Comme toutes les entreprises au Canada, Blackbird Security relève les défis uniques posés par le coronavirus (COVID-19). Pendant tout ce temps, la sûreté, la sécurité et la santé des membres de notre équipe et de nos clients restent notre priorité numéro un.
Dans des moments comme celui-ci, il est vital de maintenir nos services de sécurité essentiels. C'est pourquoi nous partageons les mesures que nous prenons pour nous assurer de maintenir les niveaux de service élevés auxquels nos clients s'attendent.
Plan d'action pour la sécurité de Blackbird
Avec de plus en plus d'entreprises permettant à leur personnel de travailler à distance ou de fermer temporairement leurs portes, la sécurité n'a jamais été aussi importante. Blackbird Security restera prêt à servir nos clients dans toutes les capacités nécessaires dans les semaines et les mois à venir. Ci-dessous, nous décrivons les mesures que nous prenons pour nous assurer de maintenir nos normes de service élevées.
La sécurité d'abord
Nous avons créé une équipe de gestion de la santé qui vérifie avec diligence les sites des clients. Nous avons renforcé nos procédures en matière d'assainissement et respectons les conseils actuels du gouvernement concernant la distanciation sociale dans les interactions client/client. Tous les membres de l'équipe ont été invités à rester à la maison lorsqu'ils sont malades.
Sauvegardes en place
Nous mettons tout en œuvre pour assurer la continuité du service si les membres de notre équipe de première ligne tombaient malades. Nous avons activé des employés de garde dédiés pour prendre en charge en toute sécurité les quarts de travail de tout membre du personnel malade ou en isolement.
Rapports clairs
Tous les membres du personnel ont reçu pour instruction de signaler directement à la direction du district s'ils se sentent malades ou incapables d'exercer leurs fonctions. Dans ces cas, nous activerons une sauvegarde et maintiendrons les opérations commerciales dans les zones concernées.
Enregistrements réguliers
À mesure que la situation entourant la COVID-19 évolue rapidement, nous évaluerons régulièrement le niveau d'alerte des situations région par région, province par province. Nous fonderons ces décisions sur les dernières informations de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et du ministère de la Santé. Notre équipe de gestion des urgences surveille activement l'évolution de la situation et prend des décisions en conséquence en fonction des politiques décrites ci-dessus.
Ici pour vous
Nous reconnaissons qu'il s'agit d'une période d'énorme incertitude pour nos clients. Nous voulons que vous sachiez que Blackbird Security sera là pour vous tout au long du processus. Notre équipe de gestion des urgences continuera de répondre aux besoins de nos clients et de nos employés, où et quand nous en aurons besoin. Si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit à ce stade, veuillezNous contacter et nous serons là pour vous.
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