3 Common Forms of Retail Theft

Dans notreArticle de blog du 17 juillet, nous avons parlé de la gestion des séquelles d'un vol. Le vol est quelque chose que toutes les entreprises de vente au détail doivent prendre en compte et, malheureusement, elles devront probablement faire face à un moment donné. Il est bon de pouvoir gérer et gérer le vol si et quand il se produit, mais bien sûr, la meilleure façon de gérer le vol est de l'éviter complètement. Une bonne planification de la sécurité signifie que vous pouvez prévenir un problème avant qu'il ne se produise ou ne s'aggrave. Afin de prévenir le vol au sein de votre entreprise, vous devez d'abord identifier exactement ce que vous essayez d'empêcher. Voici quelques-unes des formes les plus courantes de vol au détail :


Vol d'employé

Bien que vous puissiez travailler dur pour rechercher des employés dignes de confiance, le vol d'employés se produit assez régulièrement et tous les employeurs n'en sont pas conscients ou conscients. Le vol d'employé se produit lorsqu'un employé vole ou dissimule des marchandises, de l'argent, des fournitures ou de l'équipement pendant qu'il travaille. La forme évidente de vol d'employé se produit lorsqu'un employé prend physiquement quelque chose sur son lieu de travail sans le payer, mais cela peut également se produire en abusant ou en abusant des remises, des privilèges ou de l'accès du personnel. Souvent, le vol d'un employé peut causer encore plus de dégâts que le vol à l'étalage, car l'individu connaît les tenants et les aboutissants de l'entreprise et de tous ses systèmes. Pour arrêter le vol des employés, envisagez d'augmenter votre sécurité et de renforcer l'accès des employés aux systèmes internes, en vous assurant que toutes les activités sont surveillées. Assurez-vous que tous les employés sont conscients qu'il existe une politique de tolérance zéro en matière de vol d'employés et qu'ils sont surveillés par des systèmes de sécurité.


Vol de retour

Le vol de retour est une forme de vol souvent négligée, car il peut être difficile à repérer ou à suivre. La fraude au retour peut se produire sous différentes formes. Cela peut se produire lorsqu'une personne retourne des marchandises volées, des marchandises utilisées ou échangées, des marchandises achetées avec de la fausse monnaie ou utilise des reçus fabriqués pour retourner des marchandises. Ces cas de vol sont difficiles à identifier, mais ils peuvent être suivis plus efficacement grâce à une politique de retour et d'échange bien pensée qui tient compte du vol. Afin de lutter contre le vol de retour, envisagez de toujours exiger des reçus pour les retours, d'exiger une pièce d'identité ou un profil client pour suivre les retours afin de pouvoir signaler les clients effectuant des retours fréquents et de former les employés à repérer et identifier spécifiquement les différentes formes de fraude au retour qui sont spécifiques à votre entreprise.


Vol à l'étalage

Alors que le vol des employés est important, le vol à l'étalage reste la principale source de perte et de démarque inconnue. Le vol à l'étalage peut être aussi simple que quelqu'un qui sort d'un magasin avec des marchandises qui n'ont pas été payées, mais cela peut aussi être quelque chose qui est fait avec précision et planification. Certaines opérations de vol à l'étalage impliquent plus d'une personne, et parfois un voleur à l'étalage passe même du temps à surveiller un emplacement pour noter divers schémas, points faibles et opportunités de vol. Pour arrêter le vol à l'étalage, pensez à l'organisation de votre magasin en vous assurant qu'il n'y a pas de coins cachés, sombres ou non surveillés et que la visibilité n'est pas obstruée. Surveillez votre magasin grâce à la surveillance et communiquez que les acheteurs sont surveillés. Une signalisation claire peut contribuer à arrêter le vol à l'étalage avant qu'il ne se produise.


Tenez compte de votre entreprise et des types de vol auxquels vous pourriez être exposé. Une fois que vous avez identifié les risques, élaborez un plan qui tient compte de toutes les formes de vol potentiel et mettez en œuvre des stratégies de prévention. Si vous constatez que votre entreprise a besoin d'aide pour effectuer une analyse de sécurité ou mettre en œuvre ces nouvelles stratégies,contactez-nous et faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider!


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