Le Covid-19 étant toujours répandu, les épiceries du Canada ont continué à renforcer leur sécurité pour la sécurité de leurs clients, des entreprises et de la communauté. Utilisant des compétencesla sécurité des épiceries offre de nombreux avantagescomme fournir un service client haut de gamme et un support de qualité pour faire face à des circonstances indésirables. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.
Avantage de sécurité de l'épicerie #1 - Contrôle des foules
La distanciation sociale sûre signifie que seul un certain nombre de clients sont autorisés dans une épicerie à la fois, et ils doivent rester à 6 pieds l'un de l'autre. Cela peut créer des files d'attente à l'extérieur et à l'intérieur du magasin. L'embauche d'un agent de sécurité peut signifier une paire d'yeux supplémentaire pour réglementer et appliquer les protocoles de sécurité afin que vos employés puissent se concentrer sur leur travail ; servir les clients.
Nos agents de sécurité sont formés pour assurer la sécurité des communautés qu'ils desservent. De manière professionnelle, ils s'occuperont des flâneries sur les lieux, ou des troubles généraux.
Avantage #2 pour la sécurité des épiceries - Appréhension des voleurs à l'étalage et prévention des vols
Le vol à l'étalage est un problème majeur pour les détaillants, en particulier les épiceries. Les étiquettes de produit et les systèmes d'alarme ne peuvent généralement pas être utilisés sur les produits alimentaires. Souvent, la présence visuelle d'un agent de sécurité portant un gilet tactique et un équipement de protection individuelle approprié suffit à dissuader le vol. Nos agents de sécurité sont hautement qualifiés pour repérer, arrêter et anticiper les voleurs à l'étalage. Si un magasin subit des cambriolages pendant la nuit, les patrouilleurs peuvent également jouer un rôle déterminant dans l'arrêt de ces cas de vol. Les agents de sécurité sur place peuvent réduire considérablement les pertes et contribueront à créer un précédent de non-tolérance en matière de vol à l'étalage. BlackbirdLa sécurité empêche efficacement les tentatives de vol, s'occupe des risques pour la sécurité, des menaces et des urgences sur le site et envoie des rapports d'incident au client pour le tenir au courant.
Avantage de sécurité pour les épiceries #3 - Élevez le professionnalisme
Les agents de sécurité Blackbird offrent un excellent service en accueillant les clients à la porte et en leur offrant un désinfectant pour les mains et des chariots désinfectés.Les équipes de sécurité fournissent également un environnement sûr et sain en éliminant toutes les personnes indésirables, telles que les personnes en état d'ébriété ou interdites. La sécurité des épiceries peut faire en sorte que les clients se sentent les bienvenus et en créant une expérience globale positive et professionnelle. Une excellente façon d'utiliser des agents de sécurité pour votre épicerie est de les placer à vos portes d'entrée. Nos agents de sécurité peuvent accueillir tous les clients avec un grand sourire sur le visage et un rappel amical de suivre les flèches au sol et de maintenir une distance de sécurité de 6 pieds.
En savoir plus sur la sécurité des épiceries
Les clients des épiceries apprécient le service à la clientèle et la présence de la sécurité dans le magasin. Si votre épicerie envisage d'embaucher des agents de sécurité pour mettre en œuvre les mesures de sécurité Covid-19 ou améliorer l'expérience client, n'hésitez pas àatteindre. Nous fournissons des services aux entreprises de toute la Colombie-Britannique, de l'Alberta et de Winnipeg.Please note that all job inquiries must be made on Indeed and will be blocked if made on the form below.