Les derniers mois ont été une période fascinante et stimulante dans le monde de la sécurité. Les centres commerciaux ont lentement commencé à rouvrir partout au Canada, les agents de sécurité de première ligne étant pressés d'agir pour effectuer une gamme de tâches liées à la COVID-19, en plus de leurs responsabilités habituelles en matière de sécurité.Blackbird Security opère sur plusieurs sites et est capable de faire toutes les tâches de sécurité du centre commercial.Cela a été une période de grand apprentissage pour des organisations comme la nôtre, et je voulais utiliser le blog de cette semaine pour fournir quelques conseils et meilleures pratiques pour les responsabilités supplémentaires que les centres commerciaux et les magasins de détail assument pendant la pandémie.
Limites d'occupation du centre commercial
L'un des moyens les plus efficaces de se protéger mutuellement contre le COVID-19 est de rester physiquement éloignés les uns des autres. Cela a conduit les centres commerciaux et les magasins individuels à limiter le nombre d'acheteurs à un pourcentage de leur occupation habituelle.Blackbird Security dispose des meilleurs agents de sécurité pour s'occuper de toutes les règles de contrôle d'accès et d'application de la distance physique des centres commerciaux. Ici sont quelques-unes des meilleures pratiques courantes :
- Le chiffre d'occupation doit être limité au nombre de personnes pouvant être physiquement présentes tout en permettant une distanciation physique
- Afficher une affiche à la porte du centre commercial/magasin avec la limite d'occupation affichée
- Évaluez les zones du centre commercial où la distanciation physique n'est pas possible et envisagez de les fermer au public
- Encourager l'utilisation de masques pour assurer la sécurité des clients et du personnel à l'intérieur
- Envisagez de garder les équipes de collègues qui interagissent directement les uns avec les autres aussi petites que possible
Traiter avec des clients à l'extérieur
Le plafonnement du nombre de clients autorisés dans l'espace physique signifie que des plans doivent être élaborés pour gérer les personnes attendant d'avoir accès à l'extérieur. Vous voudrez également vous assurer que toute personne présentant des symptômes de COVID-19 n'entre pas. Blackbird Security propose des agents de sécurité professionnels qui peuvent appliquer les systèmes suivants :
- Placez une signalisation autour de l'entrée expliquant les symptômes du COVID-19 qui informe également les clients de NE PAS entrer s'ils présentent l'un des symptômes
- Utilisez des commandes physiques de file d'attente telles que des autocollants au sol, des cônes ou des cordes
- Assurez-vous que la file d'attente ne bloque pas l'accès aux portes, aux magasins ou aux zones de circulation piétonnière à fort volume
- Utilisez un tracker pour surveiller le nombre de personnes physiquement présentes dans l'espace et utilisez une méthode une entrée, une sortie pour maintenir ce nombre stabledy
- Si possible, séparez les clients entrants et sortants par des portes séparées
- Si le centre commercial fournit du personnel de soutien pour vous aider, assurez-vous qu'il est formé et connaît vos protocoles COVID-19
Livraisons
Un point faible du plan COVID-19 de nombreux centres commerciaux a été leur approche, ou leur absence, en ce qui concerne les chauffeurs-livreurs. Beaucoup adoptent une approche habituelle des livraisons, mais cela met le personnel et les clients en danger. Un processus sûr et efficace doit être conçu pour aider à rendre les livraisons aussi sûres que possible. Voici quelques conseils:s:
- Les chauffeurs-livreurs doivent maintenir une distance physique et ne pas entrer dans l'espace sauf en cas d'absolue nécessité
- Autoriser la signature à distance des documents de livraison afin qu'aucun document ne doive être physiquement remis
- Si des personnes extérieures doivent venir sur le lieu de travail, essayez de minimiser le nombre d'employés avec lesquels elles sont en contact
- S'ils viennent de l'extérieur de la province ou du sud de la frontière, faites très attention aux interactions directes, en les minimisant dans la mesure du possible.
Apprendre encore plus
Pour en savoir plus sur la façon dont Blackbird Security peut protéger vos employés et votre entreprise,entrer en contact avec nous. Nous connaissons bien la sécurité des centres commerciaux pendant le COVID-19 et nous sommes prêts à discuter de vos besoins.
Please note that all job inquiries must be made on Indeed and will be blocked if made on the form below.