement et promouvoir la surveillance. Il englobe également quelque chose appelé le principe de la fenêtre brisée. Selon cette théorie, les zones négligées d'une propriété, comme une fenêtre cassée, invitent au crime car elles mettent en évidence des protocoles d'entretien et de sécurité laxistes.s.
Effectuer des patrouilles de sécurité
Rien n'est aussi efficace pour dissuader les criminels que les patrouilles de sécurité régulières. La bonne nouvelle est que cela ne nécessite pas l'embauche d'une équipe de sécurité à temps plein. Offres Blackbird Securitypatrouilles de sécurité aléatoires qui peuvent être adaptés aux besoins uniques d'un campus universitaire. Nos experts en sécurité couvrent des itinéraires prédéterminés avec un suivi instantané disponible via notre logiciel.
Réaliser un audit de sécurité
Il y a certaines tâches de maintenance que nous sommes conditionnés à effectuer régulièrement. Nous vérifions nos alarmes incendie, nous inspectons les machines pour nous assurer qu'elles fonctionnent, nous emmenons nos voitures chez un mécanicien pour un contrôle. Pour que la sécurité soit efficace pour dissuader le crime, elle doit devenir une tâche régulièrement auditée pour détecter les faiblesses. Cet audit peut englober tout, de la vérification physique des serrures des portes et des fenêtres à l'inspection de l'infrastructure de cybersécurité. Vous souhaitez en savoir plus sur les audits de sécurité Experts en sécurité sont prêts à aider.
Supprimer les cibles des bâtiments vides
Avec une fréquentation réduite sur le campus cette année, de nombreux bâtiments sont vides ou sous-utilisés. Ces bâtiments représentent un risque de sécurité important car ils stockent probablement du matériel informatique, des fournitures et d'autres cibles juteuses qui peuvent être facilement revendues. Si les bâtiments ne sont pas utilisés, retirez tous les objets qui semblent mûrs pour le vol. Stockez-les dans des zones centrales plus fréquentées du campus et difficiles d'accès. Bien qu'il soit difficile d'éviter complètement les cambriolages, vous pouvez garantir que les voleurs repartent les mains vides.
Please note that all job inquiries must be made on Indeed and will be blocked if made on the form below.